Fée.néante Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je vous rejoins.. avant la rupture j'attendais impatiemment les weekend qu'on passé souvent entièrement ensemble... aujourd'hui j'ai le cafard et je préfererai encore bossé je vous jure... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Arrêtez de vous morfondre et profitez du week-end pour faire ce que vous aimez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 j'ai pas passé ce week end seule! elle etait la dans ses cartons. les objets de sa vie, de notre vie... [b][color=#808000]j'aurais prefere etre seule[/color][/b], ne pas me retrouver dans cette situation batarde ou on n'arrive pas a trouver la bonne distance!!! vivement 2 petites heures qu'elle diqparaisse a nouveau!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 allez c'est le temps déprimant? courage à toutes!! pensez a vous un peu aussi!! c'est un moment.. un mauvais moment à passer... bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés