tichevalblanc Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 t'es bientot sur ton autoroute gégé ... continue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 du positif...je n'ai plus du tout a me retenir de faire le sr.... je lui ai mis son blaz dans un sac sur la terrasse, elle est passé le prendre, j'etais pas la, j'ai juste apercu sa voiture...je la recroiserais sa voiture de tout facon. autre point, je l'idealise moins elle et sa vie, meme plus sur qu'elle est un next, plus sur du tout meme, elle a quand meme de la maturité pour pas se recaser si vite apres ce qui est quand meme un echec pour elle....pas mon probleme. ce matin j'ai quand meme cru que je faisais un depression, je voyais tout noirn j'arrivais a bosser, en fait la fatigue je pense. j'a vu ma psy, je parle moins elle prends un peu plus la parole, en gros pour elle si j'ai reagit de maniere difficile avec mon ex et ai douté de mon engagement c'est que c'etait legitime apres tout nos clashs....eh je le avais deja...mais ca rassure de l'entendre je ne suis pas un ogre affectif!!!! je vais bien m'en tenir au fait que si je doutais sur notre relation, j'avais des raisons, c'est une implusive, une instable, un femme meurtrie par son passé que meme son psy n'a pas corriger quand elle a quitté le pere de sa fille en pleine grossesse!!!! mon subconscient m'a mis dans l'inconfort pour me prevenir...bla bla bla des trucs de psy ...mais c'est bien par contre on va se tourner vers l'avenir, plus envie de ressasser tout ca encore et encore, on va se pencher sur mes angoisses, j'angoisse la nuit de ne plus jamais rencontrer l'amour, a 36 ans c'etait mon premier gros coup de coeur depuis 10 ans ! j'angoisse d'en reprendre pour 10 ans...on va bosser la dessus un peu. voila le moral est correct, le sr a perpet est lancé, une legere tristesse, des regrets...surtout des regrets d'ailleurs j'ai de plus en plus l'impression que ce n'est pas elle mais la relation qui me manque...elle ne doit pas etre la seule fille "aimable" du monde et il doit y'en avoir des moins tourmentées....je commence a me plier a l'avis de tout mon entourage...unahime sur ce point....j'avais des oeilleres ou quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="gégé"]elle ne doit pas etre la seule fille "aimable" du monde et il doit y'en avoir des moins tourmentées....[/quote] mais oui, il y en a pleins de personnes aimables sur cette terre ... enfin, j'espère! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 et toi tichevel blanc t'en ai ou quoi de prevu ce week end? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="gégé"]et toi tichevel blanc t'en ai ou quoi de prevu ce week end?[/quote] ici ... :lol: nan je reviens de magasin pour enfin amenager la cuisine, maintenant faut monter les meubles et percer les murs :o . pas avant la semaine prochaine car j'ai des amis ce week end ... faut profiter du soleil, non?! ce soir, restau et concert ... tout roule ou presque ... une petite pensee triste de temps en temps qu'elle ne soit pas là ... même pas envie de savoir ce qu'elle fait! et toi, tu profites de l'ocean? j'espere autremment je vais te botter le c***, moi! :shock: la forme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 ca va mieux oui depuis qques jours et l'episode du blouson qui m'a bien plombé...un sms anodin d'elle et mon coeur se serre...j'ai du chemin a faire mais au moins j'ai abdiqué et je n'ai plus a me retenir de garder le silence, je pense qu'a terme ca me servira et comme toi je ne veux pas savoir ce qu'elle fait. rien de prevu ce week end, repos, jardin et j'airais peut etre a l'eau si ca caille pas trop bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 le sr n'est plus un probleme....c'est deja bien j'ay pense mais je suis moins dans la douleur physique elle s'attenue, ne disparait pas encore mais elle se dissipe...en attendant la prochaine crise j'attends juste ma premiere nuit normale depuis presque 3 mois, je commence a marquer le coup quand meme ca use!!! je sais que lorsque que mes reves n'apparaitrons plus je serais sur la voie royale de ma nouvelle, du 1er jour du reste de ma vie. ce soir ca va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 CA ME GONFLE !!!! je dis pas que je suis hyper serein ou quoi, j'y pense ancore mais au moins je tiens mon SR...moi je le tiens ..pas elle et pour des conneries !!!!! 10 jours !! a chaque fois ce sont des cycles de 10 jours!!!! depuis l'episode du blouson...10 jours..rien de mon coté et revlan aujourdhui coup de tel, pas reconnu le numero (son fixe) je decroche "salut c'est s..." pas reconnu sa voix sur le moment, et la voila qui me demande un ticket de caisse pour un cadeau qui vient de tomber en panne....elle le sait pourtant que je veux plus avoir de contact avec elle, je l'ai croisé mercredi elle etait a 3 metres, un signe de la main de ma part mais pas un mot...alors elle le sait qu'est ce qu'elle vient briser mon superbe sr au bout encore de 10 jours pour une babiole a 20 €!!!!! ella fait chier..... mais au moins j'avais pas la voix tremblotante, ton assuré, rythme cardiaque ok. je viens juste ici pour me defouler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 :lol: moi c'etait 12. 3 fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Courage, tu vas y arriver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 oui je vais y arriver faudra bien, retour au depart objectif 11 jours si elle trouve pas un truc a me demander avant...je sais pas si elle le fait consciement ou pas mais c'est penible de ne pas couper les ponts, ca plombe un peu chaque fois donc du coup : reponse ce matin par mail "pas de ticket desolé" mais j'ai ajouté "et désolé de t'avoir perdu aussi" voila nul quoi, la voila rassurée si besoin était... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 SR total mec! Tu casses tous tes efforts!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 c clair ! ca casse tout ! alors que je n'ai aucun mal a rester en sr...pour moi et ne pas trop cogiter ni interpreter, a chaque moindre petit signe merdique et insigifiant...je replonge....je vais essayer d'etr eplus fort la prochaine fois;. merci de me suivre bon xourage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bon alors ça se passe ton SR ? Tiens bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 ben ca se passe....pas le choix de toute facon !!! j'ia pas a me retenir de faire quoisue soit depuis plusieurs semaines, c'est deja bien, ca me reprends quand c'est elle qui me demande qqchose, la quand je dois repondre j'ai du mal a ne pas repartir en excuse ou autre mais je me retiens c'est inutile. en ce moment je suis en phase acceptation et abdiquation alors on verra dans qques jours je pense j'arrive pas a lire ton histoire dur "une folle"!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés