krimus Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Salut Helpme, Voila je viens de voir ton histoire. Je souhaite que tu puisses arrivé à la récupérer, le SR me semble juste elle pétera un plomb et ravalera sa fierté dans quelques jours voir 2 semaines, car elle contraire à mon ex, elle prend et a besoin d'avoir de tes news. J'avais une question à te posé par rapport à ton expérience, mais je voudrais te le dire par MP. En espèrant que ca ne te gène pas. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELPME Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Hello Krimus, Merci pour ton interet et ton message... J'espère que tu as raison car c'est quelqu'un que j'aime vraiment profondément. Pas de pb pour ta question en MP...ca ne me gene pas du tout. Par contre c'est tout nouveau pour moi le forum alors je ne sais pas trop comment cela fonctionne!!!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés