coeurbriser Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 tu te fais trop du mal pour rien, faut que tu arrive a accepter la rupture, et son depart, ensuite quand t'ira mieux tu pourras envisagé de la récupéré ou continué ta vie, détache toi de cette emprise affectif quel a sur toi (je suis comme toi, j'essaye de m'en détaché, car sa fais mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 (modifié) sup. Modifié le 12 août 2012 par Püpschen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 merci de ton anayse bravado.beaucoup ici, et dans mon entourage me parle d'elle en terme de manipulatrice.je n'ai pas "joué" avec cette relation. je l'ai subi. en fait j'etais tres bien avec elle, amis le probleme c'est qu'il fallait vivre sa vie et que je mette un peu la mienne de coté. elle avait du mal a accepter que je fasse des choses de mon cotés, je devais me rendre disponible.le probleme est qu'en dehors du pb de mes amis sur lequel elle a focalisé, a chaque difficulté, la solution la plus facile pour elle etait de me demander de partir car elle se braquait contre moi. et revenais me chercher ensuite.mon ex est qqun d'impulsif et un assez dirigiste chez elle alors pas facile de s'imposer ou de faire sa place.je reste convaincu aujourdhui que notre amour etait tres fort mais qu'on a peu a peu detruit notre relation avec toutes ces difficultes. C'est fou, ça me fait penser à quelqu'un... mais dingue...Pas forcément de la manipulation au sens propre, mais une peur pathologique de l'abandon, à la façon d'un enfant...Tu disais que son père l'avait abandonnée ?Si oui... ben voilà...Si les pères de ses enfants ont fait pareil... mais là c'est peut-être elle qui s'arrange pour garder le rôle de la victime en provoquant les clashes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Ouai ouai m'enfin! Mon père s'est barré comme un gros lâche aussi pourtant je suis témoin, c'est pas pour ca qu'on est possessifOui on a peur de l'abandon, mais ton amie, c'est à l'extrêmeMoi je suis sortie avec un gars (tu peux mettre ton avis sur mon histoire si ca te dit) Qui n'avait JAMAIS le temps pour moi, enfin presque: son boulo est important, et mon boulo est importantOn avait des vies complètement différentes, nos amis, nos délires, et on vivait chacuns de notre coté puis on se voyait aprèsDONC je suis d'accord avec les gens qu'elle est un peu abusément possessive et qu'elle semble manipulatricele fait que son père l'aie abandonnée n'est pas une excusele problème est qu'elle n'a pas l'air de se poser plus de question sur son atittude a elle est ce que toi tu lui a demander de ne plus voir ses pottes? bahhhh heuu voila... c'est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés