Aller au contenu

Besoin de conseil pour mon silence radio ..

Messages recommandés

Bonsoir!
J ai lu ton histoire et franchement, c est dur à dire....en plus elle a l air de ne pas savoir ce qu elle veut...dsl mais pas l air très "stable"... Les deux fois elle a rompu pour des éléments extérieurs à votre couple...c bizarre.
Même votre dernière rupture je n ai pas très bien compris pourquoi...
Pr ce qu elle t a dit, moi perso qd g rompu avec mon ex je lui ai dit des choses que je ne pensais pas sous le coup de la colère...mais après...je ne suis pas ds sa tête a elle non plus...dc difficile de savoir.
Pour l instant maintient ton SR ça vaut mieux...

Mon ex est un aspirateur à émotion, tout ce qui touche ( sa famille surtout ) l'affecte enormement, elle part dans une sorte de depression et se renferme totalement elle y inclue toujours une perte de sentiment, elle ne ment pas je l'ai toujours connu comme ca .. elle m'a quitté car je lui ai demandé de faire des efforts sur certains point, et en gros elle savait pas car elle ne m'aimai pas autant que moi, chose aussi qui a du lui faire peur, je suis trés demonstatrif, trés calins, trés love trés tout quoi ! là depuis mon SR je pense qu'elle doit etre étonné de mon silence, mais j'ai espoir, quand elle ma quitté elle ma dit " j'ai besoin de toi tu compte énormément pour moi " donc bon wait and see .. mais c'est dure de perdre la femme de sa vie ..

J'ai decider de rompre le SR il yva quelque jour en effet j'avais besoin de lui dire certain chose comme le fait que je respect son choix et que je la pardonne .. , elle ma avouer m'aimer mais qu'elle n'etait pas stable mais depuis ces 3 semaine de rupture elle souffre beaucoup.. Resultat elle etait en pleure au tel, car elle avait peur que je lui en veuille aussi, je lui ai dir que je passais a autre chose et que je l'excucer totalement.. apres ca pendant 2 jours elle ma beaucoup ecris et moi aussi toujours dans une bonne entente et tres agreable, chose incroyable elle repondait tres vite au sms, plus qu'avant .. Maintenant il est temps de faire un silence radio je pense, dans un moment ou tout est apaisè totalement .. Qu'en pensez vous ?

Merci