gégé1760295313 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 je sentais que ses peurs et son instabilite commencaient a m'envahir tiens on a un point commun alors!! moi c'est pareil...ce sont ces reactions merdiques qui m'ont rendu agacé, irritable et m'ont fait douté.... les montagnes russes oui, mais ca va, c'est moins abrupt, je cours pour me defouler, je me pose je vois du monde en fait ca va...un peu de vague a l'ame mais c'est surtout en pensant a nos premiers mois sans clash...et je sais de toute facon qu'on est pas compatible. passe un bon week end bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 ticheval blanc j'ai relu tes post...et je suis perdu....tu parle de toi en "ée" et tu parle de ton ex en "elle" et puis j'ai vu ton logo le drapeau arc en ciel...c'est ce que je pense! sans contrefacon je te croyais un garcon....tu me confirme que je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 tres bien je prefere exploser ici que lui envoyer un message.... ce soir j'ai rien fait a prt discuter avec une amie sur msn....ca fait du bien sauf que j'avais pas trop besoin de soutien....j'alais bien...sauf que j'ai bu un verre de vin ou deux de trop du coup ca pertube les emotions et je suis persuadé d'avoir besoin d'entrer en contact avec mon ex c 'est faux j'ai juste besoin de dormir.... alors je vais llaer me coucher un douche un dodo et demain j'ai des trucs a faire;...dont me rappeller que sans elle ...je suis mal mais avec elle aussi au bout de qques jours en fait ca ne fait que deux mois c'est si peu et enorme deja.....et je suis encore en vie dis donc!!!! comme quoi! je n'ai plus de boule au ventre, mooins envie d'en parler ( mon collegue au travail se rejouit!!!!) dodo et demain des trucs a faire... ma vie sans elle... qu'elle se demerde bon courage a ceux qui prenne soin de me lire speciale dedicace a panama et ti cheval blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 [quote="gégé"]ticheval blanc j'ai relu tes post...et je suis perdu....tu parle de toi en "ée" et tu parle de ton ex en "elle" et puis j'ai vu ton logo le drapeau arc en ciel...c'est ce que je pense! sans contrefacon je te croyais un garcon....tu me confirme que je me trompe?[/quote] :-Bra surpriiiiiiiiiiiiise je suis une femme qui etait en couple avec une femme. comme quoi on passe tous par les memes douleurs... pas trop decu?! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 salut tichevalblanc deçu? pourquoi non..;c'est jeuste qu'en relisant tes post..je comprenais plus....j'aurais du me fier a ton coeur arc en ciel !!! je en doute pas qu'hetero ou homo le probleme soit le meme en effet, arc en ciel ou pas un coeur est un coeur...et il se brise tout autant. aujoudhui c'est ballade matinale, rangement, voir des amis et dodo tot je pars a marseille demain pour un seminaire. bonne journee a tous et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 [quote="gégé"]aujoudhui c'est ballade matinale, rangement, voir des amis et dodo tot je pars a marseille demain pour un seminaire. [/quote] tu votes pas?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 [quote="gégé"]tres bien je prefere exploser ici que lui envoyer un message.... ce soir j'ai rien fait a prt discuter avec une amie sur msn....ca fait du bien sauf que j'avais pas trop besoin de soutien....j'alais bien...sauf que j'ai bu un verre de vin ou deux de trop du coup ca pertube les emotions et je suis persuadé d'avoir besoin d'entrer en contact avec mon ex c 'est faux j'ai juste besoin de dormir.... alors je vais llaer me coucher un douche un dodo et demain j'ai des trucs a faire;...dont me rappeller que sans elle ...je suis mal mais avec elle aussi au bout de qques jours en fait ca ne fait que deux mois c'est si peu et enorme deja.....et je suis encore en vie dis donc!!!! comme quoi! je n'ai plus de boule au ventre, mooins envie d'en parler ( mon collegue au travail se rejouit!!!!) ma vie sans elle... qu'elle se demerde[/quote] bravo gégé, malgré ton verre de trop tu avances vers ta vie a toi. que ca soit sans elle, en fait c'est pas le plus important. le point capital c'est que cette nouvelle vie soit la tienne, sans dependance affective aucune. tu tiens le bon bout. profite de cette journee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 [quote="gégé"]je en doute pas qu'hetero ou homo le probleme soit le meme en effet, arc en ciel ou pas un coeur est un coeur...et il se brise tout autant.[/quote] c'est etrange parce que la douleur est la meme (j'ai teste) mais la construction d'un couple homo ou hetero est (forcement) differente ce qui fait que les etapes de la separation sont differentes. il y a beaucoupl plus (trop?) d'affectif et de tendresse je trouve. la "mise en place" d'un tel couple demandant plus d'effort (entourage, boulot, quotidien ...), tu te poses tout le temps la question du pourquoi de ce couple (achat immobilier, avoir des enfants ... rien n'est naturel. tu te demandes toujours si tu es dans le faux), du coup quand tu passes ces etapes, tu te dis que ton couple en sort renforcé (elle le disait aussi!), et tout d'un coup plus rien! pffft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 oui j'imagine que homo ou hetero ca change pas grand chose une rupture est une rupture et les sentiments sont la.... la construction d'un couple c'est deja pas facile mais en tant qu'homo oui ca doit etre encore un peu plus difficile je comprends ca. ca me rappelle un pote de mon ex qui m'avait dit 'laisse tomber elle est invivable, comme ma femme, on ferais mieux de se mettre ensemble tout les deux tiens!!!"...du genre "marre des gonzesse je vais me faire pédé"....c'est tres con ca change rien .... je te souhaite un bon dimanche, j'ai voté oui....j'ai enfin pu me decider d'ailleurs je te livre ma reflexion du jour concernant les elections (et je precise qu'elle n'a rien d'homophobe!!!) "et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "ni dieu ! ni maitre" , dont ils rient aujourdui puisqu'ils se sont fait dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre" a mediter (c'est de Renaud) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 [quote="'gégé"]"et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "ni dieu ! ni maitre" , dont ils rient aujourdui puisqu'ils se sont fait dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre" a mediter (c'est de Renaud)[/quote] +1 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 bon alors resumons nous... sr depuis respecté depuis 2 semaines (meme si il y a eu une rencontre impromptue et qu'elle m'a contacté sut le net) en tout les cas j'ai plus envie de l'appeller ni de la voir je ne sais quoi...le pire c'est que je sais qu'elle commence a etre mal parce que elle a peu d'ami (2 copines qu'elle voit peu) et elle bosse seule de chez elle, totale, pas de vie sociale ou si peu...il y a ses enfants. et elle sait que je bouge tout le temps et fait plein de truc....alors je vais pas dire que ca me fait plaisir de savoir qu'elle a une vie de merde et pas moi mais ca fait du bien de pouvoir la desidealiser un peu ! ouf ! en plus elle pensait garder une amie a moi comme copine mais elle s'est fait jetée parce qu'elle arrettait pas de parler de moi en mal...mon amie ca l'a saoulée !!!!! bref...j'ai passé un bon dimanche , demain je pars en seminaire a maerseille pour 2 jours et mercredi c'est mon anniv...tiens tiens mon anniv ...que va t'elle faire? et moi je dois faire quoi si elle se manifeste pour mon anniv? bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panama Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Eh bien gégé si elle se manifeste le jour de ton anniversaire ??? Bonne question , alors à mon avis : 1 - Si elle envoie un sms : tu réponds 1 jour plus tard de manière brève et courtoise sans plus 2 - Si elle appelle : Tu réponds de manière courtoise et tu abrège la discussion 3 - Si elle ne fait rien : Tu t'en fous puisque tu passe à autre chose juste pour info mon ami : Mon anniversaire est passé ce mois ci et mon ex ne s'est pas manifesté ce jour..mais j'ai zappé et là il y'a de cela 3 jours je reçois un sms de sa part après 2 mois de silence me souhaitant un bon anniversaire, s'excusant de le faire en retard car elle était malade et pas bien dans sa peau et me demandait si elle pouvait m’appeler... j'ai tant rêvé de ce message que quand il est arrivé au final ça ne me faisait plus rien puisque je suis passé à autre chose, bien sur j'ai répondu qq heures plus tard ça "Merci pour tes voeux, tu peux m’appeler y' pas de soucis." Je pense que ça a dut la refroidir un peu vu que finalement elle n'a pas appelé samedi Mais j'en ai plus rien à faire.... tu verras gégé un moment donné tu passera à autre chose sans que tu te rendes compte.. A+ Gégé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 merci de tes conseils panama je ne suis pas sur qu'elle m'envoie un message et pas sur que ca me ferait plaisir. je rentre de seminaire , un peu fatigué et donc pas trop le moral. un coup je me dis qu'elle m'en a fait voir de toutes les couleurs et que si j'ai mal reagi avec elle c'est un peu de sa faute, donc que c'est un handicapé du bonheur et que je dois passer mon chemin. et un coup je creve d'envie d'etre avec elle......non c'est la fatigue ca!!! je sais bien que si ca reprenais ce serait le meme bordel , qu'elle me soulerais en qques semaines et que ej me sentirais encore mal. allez gégé faut que ca passe ca passera, je suis encore en dependance c'est tout mais bientot je vais tourner cette foutue page et avance...j'avance deja en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 un pas apres l'autre ... chaque chose en son temps! je trouve que tu avances super bien! tu tiens le bon bout ... allez zou, dodo! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 bon ben rien pour mon anniv je pense pas qu'elle est oublié, la connaissant elle s'est abstenu pour ne pas me faire cogité. en meme temps un de meilleur pote a zappé aussi. enfin bref...ca m'a quand meme un peu deçu mais au moins je sais a quoi m'en tenir. je sens que je suis entre 2 eaux, je reste encore accrochée a elle mais je sens que je bascule vers l'abdiquation, ca va prendre du temps quand meme. j'ai voulu lui envoyer un mail ce matin pour lui faire part ces difficultés affectives, de sont impulsivité, ces chantages, ses crises...je l'ai ecrit puis relu et franchement je ne decris pas un tableau idyllique. j'ai pensé a mon sr et je 'lai pas envoyé. en fait je pense que je m'accorche a l'image d'elle et du debut de notre histoire, la suite n'a été que chaos, crise, larmes et j'en passe. avec quand meme de bons moments. je realise petit a petit que je me suis accorché a une histoire foutue d'avance. mais que fort de cette experience je reussirais la prochaine. elle non. elle se plombe toute seule et pense que c'est faute des autres, toujours, invivable!!! bonne journee les jrmiste...sr ! et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés