Aller au contenu

Interdit supplémentaire (suite) et je le revois demain soir

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="fleura."]c'est vraiment trop le bordel dans ta tete, si tu vas le voir avec tout ce méli mélo, tu vas tout faire foirer.
Evite les sujets qui fachent et fais lui passer une soirée de reve.
Tant qu'il ne te dit pas " c'est fini nous deux " reste zen, sois souriante, attentive, gaie etc...[/quote]
[color=#0040FF]Ok d'acc...je vais me faire belle...mais bon j'y crois plus trop là...je crois qu'il joue grave ! il veut me faire galérer et ça le fait rire...c'est pas drôle du tout :( [/color]

Et puis attendez vous savez pas tout...
En janvier y a un soir je devais le voir...on s'était dit "on se retrouve à 19h"...moi j'étais au taf...je taffais dans une boite en face de la sienne, le même quartier quoi et dans sa ville en +...
Le matin par sms il m'avait demandé confirmation si c'était tjrs ok d'ailleurs et m'avait dit qu'il allait bien...
Et à 18h59, écoutez bien...18h59 je reçois un sms de sa part "Je sais pas où tu en es mais je ne me sens pas bien...ne le prends pas pour une annulation à la dernière minute mais je préfère qu'on reporte..." quand j'ai reçu ça...j'étais devant la porte d'entrée de son immeuble...j'ai tout bonnement HALLUCINÉ !!! :shock:

[color=#0000FF]Alors !
Pour vous tenir au courant...
La situation s'est à priori inversée peut être depuis décembre...lorsque vous me disiez "réponds lui juste que t'es ok pour le voir jeudi 15 décembre..." donc à l'époque j'avais répondu "hello, ok pour jeudi pro" sachant que lui me demandait de mes nouvelles au départ hein...

A mon sms de tout à l'heure...j'ai eu une réponse à l'instant :
"Hello, 19h30 ok"
Il ne me demande même pas comment je vais, ne me dis même pas comment il va (alors que moi je lui demandais...)...je me tiens grave à tout ce que je peux là...

Vos avis s'il vous plait ?? Comment est-ce que vous sentez les choses parce que moi je flippe grave...[/color]

tu es halucinante quand meme :shock: y a deux minutes, t'a failli lui crever les yeux parce que tu n'avais pas de réponse.....et maintenant que tu as une réponse avec une confirmation de sa part, tu trouves que sa réponse n'est pas assez bien ??????
Mais c'est quoi ton probléme ???? t'es trés space quand meme !!!! :shock:

Un dernier conseil de votre part...s'il me demande pourquoi j'ai répondu à rien...parce que je sais qu'il va me le demander...
Je lui dis quoi ??? faut avouer que ça fait chelou quand même d'être en couple et de lui dire juste avant qu'il parte "non mais je pense qu'il vaut mieux qu'on reste ensemble" ensuite de le faire courir et de le laisser dans le silence...

Je lui dirais quoi donc ? :? :? :?

[quote="rouelibre"]la vérité[/quote] [color=#0040FF]Ok la vérité...
La vérité c'est que l'avis des autres a trop pris de place par rapport à la confiance que j'avais en lui au point que j'avais même plus confiance quand il disait "je t'appelerais, je te donnerais des nouvelles" du coup...j'ai pris peur j'avoue qu'il m'ait menti et j'ai voulu me détacher de lui et ça a marché ?? non ! au contraire ! ça n'a pas marché...
Quand je m'attache trop en général j'aime pas car ça veut dire "si ça casse je vais souffrir" du coup suis partie du principe qu'il m'avait menti et en fait non...
Donc je sais pas si c'est agréable à entendre ce genre de vérité de la part d'une nana avec qui on est depuis 9 mois et avec qui on avait fait beaucoup d'effort...ça donne un peu l'impression que du jour au lendemain toute la confiance qu'elle avait en nous, elle l'a balayé d'un coup d'un seul...sans qu'on ne sache pourquoi...ça fait flipper même ![/color]

je ne sais pas ce qu´en dit Fleura, elle est meilleure stratège, mais je lui dirais ca: "La vérité c'est que l'avis des autres a trop pris de place par rapport à la confiance que j'avais en lui au point que j'avais même plus confiance quand il disait "je t'appelerais, je te donnerais des nouvelles" du coup...j'ai pris peur j'avoue qu'il m'ait menti et j'ai voulu me détacher de lui et ça a marché ?? non ! au contraire ! ça n'a pas marché...

et que tu as retenu la lecon, tu n´écoutes plus tes "amis"

[quote="rouelibre"]je ne sais pas ce qu´en dit Fleura, elle est meilleure stratège, mais je lui dirais ca: "La vérité c'est que l'avis des autres a trop pris de place par rapport à la confiance que j'avais en lui au point que j'avais même plus confiance quand il disait "je t'appelerais, je te donnerais des nouvelles" du coup...j'ai pris peur j'avoue qu'il m'ait menti et j'ai voulu me détacher de lui et ça a marché ?? non ! au contraire ! ça n'a pas marché...

et que tu as retenu la lecon, tu n´écoutes plus tes "amis"[/quote]

[color=#0000FF]Tu as raison...Bon bah j'espère qu'il ne dira pas "et bien tu as retenu la leçon mais bon assumes ton comportement...c'est fini du coup...quand t'auras compris que c'est pas aux gens de régir ta vie, on se reverra et on en reparlera...mais pour l'instant, va falloir que tu assumes jusqu'au bout tes actes" sinon gros bad quoi ! A part le supplier à ce moment là, y aura plus grand chose à faire...[/color]