Aller au contenu

Que veut dire ses messages ? Pourtant elle a quelqu'un !!!!

Messages recommandés

Je suis quelqu'un de pessimiste, je vois toujours le mauvais côté des choses pour ne pas être déçu si je n'obtiens pas ce que je veux. Donc pour ce qui est de l'espoir avec mon, crois-moi que c'est vraiment dans ma tête du 5%, et encore. Si je lui propose ce voyage et qu'elle accepte, ça ne sera pas pour juste voyager mais pour me retrouver. C'est loin d'être son genre d'accepter ça juste pour voyager, en plus j'ai pas prévu encore de lui acheter son billet, il faudra peut-être qu'elle se le paie. Ce voyage sera proposé si les conditions sont propices à, si je vois qu'elle ne succombe pas à la séduction il n'y aura rien derrière. Tout ça se joue au feeling, on connait tous nos ex mieux que personne ;)
Pour ce qui est de l'anniv', si elle ne le souhaite pas je ne pourrai même pas me faire un avis car elle est en colère, mais je sais par avance qu'elle n'oubliera pas cette date ! Donc ce sera volontaire de sa part. Donc quoi en tirer ? Ben rien à part qu'elle est encore en colère.

J'ai bien aimé ton extrait de bouquin, et tu vois ce que je te disais "les ex représentent la nouveauté et elles les idéalisent, donc il peut y avoir des sentiments et même fort". Ça confirme ce que je pensais alors.
D'ailleurs j'ai une petite histoire sur ça : un bon ami à moi est sorti avec une fille qui avait rompu avec son ex pour se mettre avec lui. Ils ont vécu 2 années ensemble, elle l'aimait. Elle revoyait cependant son ex de temps à autre. Et un jour elle appelle mon ami et lui dit "tu n'es pas le bon". Elle est retournée vers son ex et se marie bientôt. Tout ça pour représenter cette idéalisation de la nouveauté. Ça ne veut en aucun cas dire que ça nous arrivera, je te raconte pas cette histoire pour faire espérer.

Tu ne te fais plus d'espoir, mais au fond de toi tu l'as je pense, et vu son comportement avec toi il y a de quoi. Vaut mieux en effet vivre pour soi, mais c'est indéniable qu'on va mettre quand même du temps pour virer complètement cet espoir de nos têtes !
Pour ma part je commence tout de même à voir mon avenir sans elle, à me le représenter (même si ça me fait mal), avant j'y arrivais pas.

Tu sais, ici on nous dit sans cesse de ne pas créer de "friend zone". Mais je suis devenu ami avec une ex (j'étais resté que deux mois avec) sur laquelle j'avais complètement flashé. Ça ne lui a pas empêche de me tendre la perche à deux reprises. Je pense qu'être ami avec son ex peut aussi permettre de garder certains lien d'amour, mais quand est-ce qu'il est possible d'entretenir une telle relation ? Pas de suite en tout cas, sinon y'aura jamais de manque !

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui si tu vois qu'elle se laisse séduire et que tu penses que ca va mener à quelque chose, dans ce cas enmène la voyager mais ne lui paye pas son billet par contre !

Pour ton anniv, elle va y penser c'est sur, mais si tu n'as pas de message, ne lui reproche pas car elle va se dire que ça a marché ! J'espère pour toi que tu auras un message et que tu vas juste lui dire "merci" très froidement !

Pour les next, il se peut qu'il y ait des sentiments mais moi par exemple on était ensemble pendant 5 ans, et elle doit surement tout comparé ! En 5 ans tu ne peux rien oublier, il y a tellement de moments forts, lui il n'a pas cet avantage là !

Oulala quelle histoire tu me racontes ! Le pauvre ! La faute de revoir son ex c'est sur ! C'est une belle saloperie la nana ! C'est une fille instable, la réponse est là !

Oui il y a toujours un espoir malgré tout mais comme toi pas bcp ! Mais tu vois je me dis, et si jamais elle revient, est-ce finalement elle me mérite ? Est-ce que je vais la reprendre maintenant qu'il y a un choix à faire ? Va t'elle recommencer ? Ca se trouve dans quelques mois je n'en voudrais plus... Tout dépend comment elle revient et comment est la situation... Car faut pas oublier que son next est son voisin, et un ami de ses parents, on a fait des bouffes ensemble et tout, tout comme son autre voisin en 2008 (celui là a déménagé), donc elle le croise tout les jours. Et si je la reprend, ca risque d'être délicat, ca risque de me faire du mal, perdre confiance en elle car je vais sans arret avoir peur... J'en suis au stade où je ne sais pas ce que je veux encore, j'hésite. Il faudra que elle, si jamais elle me veut vraiment, fasse beaucoup de concession, mêmes les parents, car ce gars là je voudrais plus le voir ! J'aurais préféré qu'elle se tape quelqu'un d'autre qu'un voisin et un pote de la famille quoi, car elle vit encore chez ses parents !

Tu commence à faire un petit deuil, moi aussi je commence à avancer mais comme tu dis c'est dur, il faut du temps.

Pour la friendzone, tu as raison. Moi je ne pourrais jamais devenir son pote car c'est trop frais. Peut-être dans 10 ans et encore, notre relation a trop durée pour ça. En + elle était mon tout premier grand amour (j'ai 24 ans) donc niette, ce sera juste une connaissance à la limite !
Mais comme toi, je suis devenu pote avec mon ancienne ex, ça a duré 2 mois donc à ce moment là une friendzone est possible. Nous nous étions retrouvé en tant qu'ami 5-6 mois après.

Quand la relation amoureuse est trop longue, c'est impossible de devenir de vrais amis. C'est ma philosophie.

[quote="rootsmann"]Quand la relation amoureuse est trop longue, c'est impossible de devenir de vrais amis. C'est ma philosophie.[/quote] Oui je suis d'accord avec toi, parler d'amitié me parait fort, on pourrait parler de "fréquentation" peut-être.

Je suis aussi d'accord avec toi qu'on a l'avantage de la durée, moi c'était 4 ans et demi. J'ai l'impression que ces filles se sont lancées dans une relation de couple trop tôt pour leur âge. Hier je regardais M6, je crois que c'était enquête exclusive. C'était sur Ibiza et on voyait tous ces jeunes entre 18 et 30 ans faire la fête et s'éclater. Et là ça a fait un déclic dans ma tête, je me suis dit que c'était normal qu'elle soit partie mon ex, car elle avait juste besoin de s'éclater (comme elle le fait en ce moment) comme tous ces jeunes, que la jeunesse d'aujourd'hui c'est aussi ça. Ton ex elle sort, elle picole et elle fait n'importe quoi ou elle a une certaine stabilité avec l'autre crétin ?

Oui quand on se connait trop jeune c'est ça le probleme ! Nos ex ont eu un manque d'expérience ! C'est pour ça que j'ai pardonné la première tromperie, je me suis dis, ça aurait pu être moi !

Haha j'ai pas regardé M6 hier, je voulais pas me faire du mal devant toutes ces filles lol ! C'est sur que la philosophie d'un(e) jeune adulte c'est de profiter avant de se caser...

Mais bon, on ne dit pas "ciao je me casse" comme ça pour l'excuse d'en profiter !

L'autre crétin à 28 ans, soit 4 années de + que moi. Lui il en a déjà profité, et à cet age là je pense qu'il veut maintenant se caser... Elle n'est pas trop festive mon ex, c'est ça qui est louche, elle est très casanière.

(C'est tjrs celles qui en paraissent le moins qui en font le +, comme on m'a dit)

Perso, je me voyais mal à vivre avec elle, c'est pour ça que je songeais à rompre, elle est pas du tout indépendante !!! Je plains son next lol
Quand son next va s'apercevoir que c'est une gamine immature en manque juste de calins, de rêves, qu'elle est scotché après ses parents, il va vite décamper si il est intelligent. Ou pas.

[quote="rootsmann"]Quand son next va s'apercevoir que c'est une gamine immature en manque juste de calins, de rêves, qu'elle est scotché après ses parents, il va vite décamper si il est intelligent. Ou pas.[/quote] Seul l'avenir te le dira (phrase qui sert à rien hein ?) :lol:
Ton ex a juste voulu connaître autre chose, ça revient un peu à ce qu'on a dit : trop jeunes pour sa caser. Après j'ai d'autres détails qui peuvent avoir leur importance mais je préfère en MP si on doit en parler. On peut pas tout dire ici :)

A 28 ans c'est possible qu'il veuille se caser, mais malheureusement il tombe mal : il tombe sur une fille qui sort de 5 ans de relation et qui ne sait pas encore ce qu'elle veut. En fait ton SR est impec' dans cette situation, ça lui permettra de prendre du recul et d'avoir à un moment les idées claires.
Mais finalement pourquoi tu veux la récupérer si tu te vois mal vivre avec elle ?

Oui l'avenir me le dira, réponse facile :lol:

Des détails qui peuvent avoir leur importance ? Si tu veux en MP il y a pas de soucis !
Oui il tombe mal ! Moi ça m'embêterai d'être avec une fille qui vient de rompre au bout de 5 ans, sachant que c'est une gamine en + !

Le SR est la meilleure solution, si je suis sans arrêt dans ses baskets, elle ne peut pas avoir de moment à elle et refléchir !
Justement, j'ai envie de la récupérer mais d'un autre côté non... C'est la m**** quand tu en des sentiments. Il y a des jours où je veux la retrouver et d'autres pas....

Je viens de revenir du sud à côté d'Avignon (chez ma soeur). J'ai retrouvé l'endroit dans une foret où j'ai écris sur une pierre nos deux prénoms en 2010. J'ai tiré un grand dessus, pris une photo ! J'aimerais tellement lui envoyer pour qu'elle ouvre les yeux, mais le problème c'est qu'après aurevoir la reconquête si il y a ... lol

• 4 semaines après...
Ton ex était certainement très heureuse que tu lui cours après ! Puis elle s'est rendu compte que tu ne lui envoyais plus de message donc elle s'est dit : " Il est peu être entrain de passer à autre chose puisque je ne répond pas, si je ne lui envoi pas de message il va complètement m'oublier et se trouver quelqu'un d'autre ! "

Quand tu lui réponds à ses messages par seulement quelques mots et qu'elle te dit qu'elle va supprimer ton numéro, c'est surement parce qu'elle te fait de long messages et que toi en répondant quelques mots elle se dit : " Il s'en fou de moi, je dois le saouler, il ne m'aime plus car il ne me fait plus de long messages comme avant donc à quoi bon continuer de garder son numéro alors qu'il s'en fiche de moi .. ! "

Si elle te dit toutes ces choses tu genre : Tu me manques, j'ai envie de te parler .. C'est tout simplement parce qu'elle s'est remise en question, maintenant elle veut simplement te retrouver comme avant ! Je pense qu'elle veut aussi que tu reviennes toujours vers elle ..

Ta situation est compliquée mais ne te laisse pas abattre demande lui ce qu'elle chercher vraiment ! En tout cas je pense qu'elle t'aime ;)

Courage !!

[quote="clara59"] Ton ex était certainement très heureuse que tu lui cours après ! Puis elle s'est rendu compte que tu ne lui envoyais plus de message donc elle s'est dit : " Il est peu être entrain de passer à autre chose puisque je ne répond pas, si je ne lui envoi pas de message il va complètement m'oublier et se trouver quelqu'un d'autre ! "[/quote] C'est tout à fait ça Clara !!! Tu as tout à fait raison ! Mais elle a pas supprimé mon numéro pour autant....
[quote="clara59"]Si elle te dit toutes ces choses tu genre : Tu me manques, j'ai envie de te parler .. C'est tout simplement parce qu'elle s'est remise en question, maintenant elle veut simplement te retrouver comme avant ! Je pense qu'elle veut aussi que tu reviennes toujours vers elle ..[/quote] Par contre là je ne suis pas sur !! Je ne sais pas si elle s'est remise en question car quand je lui demande si elle a ouvert les yeux elle me dit : "JE SAIS PAS" !

J'ai posté un autre article sur ses récents messages qu'elle m'a envoyé !!
http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-crois-qu-elle-revient-ou-pas-elle-a-un-next-t23999.html
Regarde ça vaut le détour lol ! Tu vas peut être cerner son personnage !! Moi je n'y arrive pas vraiment :?

En tout cas merci à toi pour ton avis, ça fait plaisir :)

• 9 mois après...
Me revoilà un peu nostalgique, et de retour ici après 7 mois d'absence !

Le bilan : toujours difficile à digérer ce qu'il s'est passé ! En mode SR depuis juillet 2012 après une aventure qui m'a conduit sans prétention à une petite notoriété régionales, je ne peux pas en parler pour garder un certain anonymat (pour ne pas me retrouver avec ce site JRME dans les moteurs de recherche) mais ma revanche personnelle a été prise : ma tête dans les journaux locaux, sur des chaines de télévisions locales, bref impossible de se faire discret. Et ça, mon ex l'a surement vu !
C'est en quelque sorte ma revanche, car voir un ex qui réussi dans sa vie ça fait très mal. Et vous en êtes surement d'accord !

J'ai eu de petites aventures amoureuses qui n'ont rien données. Mais malgré tout ça, je suis encore dégouté de mon ex. Elle me manque bien que je ne peux pas songer à me remettre avec cette fille instable.

Durant tout l'été, j'ai eu des appels masqués à foison ! J'ai craqué en lui envoyant un texto "c'est toi qui m'appelle en maqué ?", évidemment que non, elle va pas dire oui si c'était le cas.
J'ai alors rétorqué en disant "Au passage, je vais changer de numéro, tu as une dernière chose à me dire ?" Mais je ne me souviens plus de sa réponse ^^ (ni oui ni non)
En réalité je n'ai jamais changé de numéro. Et les appels masqués ont diminués.
Depuis, aucune nouvelle, mais je pense à elle chaque seconde. Elle est toujours avec son next, je ne fouille plus dans ses messageries.

Ha oui, elle et son next (son voisin), ont décidés de prendre cet été un chien. Où vit le chien ? Chez elle (ses parents) ou au dessus, chez lui (ses parents) ? Je ne sais pas.
Mais ce que je sais c'est qu'elle a inscrit son chien sur le site de Royalcanins, dont le mot de passe était encore... mon prénom !!! WTF ??
Et quelques jours après, j'ai pris la décision de ne pas lui souhaiter son anniversaire.
En sachant que 1 mois après, en septembre 2012, ils ont fêtés leur 1 an de relation...

Il était donc évident que ce mois-ci, je n'allais pas recevoir un message d'elle pour mon anniversaire.

En résumé : le deuil est encore dur. Le plus dur c'est de n'avoir pas entendu sa vérité. Cette fille baigne dans le mensonge malgré toutes les preuves que j'ai, et elle sait que j'ai ces preuves mais elle nie tout.

Vous allez me dire, mais avance bordel !! C'est ce que je fais mais c'est assez long. J'ai repris confiance en moi grâce à mon aventure médiatique, ça c'était un signe du destin, car si j'aurais toujours été avec cette fille, jamais j'aurais eu cette opportunité face à 300 personnes.

Le destin existe t'il vraiment ?

En tout cas, le seul moyen de ne plus penser à elle, c'est de trouver quelqu'un d'autre.

Merci.

Haha je ris !!! Comme tu dis, quelqu'un qui va voir ailleurs, le fera toujours, c'est maladif !
Le con dans l'histoire c'est son chauffeur !!
Je sais pas si tu as lu toute mon histoire (ça vaut le coup d'oeil) et mon ex c'est pas la première fois qu'elle va voir ailleurs, j'ai pardonné la première fois (c'était un autre voisin)...
Et elle continue d'aller voir ailleurs, (conversation à l'appui, voir précédentes pages) mais maintenant c'est plus moi le con... !
Salopes.