gégé1760295313 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 moi la journée ca va et au debut du sr...j 'avais pas d'envie...pas trop rien que je ne puisse contenir en fait pour etre francs les mais (azetym, ti chevalblanc et panama mes fideles, d'ailleurs je propose qu'on se retrouve ici pour nous serrer les coudes) doncje glandouillait devant le match en lisant des articles ici...et je me suis fait baiser par un post qui racontait que parfois juste un sms ca rassure quand meme l'ex dans le bon sens...il sait qu'on pense a lui ou elle, apres plusieurs jours de sr. une belle connerie oui!!!! elle a du faire un gros soupir d'agacement!!ce sms aura au moins un merite...si je recois rien demain je serais fixé je pense et je pourrais abdiquer (a moins qu'elle est perdu son tel!!!!)aller je replonge dans le monde du silence et si elle me reponds je vous consulte avant de faire quoi que soitbonne nuit les amis et bon courage http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panama Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 moi la journée ca va et au debut du sr...j 'avais pas d'envie...pas trop rien que je ne puisse contenir en fait pour etre francs les mais (azetym, ti chevalblanc et panama mes fideles, d'ailleurs je propose qu'on se retrouve ici pour nous serrer les coudes) doncje glandouillait devant le match en lisant des articles ici...et je me suis fait baiser par un post qui racontait que parfois juste un sms ca rassure quand meme l'ex dans le bon sens...il sait qu'on pense a lui ou elle, apres plusieurs jours de sr. une belle connerie oui!!!! elle a du faire un gros soupir d'agacement!!ce sms aura au moins un merite...si je recois rien demain je serais fixé je pense et je pourrais abdiquer (a moins qu'elle est perdu son tel!!!!)aller je replonge dans le monde du silence et si elle me reponds je vous consulte avant de faire quoi que soitbonne nuit les amis et bon courage Allez Gégé ce n'est qu'un petit ss en plus on est humain et parfois on a besoin de dégager cette pression, qui ne l'a ppas d'entre nous on a tous eu droit à de petites incartades, ne t'inquiète pas ça te rendra plus fort et ne te fais pas de mourrant pour ce sms...et qui sait ce qu'il pourra produire....dors bien l'ami du moins essaie mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-me-largue-pour-un-next-apres-une-belle-histoire-t23278.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 j'espere que cette nouvelle journée a calmé quelque peu les angoisses de gégé et que panama est en plein modelage de corps pour l'été ... ;) perso il pleut et comme je suis très sensible au climat, j'ai le moral dans les chaussettes. je me dis que tout ça ça sert à rien. s'occuper? pour quoi faire? pour qui? " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panama Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 j'espere que cette nouvelle journée a calmé quelque peu les angoisses de gégé et que panama est en plein modelage de corps pour l'été ... ;) perso il pleut et comme je suis très sensible au climat, j'ai le moral dans les chaussettes. je me dis que tout ça ça sert à rien. s'occuper? pour quoi faire? pour qui? +1 mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-me-largue-pour-un-next-apres-une-belle-histoire-t23278.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 le temps oui parfois ca joue sur lemorel..mais ici en bretagne ca va tout le temps!!!donc hier soir je me suis trompé de numero.....mais rassurez vous je m'en suis apercu ce matin....alors j'ai reecris...trop con moiheure du message 10hreponse a 17h30...."salut je vais tres bien ...merci"gloups....je preferais le silence je crois...je pense que c'est ce que vous allez me conseiller non? http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bah t'as pas vraiment le choix, vu qu'elle ne te relance pas.J'adore le paradoxe : tu te trompe de numéro, tu te dis merde, mais quand tu vois que tu t'es planté de numéro, tu renvoie le message ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ah oui! fascinant comme acte manqué ... te voilà obligé de la laisser à sa vie, pour un moment plus ou moins long, non?! courage à toi gégé ... " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panama Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 le temps oui parfois ca joue sur lemorel..mais ici en bretagne ca va tout le temps!!!donc hier soir je me suis trompé de numero.....mais rassurez vous je m'en suis apercu ce matin....alors j'ai reecris...trop con moiheure du message 10hreponse a 17h30...."salut je vais tres bien ...merci"gloups....je preferais le silence je crois...je pense que c'est ce que vous allez me conseiller non?Gégé faut pas de fier aux messages qu'est ce que tu attendais qu'elle te dévoile tout sur un sms ?même si on est pas bien on ne montre rien...les ruptures c'est des jeux de dupes...ne te fies pas encore une fois à ce smsOublie ça et concentre toi sur ton SR même si c'est pas facile, je sais que ce n'est pas evident mais faut essayer........et on est là...t'inquiète ça finira bien par passer cette crise...pour nous tous mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-me-largue-pour-un-next-apres-une-belle-histoire-t23278.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 mouais j'aurais du en rester a mon message raté.je retourne en sr j'y etais bien en fait , je me rends compte que ce sms m'a plus miné qu'autre chose...ca m'apprendra maintenant c'est sr et rien d'autremais j'ai un record a 10 jours!!!bon courage a tousazertym, tichevalblanc et panama vous etes a combien de separation et de sr vous? http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panama Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 mouais j'aurais du en rester a mon message raté.je retourne en sr j'y etais bien en fait , je me rends compte que ce sms m'a plus miné qu'autre chose...ca m'apprendra maintenant c'est sr et rien d'autremais j'ai un record a 10 jours!!!bon courage a tousazertym, tichevalblanc et panama vous etes a combien de separation et de sr vous? Moi presque 2 mois de sr stricte, mais je n'ai pas fait un vrai travail sur moi même ça veut donc rien dire mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-me-largue-pour-un-next-apres-une-belle-histoire-t23278.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 2 mois de rupture (+ quelques jours)20 jours de SRJ'veux qu'il revienne :cry: !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 rupture J9SR J9je suis du genre tout ou rien...histoire qu'elle réalise et assume la conséquence de ses actes!!!non mais ...pseudo rupture de SR bientôt car elle doit me confirmer sa venue pour faire ses cartons, normalement ce week end.on verra bien!et après, à moi les journées à pédaler dans le sud ...yeepee " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ah ben on es des tout neufs, remarquez je pense pas qu'on passe sa vie sur ce forum y'a un moment ou on passe a autre chose et on zap icibon moi je reprends mon sr et mon travail sur moi.....le seul petit bout de branche a laquelle je peux maintenant me reccrocher est qu'elle pensait que je suis l'homme de sa vie....alors faisons confiance a la vie...si un peu quand meme!!!bon courage a tous et oocupez vous bien de vous http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Arf mais pourquoi on vous a tous dit qu'on vous aimaiiiiiiiiiiiiiiiiit. Je sais pas d'où vient cette manie d'être jalouse de vos histoires, c'est fou quand même. Moi il a dit qu'il ne m'aimait pas et qu'il n'y arrivait pas. Mais bordel de biiiip.Moi rupture J (waouh un mois demain) : 30SR J15.Bon courage les jeunes pour le SR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 en effet des tout neufs.c'est vrai que depuis 1 semaine je passe un temps fou par ici.je viens de réaliser, par 1 collegue, que lundi c'est ferie!a cote de la plaque quand je vous le dis!alors moi, j'ai droit a une petite variante: "on s'est connues trop jeunes. je suis très attachée à notre histoire et à toi. désolée de gâcher ta vie. je veux qu'on garde contact. j'ai besoin de tes conseils."foutage de gueule, non? :-Liar je suis un peu remontée ce matin... :wallb: de mon point de vue, on sait ou on sait pas si cette personne est importante!!!on sait ou on sait pas si on est au bout d'une histoire!!!!en tout cas, dans mes relations precedentes, je l'ai toujours sue ... :-Old " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés