Aller au contenu

Pour tout ceux qui passent le weekend seuls

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso c'est un week seul avec mes enfants, il fait beau mais pas chaud et on n'a pas d'argent pour sortir alors je navigue entre les parties de wii, le forum ou je me fais des amis et n'hésitez pas à me parler on est dans la même galère et déconner un peu ça fait du bien.
Mais par pitié arrêtez de chercher les traces de vos exs sur fb ou autre site ou essayer de contacter son entourage !!!

On n'est pas bien la ?
On a vraiment besoin d'eux ?
Ils ne sont plus la c'est bien qu'il y a une bonne raison !
Même si je croyais que c'était la femme de ma vie, c'est une belle pourriture aujourd'hui vu ce qu'elle fait, les rues et le net est plein de célibs, profitons en !

Euh... J'ai le droit de dire que j'ai besoin de lui ? ^^

J'me suis jamais sentie aussi seule... On avait les mêmes potes, et finalement, plus un mot d'eux... A part un, si on peut appeler ca "un pote", qui ne fait que m'enfoncer et me rabaisser plutot que de soutenir (que ce soit pour mon ex, ou pour d'autres problèmes...).

J'me suis jamais aussi sentie seule de ma vie...

J'en suis a 25 jours de SR. Apres 2 mois et quelques de rupture. Et apres 4 ans de relation.

J'ai envie de le contacter parce que le seul "ami" qu'il me reste m'a fait déprimer grave hier soir, en disant que si mon ex n'était pas resté avec moi, c'est qu'il en avait rien a foutre de moi depuis le début. Et j'ai l'impression qu'il fait tout pour que je sois malheureuse, pour que je me sentes comme une moins que rien.

Donc autant dire que ce n'est pas un ami. J'ai pas d'ami, mon ex ne me demande même pas des nouvelles, je me sens au fond du gouffre.

J'ai envie de le contacter parce que ca va pas. Parce que j'ai besoin d'un ami, et qu'à part mon ex... bah je vois personne d'autre.

Je comprends ta situation Azertym.. J'ai tenu environ 50 jours de SR après 5 ans de relation.
Hier j'ai craqué, je lui ai déposé un mot dans sa boite aux lettres car cela faisait un an que mon père avait disparu. Dans ce mot, je la remerciais de son soutien à cette époque. 30 minutes plus tard, j'ai reçu un sms poli, sans plus.

Le contacter te fera du bien sur le moment, mais après, tu ne pourras que constater l'écart qu'il y a entre ce que tu ressens et ce qu'il ressent. Relis ta signature, tu as toi même conscience qu'il faut tenir le SR. Dans nos situations, le temps est notre allié, d'autant que nos relations ont duré un certain temps.

Ceci dit, la solitude que tu sembles vivre est un vrai problème oui :(. J'ai également connu ça au début de la rupture (qui date de décembre maintenant), mais je me suis rapproché d'anciens amis depuis.. Tu dis vouloir un ami, mais veux-tu vraiment ton ex comme simple ami ?

Bah faut pas croire, j'essaye d'avancer, mais ce (conn*rd de m*rde) d'ami que je pensais avoir fait tout pour me remettre au point de départ, et pour n'importe quel sujet (pas seulement pour mon ex). Donc j'ai décidé de mettre fin a cette relation faussement amicale.

Oui j'essaie de me changer les idées, le probleme c'est que j'dois travailler sur l'ordi, donc je peux pas sortir (de toutes facons, aujourd'hui il pleut ^^). Mais quand je met a travailler, j'me dit "putain mais qu'est ce qu'il me reste ? rien..."

[quote="Azertym"]
Oui j'essaie de me changer les idées, le probleme c'est que j'dois travailler sur l'ordi, donc je peux pas sortir (de toutes facons, aujourd'hui il pleut ^^). Mais quand je met a travailler, j'me dit "putain mais qu'est ce qu'il me reste ? rien..."[/quote]
Je vois tout à fait puisque je me suis déjà fait cette réflexion plusieurs fois en quelques semaines... Du coup jme dis qu'il faut endurer une période de mou en rasant les murs au max et en faisant en sorte que ça passe sans trop de difficultés, ça finira bien par tourner dans notre sens un jour.