Aller au contenu

Mon histoire... Y a-t-il toujours un espoir ?

Messages recommandés

[quote="lola712"]Je veux bien former un groupe de soutien^^
Je suis bien entourée pendant que je suis en cours mais là ou vit ma mère je ne connais pas grand monde alors je veux bien rentrer dans votre groupe :)[/quote]
J'ai repris contact avec mes amis, mais j'estime ne pas avoir de vrais amis (excepté mon ex) et j'ai peur de les déranger.
Si je vais bien, c'est parce que vos messages me réconfortent. :)

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pareil j'avais 2 amies mais elles m ont toutes les 2 trahies la premiere a pris contact avec l epere de mon fils derriere mon dos et a ete le voir et coucher avec et la 2 eme draguait un de mes ex aussi

donc je suis toute seule aussi, les personnes que je voyaient c'etait la famille de mon ex

tout a l heure j'ai croise sa soeur et sa mere

@ cookie2

J'ai une question qui me travaille un peu en fait et vu que c'est toi qui l'as quitté tu pourras peut être m'eclairer.

Est ce que tu attends que ton ex se manifeste pour te prouver qu'il y a eu un changement dans son comportement?
Comment tu espères qu'il te le prouve ?
Parce que du coup dans ton cas le fait que ton ex soit en SR ne va pas l'aider à te reconquérir en fait, je me trompe ?

• 2 semaines après...
coucou je suis nouvelle dans ce forum .. J'ai lu un peu vos histoires et franchement je vous trouve vraiment courageuse . Moi je n'arrive pas a dépassé 1semaine de SR je trouve ça vmt dur . Mais vous me motivé plus que tout en vous lisant. Je me reconnais beaucoup dans vos histoires

[quote="shishi"]coucou je suis nouvelle dans ce forum .. J'ai lu un peu vos histoires et franchement je vous trouve vraiment courageuse . Moi je n'arrive pas a dépassé 1semaine de SR je trouve ça vmt dur . Mais vous me motivé plus que tout en vous lisant. Je me reconnais beaucoup dans vos histoires[/quote] Oui, on est toutes courageuse, meme toi qui n'a pas dépassé une semaine. Ca viendra. Personnellement j'ai fait un mois de SR, et ensuite, j'ai recommencer le même topo du genre "mais reviiiieens"
...
Ca n'a pas marché xD

Maintenant, j'ai tourné la page, je viens de temps à autre ici. Moins qu'avant. Parce que j'avance. Il suffit de s'entourer de gens, et ca va mieux. C'est long c'est sur, mais ca viendra.
Je ne pense presque plus a lui (enfin, plus a chaque minute comme avant).
Ce qui m'a aidé, ce sont les sites de rencontres (comme je n'ai plus d'amis) : j'ai discuté avec des gens de tout et de rien, et créer des liens avec eux. Ca permet de reprendre confiance en soi, de se dire "y en a qui apprécie ma personne" et on oublie petit à petit l'ex.

Tout ca pour dire, je suis maintenant dans la phase "abdication" : il ne reviendra pas, et tant pis pour lui, pas pour moi.

Voila, bon courage à tous ceux qui ont suivie mon histoire, ainsi qu'à tous ceux avec qui j'ai discuter plus intimement sur ce forum.
Et un grand merci à tous de m'avoir soutenue :D

C'est clair que 4ans de relation sa ne s'oublie pas comme ça .. Il faut beaucoup de temps à mon avis pour tourner définitivement la page. Il faut croire que les mecs sont tous pareil .. :/ Au début, on crois que c'est le seul et l'unique, que jamais il nous fera de mal mais au final on se rend compte qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. ;) --'

[quote="shishi"]Au début, on crois que c'est le seul et l'unique, que jamais il nous fera de mal mais au final on se rend compte qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. ;) --'[/quote] Oui, c'est ça, les mecs sont tous des salauds et la filles toutes des putes... :evil:

Avec des raisonnements comme ça, on va pas aller bien loin.

D'ailleurs, au fond du toi même, tu es convaincue que ce n'est pas vrai...

[quote="shishi"]Il faut croire que les mecs sont tous pareil .. :/ Au début, on crois que c'est le seul et l'unique, que jamais il nous fera de mal mais au final on se rend compte qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. ;) --'[/quote] Je poste un truc du même acabit : Si il n'existait pas autant de salopes, il n'y aurait pas autant de salaud. :mrgreen:

Non c 'est vrai qu'il y a des filles vraiment tordu je dis pas le contraire. Bon c'est vrai que j'ai un peu généralisé en disant la phrase "Il n'y en as pas un pour rattraper l'autre" mais c'est mon impression. Je me trompe surement... Peut etre que je n'ai seulement pas rencontré "le bon"

[quote="Azertym"][quote="shishi"]coucou je suis nouvelle dans ce forum .. J'ai lu un peu vos histoires et franchement je vous trouve vraiment courageuse . Moi je n'arrive pas a dépassé 1semaine de SR je trouve ça vmt dur . Mais vous me motivé plus que tout en vous lisant. Je me reconnais beaucoup dans vos histoires[/quote] Oui, on est toutes courageuse, meme toi qui n'a pas dépassé une semaine. Ca viendra. Personnellement j'ai fait un mois de SR, et ensuite, j'ai recommencer le même topo du genre "mais reviiiieens"
...
Ca n'a pas marché xD

Maintenant, j'ai tourné la page, je viens de temps à autre ici. Moins qu'avant. Parce que j'avance. Il suffit de s'entourer de gens, et ca va mieux. C'est long c'est sur, mais ca viendra.
Je ne pense presque plus a lui (enfin, plus a chaque minute comme avant).
Ce qui m'a aidé, ce sont les sites de rencontres (comme je n'ai plus d'amis) : j'ai discuté avec des gens de tout et de rien, et créer des liens avec eux. Ca permet de reprendre confiance en soi, de se dire "y en a qui apprécie ma personne" et on oublie petit à petit l'ex.

Tout ca pour dire, je suis maintenant dans la phase "abdication" : il ne reviendra pas, et tant pis pour lui, pas pour moi.

Voila, bon courage à tous ceux qui ont suivie mon histoire, ainsi qu'à tous ceux avec qui j'ai discuter plus intimement sur ce forum.
Et un grand merci à tous de m'avoir soutenue :D[/quote]
Bon courage Azertym. :)

• 2 mois après...
Bonjour,

J'ai lu tout le topic!!!

Je me retrouve aussi dans tout ce que vous dites!!!

Je suis dans la même situation!!! il m'a quitté parce que trop impulsive, j'ai souvent laissé parler ma colère...
Il lui reste mes affaires chez lui (j'lui ai deja rendu les siennes) mais il ne veut pas me les rendre, il dit qu'il ne veut pas deja parce qu'il est avec une next (grrrrrrr :evil: ) et apres parce que c'est trop tot

Ses amis (surtout son meilleur ami) et sa famille (surtout sa soeur) lui disent qu'il a eu raison de me quitter!!!
J'ai fait mon deuil qu'a moitié aussi parce que je vais sur les sites de rencontre mais garde espoir

et enfin, comme vous toutes j'me suis eloignée de tous mes amis et j'ai peur de les ennuyer!!!!

Vous pouvez aller lire mon histoire!!!

Bisous les filles