Aller au contenu

Elle me recontacte ! Aidez-moi !!

Messages recommandés

[quote="rootsmann"] Son frere et quelques amis à elle sont mes amis sur facebook et j'aimerais bien mettre mon statut en couple pour savoir comment elle va réagir car ils vont lui dire surement !! Mais je crois que ça risque de se retourner contre moi, je ne sais pas.......[/quote] Ne joue surtout pas aux faux mensonges, comme tu le dis ça risque de se retourner contre toi. Pourquoi mentir ? Enfin jsais pas mais c'est débile. Si ta reconquete part sur des mensonges, c'est déjà pas honnete quoi. C'est pas comme ça qu'on construit un couple.

Non non je ne vais pas faire ça. Je garde ma dignité. Mais le genre de propos qu'elle porte "j'ai envie de te voir, j'ai dormi avec ton t-shirt, relu tes lettres, répond moi stp" est totalement incohérent sachant qu'elle a quelqu'un. Jamais je ne réagirais comme ça avec mon ex si j'avais quelqu'un d'autre !

Je continue le SR, elle sait maintenant que je lui manque, on verra par la suite en espérant qu'elle dise honnêtement ce qu'elle souhaite car ce jeu commence à saouler...

Une chose : quand elle m'a dit "peut-etre qu'un jour on se retrouvera" je lui ai répondu "j'ai bien peur que ce jour vienne trop tard" et là elle me répond "on verra bien sinon c'est la vie"....

(c'est du beau, elle ne respecte déjà pas sa nouvelle conquête...)

Je ne sais pas si c'est sérieux entre eux ! Je n'en sais pas plus. Ce que je sais c'est que ce mec est tout le contraire de moi car je le connais c'est son voisin !

Je ne sais pas si c'est un jeu, comme je dis, je ne sais plus quoi penser.

Il y a 2 semaines elle m'envoi comme ça "Moi aussi je suis décu car notre histoire aurait pu continuer encore longtemps"

Ben dsl cocotte c'est pas moi qui est parti.....

rootsman tu es un exemple pour la communauté des adeptes de SR !!!

si j'ai bien compri, elle te quitte, elle a qqun et au bout de 5 mois et 10 jours de SR..elle t'envoie des textos ..moi je dis chapeau monsieur comme quoi

mais je comprends que ca te deroute en plus si elle a qqun....

mon avis...reste encore distant qques temps..reponds en décalé mais reponds si tu la veux encore...

n'oublie pas la reconquette...rien n'est gagné meme si elle te recontacte....je ne connais pas ton histoire mais sans doute tu as analysé ta aprt de responsabilité....

alors molo...mais dur en meme temps ...

tiens nous au courant mec