desesperer Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 ca c'etait samedi dernier, aujoàurd hui je l'ai passER au lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Merci desesperer, courage à toi aussi... Ton fils a fait quoi aujourd'hui ? (au fait, il a quel age ? si c'est pas trop indiscret) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 il a 5 ans, il a regarder la tele et jouer dans sa chambre une voyante ma dit qu il ne reviendrai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 bon la il va me detester au plus haut point, j'ai appeler sa tante et elle me sort qu'elle se souvient pas de moi que c'est une erreur et me raccroche au nez, elle qui m'aimait bien, je me demande ce qu on a bien ete lui raconter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Tu sais, les trucs de voyances, c'est pas une science... Ne t'y fies pas trop ! Pourquoi tu n'a pas joué avec lui ? Pourquoi tu ne te promènerais pas avec ? ou faire ce qu'on appelle des "loisirs créatifs" ? Ca te changerais les idées, et ton fils serait pas seul 5 ans c'est cool comme age =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 oui mais j'y arrive pas, je suis en train de devenir completement folle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Et ben prends au plus vite rendez vous chez le médecin. Tu vois toujours un psy ? Il ne t'as pas prescrit des cachets ? Tes parents ne peuvent pas venir "jouer" avec lui, et en même temps te remonter le moral ? Ou des amis ? Tu sais ton ex, plus tu le poursuivras, plus il voudra t'effacer de sa vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 non j'ai personne pour m'occuper de mon fils tout le monde s'en tape, j'ai ete hospitaliser y'a 5 ans et mon fils est parti en famille d'accueil car personne voulait le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Et t'as une prescription pour ta dépression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 non le seul remede est qu il revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Vas voir ton médecin, dis lui que t'as plus envie de vivre, il te donnera des anti-depresseurs, et ca t'aideras a remonter la pente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Pfiou j'ai l'impression d'etre la seule a passer mon samedi soir à rien faire... ='( Je déteste ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abricotcoco Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Week-end seule , un mec ma proposer de boire un verre avec lui, mais pas trop envie car c'est pas un verre quil a envie mais mon c**! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abricotcoco Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Donc non t pas le seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 "La" ^^ Au moins t'as quelqu'un qui veut te voir =) Pfiou JE HAIS LES SAMEDIS SOIRS !!! (voila, c'est dit !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés