Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

AIDEZ MOI !!!

a force de cogiter et de culpabiliser, je reconnais aussi biensur mes torts. et ce matin je m'apprette a lui ecrire une lettre, sincere pour lui dire que je reconnais aussi mes torts, que j'ai travaillé sur moi, que je l'aime et veux vivre aupres d'elle.

putain je suis perdu c'est comme si elle est ma seule boué de sauvetage, je realise qu'elle voulait vivre avec moi et que j'ai sans doute tout gaché

je me dis que passé 3 mois, si elle est moins en colere et si comme moi elle a pris du recul, ces mots peuvent la toucher, je sais que ca va contre tout les principes d'ici mais je veux tenter cette derniere chance

j'aime mon ex à en mourir, mais je vais rien lui écrire, soit il ne lira pas la lettre, soit il va la lire et me répondre que je perds mon temps, c'est a lui de réfléchir et je n'ai pas a le forcer, si je veux qu'il revienne, je veux qu'il le fasse de son plein gré, pas parce que je lui demande.
Il n'y a que comme ça que je saurai que ses sentiments son sincères, ce sont ses sentiments qui me préoccupent pas les miens, cela ne servira a rien de lui dire encore que je l'aime, il le sait, j'ai supplié.

ça serait encore pathétique de recommencer, c'est mon avis

[quote="gégé"]AIDEZ MOI !!!

a force de cogiter et de culpabiliser, je reconnais aussi biensur mes torts. et ce matin je m'apprette a lui ecrire une lettre, sincere pour lui dire que je reconnais aussi mes torts, que j'ai travaillé sur moi, que je l'aime et veux vivre aupres d'elle.

putain je suis perdu c'est comme si elle est ma seule boué de sauvetage, je realise qu'elle voulait vivre avec moi et que j'ai sans doute tout gaché

je me dis que passé 3 mois, si elle est moins en colere et si comme moi elle a pris du recul, ces mots peuvent la toucher, je sais que ca va contre tout les principes d'ici mais je veux tenter cette derniere chance[/quote]
pfff je pensais la même chose ce soir ... l'étape des 3 mois peut etre? ;-)
tu pourrais l'écrire mais ... ne pas lui envoyer tout de suite, laisse passer quelques jours et tu verras si ca te parait toujours essentiel qu'elle la lise!
en tout cas, c'est l'option que j'ai trouvé pour moi.
je veux pas passer en mode reconquete, je veux lui expliquer ma vision de notre histoire, de son depart, de mon evolution.
point barre.
une lettre pour etre sure que ma pensee ne sera pas trahie entre mon cerveau et ma bouche!
;-)

vraiment pas con d'ecrire et de pas envoyer, ca devrait faire l'objet d'un article ici ca...dasn les interdits...

car au debut j'ai ecris tellement de mail ou de lettre de bouses que ca en a perdu tout son effet....elle m'a meme dit que mes lettres disent tous la meme choses (c'etait au debut de la rupture)....

alors oui ecrire mais garder merci ticheval blanc du haut de tes montagnes russes...je t'accompagne dans le manege bon courage

[quote="gégé"]vraiment pas con d'ecrire et de pas envoyer, ca devrait faire l'objet d'un article ici ca...dasn les interdits...

car au debut j'ai ecris tellement de mail ou de lettre de bouses que ca en a perdu tout son effet....elle m'a meme dit que mes lettres disent tous la meme choses (c'etait au debut de la rupture)....

alors oui ecrire mais garder merci ticheval blanc du haut de tes montagnes russes...je t'accompagne dans le manege bon courage[/quote]
j'en ai un cahier entier de lamentations non envoyées ... et je suis ravie de na pas les lui avoir donné à lire!!!