Aller au contenu

En route pour une nouvelle vie !

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh vingt di diou quelle histoire !!! Moi je me plains avec la mienne mais si j'avais subit la tienne (que 2009 m'en garde), je serais terrassée...

Mais quel pauvre mec...! ça doit être dur de ne pas répondre, me connaissant, je l'aurais fait, en le regrettant derrière, c'est vrai que le mépris est tellement + fort ! Il doit attendre une réaction de ta part...et ça ne vient pas, ça ne viendra + et je tiens le pari que c'est lui qui va se remanifester.

J'y crois pas ! Quel fumier !

Je te souhaite de trouver ton homme idéal pour 2009 et que lui n'ai que ses yeux pour pleurer. C'est tout ce qu'il mérite !

Je viens de me réveiller et je n'ai pas eu le courage de lire tes 2 derniers posts Vanille, je m'excuse donc d'avance :oops:

Contrairement aux autres, je ne vais pas réagir de manière excessive mais simplement te demander si tu es sûre et certaine que cette histoire d'enfant est vraie...

Je ne vois pas ni comment ni pourquoi il t'aurait caché son existence durant toutes ces années! Alors premièrement soit cette histoire est réelle et c'est un manipulateur, il a joué sur 2 tableaux pendant 3 ans mais personnellement je n'y vois pas d'intêret, soit il ment, il veut que tu l'oublies et il t'a dit ça parcequ'aprés une telle nouvelle il est sûr que tu vas le detester, soit il n'était pas au courant de l'existence de cet enfant et l'a aprés récemment. Il est vrai que pour un mec il est facile de se faire "baiser la gueule" et se retrouver avec un enfant non désiré! Soit il est tout simplement remis avec une fille qui a un enfant né d'une autre relation, mais là il faut avouer que si c'est le cas, il aurait pû préciser cette histoire! Dans tous les cas, je pense que ce message avait pour objectif de te faire réagir! Tu ne l'as pas fait et c'est tout à ton honneur. Laisses le, de toute façon, la vérité éclatera au grand jour tôt ou tard, tout finit toujours par se savoir un jour ou l'autre! Mais moi, je ne sais pas pourquoi je suis persuadée que cette histoire n'est que mensonge alors aprés reste à savoir pourquoi il s'est "amusé" à raconter une telle chose. Peut être voulait-il te faire du mal tout simplement parcequ'il voyait qu'il n'avait plus d'emprise sur toi, que tu ne le contactais plus, que tu vivais sans lui.

Dans tous les cas, n'envoies pas de sms, n'appelles pas, pas de conversation msn, RIEN et je fais le pari que tu ne vas pas tarder à recevoir un message qui te dit que cette histoire est fausse! Courage ma belle et essaies quand même de passer de bonnes fêtes! Je te fais pleins de gros bisous. ;)

Essaies de faire une bonne chouille pour la nouvelle année et le plus important trouves toi quelqu'un à embrasser aux douzes coups de minuits! Allez ma Cendrillon vive les contes de fées et à mort les menteurs!!! ;)

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Ben voila que je commencais a me sentir mieux, vla monsieur l ex qui se manifeste par un sms à la con comme si rien ne s etait passé!!

Il m envoie: coucou comment ca va ?

Mais qu est ce que ca peut lui fouttre comment je vais!

IL M ENERVE!!!!!!!!!!!!!!

:lol:

Tu ne réponds pas si tu n'en as pas envie ;)

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

• 3 semaines après...

haaaaaaaaaaaaa :D

Des BONNES nouvelles de notre vanille nationale !

Laisse le rouler sur les rails de sa bêtise ce boulet ;)

Et bonne année !!! plein de belles choses pour toi

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Moi je t'admire et je te félicite à fond ! C'est vachement bien de tenir le coup comme ça sans répondre. Il doit vraiment être comme un con derrière son tél sans avoir de réponse. Et puis, il doit pas comprendre la réponse au jour de l'an et pas aux autres, t'es vraiment nickel chrome sur ce coup-là, bravo !! Qu'il en chie, c'est mérité ! Et très bonne année à toi avec une belle rencontre, une vraie de vraie !

Articles du blog en lien avec ce sujet