gégé1760295313 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 salut panama !! putain je suis super content pour toi si tu as rencontré qqun d'autre, j'espere que ca marchera ou qu'au moins ca te permettra de definitivement tourner la page de ton ex ! c'est ca qu'il me faudrait aussi et tout le monde me dit que je verrais tout de suite la difference avec mon ex! tu m'etonnes !! panama ! c'est pas parce que tu as une next qu'il faut oublier les amis ici!!! fais nous signe et oui sans probleme des que je passe a paris je te fais signe, je pense aussi que tu es un mec bien!!! a plus mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panama Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="gégé"]salut panama !! putain je suis super content pour toi si tu as rencontré qqun d'autre, j'espere que ca marchera ou qu'au moins ca te permettra de definitivement tourner la page de ton ex ! c'est ca qu'il me faudrait aussi et tout le monde me dit que je verrais tout de suite la difference avec mon ex! tu m'etonnes !! panama ! c'est pas parce que tu as une next qu'il faut oublier les amis ici!!! fais nous signe et oui sans probleme des que je passe a paris je te fais signe, je pense aussi que tu es un mec bien!!! a plus mec[/quote] Salut Gégé je rebondis juste sur un truc je n'ai pas pris une next pour oublier l'Ex mais j'ai d'abord appris à concevoir ma vie sans mon ex ça n'a pas été facile mais j'y suis arrivé un peu et la next est arrivé comme un cadeau du ciel mais le courant est vite passé non pas parce que j'etait désespéré car je suis arrivé à surpasser ça mais parce que il y' a cette alchimie qui s'est installé d'un coup pour être philosophe, je dirais que l'Ex s'est barré pour laisser entrer cette nouvelle femme dans ma vie j'oublie pas donc de dire merci à mon ex elle m'a finalement rendu un fier service mais je n'oublie pas mon ex juste dans la mesure ou c'est une personne qui a compté pour moi dans ma vie mais c'est tout Allez gégé ça va aller je vous oublie pas je t'en voies mon tel en MP au cas où t'aurais besoin de moi Bon courage pour tous les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 OK PANAMA j'avais bien compri que ta nouvelle amie n'est pas juste une next aussi je te souhaite du bonheur et penser que ton ex t'as permi de la rencontrer est une tres bonne chose. je me le souhaite aussi dans quelques temps quand je serais certains de pouvoir m'y consacrer a nouveau, tu sais j'avais mis les relations "serieuses" de cotés pendant qques années en esperant trouver "la bonne" et je le pensais vraiment en rencontrant mon ex, maintenant que je sais qui elle est, ou plutot qu'elle personalité elle a, je pense non pas que ca n'etais pas sincere de sa part mais que c'est ce que l'on ressent avec ce genre de ppersonnes, qui donne tout ce qu'il faut au debut pour te serrer un peu et petit a petit ensuite.... grand bonheur a toi et quand le iens arriveras je te ferais signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panama Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="gégé"]OK PANAMA j'avais bien compri que ta nouvelle amie n'est pas juste une next aussi je te souhaite du bonheur et penser que ton ex t'as permi de la rencontrer est une tres bonne chose. je me le souhaite aussi dans quelques temps quand je serais certains de pouvoir m'y consacrer a nouveau, tu sais j'avais mis les relations "serieuses" de cotés pendant qques années en esperant trouver "la bonne" et je le pensais vraiment en rencontrant mon ex, maintenant que je sais qui elle est, ou plutot qu'elle personalité elle a, je pense non pas que ca n'etais pas sincere de sa part mais que c'est ce que l'on ressent avec ce genre de ppersonnes, qui donne tout ce qu'il faut au debut pour te serrer un peu et petit a petit ensuite.... grand bonheur a toi et quand le iens arriveras je te ferais signe[/quote] Tu en trouveras une rapidement tu verras et à ce moment là je t'apporterai une bouteille de champagne cadeau de ma part héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 bon voila sr jour 5 depuis que je l'ai croisé je ne compte plus trop les jours, ils passent et je vis mes journées normalement...un peu de vague a l'ame parfois mais de moins en moins et surtout j'abdique et accpete la rupture, j'ai compri mes torts et j'ai compri qui elle est et son temperement . petit a petit je me rememort notre histoire et tout les petits details que l'amour masquait me sautent au visage....je suis plus lucide. voila en fait plus grand chose a raconter, pas tres envie....d'en parler d'en parler d'y pense...ca me soule a force.... bon courage les jrmiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="gégé"]bon voila sr jour 5 depuis que je l'ai croisé je ne compte plus trop les jours, ils passent et je vis mes journées normalement...un peu de vague a l'ame parfois mais de moins en moins et surtout j'abdique et accpete la rupture, j'ai compri mes torts et j'ai compri qui elle est et son temperement . petit a petit je me rememort notre histoire et tout les petits details que l'amour masquait me sautent au visage....je suis plus lucide. voila en fait plus grand chose a raconter, pas tres envie....d'en parler d'en parler d'y pense...ca me soule a force.... bon courage les jrmiste[/quote] [i][b][color=#80BF40]c'est une super bonne nouvelle ça, de rompre avec ce site!!!! bonne route à toi, te voilà plus fort qu'il y a quelques jours. pleins de bonnes choses.[/color][/b][/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 sr jour ...je sais plus 6 ou 10 enfin je sais plus trop je compte pas...je ne me retiens pas de ne pas aller vers elle parce que je sais que c'est inutile et que de toute facon quand bien meme on se remettait ensemble ca redeviendrais l'angoisse pour tout le monde !!!! ce sr , c'est juste ma vie sans elle et basta.. j'ai encore croisé un de ses potes aujourdhui....il m'a dit " S... il faut l'avoir comme amie, comme nana c'est pas possible elle est comme ca elle sait pas voir les bonnes choses qui peuvent lui arriver, il faut toujours qu'elle cherche les emmerdes et complique tout, je suis content pour toi que tu n'ai pas emenagé chez elle, a l'heure qu'il est tu serais a la rue!!!" comme dis mon nouvel ami panama (je t'appelle bientot mec!!) je tourne les talons pour echapper a cet "enfer feutré" qu'elle me reservait;..pour mieux me foutre dehors encore a la prochaine occasion..elle est comme ca mon ex....elle veut vivre avec son homme...mais ne lui laisse ni le temps ni l'espace necessaire...c'est SA vie...pas la notre jamais !!! (elle l'avait dit a une copine ca....a lui de partager ma vie pas a moi la sienne...jamais elle a pensé a la notre) enfin bref je tourne les talons et avance, elle va me manquer encore un temps...elle ou la vie ideale que j'avais revé avec elle mais que de toute facon on aurait jamais eu....trop compliquée!!! une bonne nuit la dessus et en avant!!!! bon courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 j'ai eu la bonne idée de m'inscire sur badoo..une sorte de site de "rencontres" ou j'avais rencontré mon ex d'ailleurs et ce soir c'est elle qui brise mon sr en me disant "je vois qu'un chagrin d'amour ca s'oublie vite" ????? dans mon profil j'ai mis ne pas vouloir faire semblant avec une femme elle me mets "tu devrais dire plus faire semblant" j'ai repondu "tu crois que ej faisais semblant peut etre???" merde mon sr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="gégé"]j'ai eu la bonne idée de m'inscire sur badoo..une sorte de site de "rencontres" ou j'avais rencontré mon ex d'ailleurs et ce soir c'est elle qui brise mon sr en me disant "je vois qu'un chagrin d'amour ca s'oublie vite" ????? dans mon profil j'ai mis ne pas vouloir faire semblant avec une femme elle me mets "tu devrais dire plus faire semblant" j'ai repondu "tu crois que ej faisais semblant peut etre???" merde mon sr!![/quote] trop fort comme rebondissement!!! tu as pris le meme pseudo qu'à l'époque? et puis d'abord qu'est ce qu'elle fait sur ce site?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 REBONDISSEMENT ??? je suis pas sur, j'etais entrain de bouquiner le bouquin de pascal piquet sur la dependance affective...et je realisais encore plus qu'on avait rien a faire ensemble. je regarde mes mails, un message du site et vlan mon ex!!! je precise qu'en plus de me signaler que je me remets vite de mon chargrin d'amour, elle dit que je suis epanoui sur les photos et me souhaite bonne chance. elle fait chier mon sr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 quand je parlais de rebondissement, j'evoquais les hasards de la vie ... absolument plus votre histoire de couple! continue ta route, tu n'en seras que plus fort. tu es sur les bons rails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 ELLE FAIT CHIER!!!! je suis retourné sur le site et elle vient me parler et me dire qu'elle est choquée de me trouver ici alors que la semaine derniere je lui disait que je l'aime au tel. et ca repart pour un tour de culpabilité...elle est sur le site pour se faire des "amis" de nouvelles tetes, son coaur est fermé, bref elle veut coucher quoi!!!! et moi bien gland.....je redemarre en tu me manques, et patati patata...elle fait chier....j'en etais presque arrivé a lui dire que j'allais quitter le site pour ne pas la voir ici...mais non je vais y rester je lui ai dit "ma vie c'est sans toi et la tienne c'est sans moi" je dois m'y faire.... alors elle me jette, refuse de me laisser revenir malgré mes interdits et maintenant il faudrait que je me la mette sur l'oreille en attendans que madame se sente mieux...ben non si je peux rencontrer qqun et me reconstruire je vais pas me gener putain elle retente de me manipuler, je sais de quoi elle est capable et je replonge je suis vraiment trop trop con moi!!!! qu'elle vive sa vie et qu'elle me laisse vivre la mienne bordel!!! ella fait chier j'aimerais bien faire mon sr tranquillou et depasser les 10 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 tu peux pas la bloquer quand elle essaie de communiquer sur ce site?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 oui je l'ai fait d'ailleurs... elle est gonflé quand meme, je sais pas si elle se rends comte de ce qu'elle dit...."je me sens vide, mon coeur est fermé, tu en as deja assez fait, je suis choquée de te voir ici....et quand ...beta que je suis..je lui lache unje t'aime..elle me reponds "tu me dis que tu m'aimes sur un site de rencontre...j'y crois pas!!!" donc oui elle est bloquée...j'imagine que ca la conforte de savoir que ej me traine encore a ses pieds il faut vraiment que ej me tienne a carreau sinon j'amais je tournerais la page de otut facon , meme qi au fond de moi je crois encore l'aimer..je crois que c'est plus dans ma tete que dans mon coeur....on a rien a faire ensmble sinon ca aurait fonctionner elle a probleme dans sa tete; qu'elle le gere, elle fait comme moi, elle se remet en question et elle aura peut etre une chance de ne pas voir toute ces histoire finir en clash...mais elle en est incapable...je suis le seul responsable, des ses reactions excessives, de son impulsivité, de ses manip...elle fait chier je dois me debarasser de ce qui me reste encore d'attachement et qu'elle me lache de ton coté ti cheval blanc what's up? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 pour moi, j'avance au gre des montagnes russes ... si tu as le courage de lire http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-autre-sr-t23528.html apres 1 semaine a velo en solo, les idees redeviennent claires petit a petit. je construis ma nouvelle vie a moi sans elle. puisque c'est son souhait (même si il y a pleins de signes contraires ...). et meme si je trouve toujours que c'est un gachis. je ne peux ni ne veux la forcer! j'ai discute/annonce de la situation a la plupart de mes amis. ils me disent tous de me proteger. en effet je sentais que ses peurs et son instabilite commencaient a m'envahir. donc la je suis dans 1 phase ou la vie est pas si mal sans elle, mais je me dis encore souvent qu'elle valait le coup avec!!! :o si ton ex a des problemes, c'est plus les tiens, gere toi toi. ne reponds plus a ses provocations, envoie la ch**** carrément. :evil: y a que ca de vrai. :-Old ca libere. :siffle: je viens de tester! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés