Aller au contenu

En route pour une nouvelle vie !

Messages recommandés

Bonsoir Vanille,

je tenais d'abord à te dire que je te trouve très courageuse, car se libérer de ce genre de relation destructrice n'est vraiment pas facile...

c'est fou cet homme te raconte qu'il a une femme et un enfant(est ce vrai on ne sait pas mais il te le dit), puis il te harcèle de coups de fils...c'est certain que tu ne seras pas heureuse avec lui il me semble assez manipulateur,tu mérites beaucoup mieux, continue à t'occuper de toi à faire plein de choses que tu aimes...

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Purée hier j etais bien

Aujourd hui apres un cauchemard avec mon ex, j ai le moral dans les chaussettes, j ai rever que je rencontrais sa copine et son enfant et que je pleurais dans mon reve.

Alors tu en es où Vanille à présent? Tu sais si cette histoire d'enfant est info ou intox?

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Je sais toujours pas, il est la le probleme, au debut quand il m avait envoyé le premier message il faisait comme si rien ne s etait passé mais comme il a vu qu apres avoir recu son message, j ai eteinds le tel, il a commencé a cogiter qu a partir de ce moment la.

Apres ca, message de bonne année banal, j ai continué a faire la fete, quand je suis rentré chez moi, j ai vu que j avais plusieurs appels en absence, j ai repondu banalement aussi, puis a rappelle mais je dormais deja lol

Quelques jours plus tard, j ai eu plein de sms, tu me manques, j aimerais te voir, j ai enormement envie de toi, tu n est qu a moi et a personne d autre, tu m as manqué et depuis pas de news, mais pour l histoire je sais toujours pas!

Je comprends rien.

Merci pour la citation ;)

Le principal c'est que TOI tu te sentes bien, aprés pour ton ex tu as parfaitement géré la situation, j'irais même jusqu'à dire que sur ce coup là, tu as été une pro! Tu as sû résister à la tentation et c'est remarquable! Monsieur a dû et dois être encore en pleine cogitation, je suis prête à parier qu'il essaye de se renseigner comme il peut pour parvenir à savoir si tu as quelqu'un dans ta vie ou non, j'en mettrais ma main à couper!

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

• 4 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet