rouelibre Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 oui, tu t´en vas sans esclandres en restant zen. c´est l´image que tu laisses qui compte à ce moment. pas de pleurniches! les larmes c´est à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ok...peut être aussi qu'il ne comprend pas mon comportement et qu'il a besoin de savoir où moi j'en suis avant de se prononcer lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 ah ben ca c´est sûr qu´il a besoin de swe reperer avec toi Emm. laisses-lui l´occasion de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 C'est sûr car moi à sa place j'aurais l'impression que l'autre se fout grave de ma gueule... qu'il souffle le chaud, qu'il souffle le froid, qu'il souffle le chaud, qu'il souffle le froid... qu'il vient qu'il repart qu'il vient qu'il repart et qu'il ne sait clairement pas ce qu'il veut...donc à la longue je ne répondrais plus... Elle commence bien l'histoire, je viens de me tordre la cheville dans les escaliers chez moi... :cry: j'ai super mal ! Suis hyper nerveuse là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 calmes-toi là Emm! cesses de te remuer les méninges et commence à te pomponer. tu sais déjà ce que tu vas mettre tout ca? mets de la glace sur ta cheville, si t´en as pas mouilles une serviette de bain que tu colles dans le congélateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 [quote="rouelibre"]calmes-toi là Emm! cesses de te remuer les méninges et commence à te pomponer. tu sais déjà ce que tu vas mettre tout ca? mets de la glace sur ta cheville, si t´en as pas mouilles une serviette de bain que tu colles dans le congélateur[/quote] [color=#0040FF] ;) oui j'ai commencé à me faire belle...tout ce que j'ai pas fait depuis 2 semaines, épilation, masque pour avoir un joli teint et tout et tout ensuite je file sous la douche je fais le brushing etc... Pour les fringues...un jean, un ptit haut blanc au col carré et un pull bleu...et des talons mais j'hésite à mettre des escarpins, sais pas s'il faut assez chaud pour ça... A votre avis, je prends de quoi rester dormir ou pas ??[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 surtout pas dormir là-bas!!!!! sinon tu vas être un planQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 [quote="rouelibre"]surtout pas dormir là-bas!!!!! sinon tu vas être un planQ[/quote] [color=#0000FF]Même si y a pas eu de rupture officielle ???? :o [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 sois zen et fais-toi désirer d´abord (désirer pas sexuellement) et attends ce qu´il va te dire. mais fais attention à ne pas tomber dans le piège du planQ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ok... C quoi le piège ? Il se présente comment d'habitude ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 lui: le soir: je t´aime le lendemain: je ne sais plus où j´en suis paqr exe3mple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 ok c'est le pure bad ! mon jean et ma ceinture sont devenus bcp trop grand...j'ai plus de fesses, plus de seins et tout et tout... Déjà que j'étais pas grosse (1m75 pour 57 kilos...) je vous laisse imaginer le résultat vu mes 2 semaines durant lesquelles j'ai mangé quoi ? 5-6 fois maxi...et pas grand chose en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Suis en route pour la gare :( j'ai decallé à 19h45 du coup...je stresse... Pensez à moi please. Me suis réconciliée avec ma pote avec qui je m'étais embrouillée y a 2 semaines à cause de ce mec là...elle m'a proposée de la voir samedi en fin d'aprem autour d'un verre...j'aurais au moins récupéré ma meilleure copine, j'aurais p-ê pas tt perdu si jamais ça tourne mal... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bon courage! Tu nous raconteras en détail ton "rdv" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 [quote="Saveyourwishes"]Bon courage! Tu nous raconteras en détail ton "rdv" ^^[/quote] Si jamais j'ai 2-3 mins ds la soirée, je vous dis ce qu'il se passe mais qd je suis sur mon iPhone en général il demande ce que je fais et à qui j'écris dc on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés