Aller au contenu

Interdit supplémentaire (suite) et je le revois demain soir

Messages recommandés

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh en gros j'ai tout ignoré de sa part les 2 dernières semaines et suis revenue comme une fleur samedi midi avec un sms fleuve...puis le lendemain une info supplémentaire en sms pour mon silence...

Ensuite hier je l'ai appelé...j'ai fauté ok...et il a proposé de me rappeler plus tard et qu'on se voit ce soir...

Et là il y a 20 mins juste le sms que je vous ai dit...

C'est quoi son délire franchement ???

pourquoi lui as tu demandé si ça lui convenait ? c'est pas du tout ça que je te conseillais, fallait dire " bon je viens à telle heure " et puis c'est tout,sans lui poser de question.... comme l'exemple de mon texto.

Parce que là du coup, comme tu lui as demandé, ben t'es emmerdée, t'es coincée, tu ne peux qu'attendre sa réponse.

y a pas délire, il t'a proposé soit de t'appeler le soir meme, soit que tu passes le voir....arréte de te prendre la tete pour rien, il n'a pas annulé que je sache.....

maintenant, tu es conicée avec ta question, tu n'as pas suivi mon conseil, donc tu n'as plus qu'à attendre sa réponse.

pourquoi lui as tu demandé si ça lui convenait ? c'est pas du tout ça que je te conseillais, fallait dire " bon je viens à telle heure " et puis c'est tout,sans lui poser de question.... comme l'exemple de mon texto.

Parce que là du coup, comme tu lui as demandé, ben t'es emmerdée, t'es coincée, tu ne peux qu'attendre sa réponse.

Oui...c'est vrai mais même avant de toute façon quand je la faisais à l'affirmative, il répondait toujours !

Je le vois venir gros comme une maison ce soir avec son sourire ironique aux lèvres et son attitude de gamins : "bah oui mais tu ne répondais plus à rien les 2 dernières semaines donc tu vois c'est chiant hein ?"

Je monte en pression là !

En même temps il met souvent parfois du temps à répondre et parfois il répond très vite...

Mais là ces derniers jours c'était que dalle ! il joue là ! c'est carrément pas bien !

Ok...

En tous cas par son rire hier quand j'ai dit que c'était moi au téléphone...j'ai bien compris qu'en fait il s'en amuse là...il veut me faire galérer...il avait donc vu mes messages et tout et tout et n'avait pas répondu...

Ce soir je pense lui dire qu'il faudrait peut être arrêter de jouer à ce petit jeu là...ça fait vraiment trop enfant !

C'est pas parce qu'il ne répond pas à la minute que c'est un pourri ????? il a une vie, un taff, il te répondra plus tard, y a le temps encore là....

C'est fou comme tu montes rapidement dans les tours, calme toi, reste zen surtout

Je sais Fleura mais le truc c'est que si à 18h30 j'ai tjrs pas eu sa réponse je fais quoi ???

car pour aller chez lui en transport en commun j'en ai déjà pour entre 40 mins et 1h...donc si à 18h30 no news, je ne saurais pas si c'est maintenu ou pas :( Il est déjà presque 16h :(

je croyais que tu avais compris comment le ramener à toi ? rappelle toi : tu es séduisante quand tu es rigolote, souriante et taquine.

Quand t'es prise de tete, tu le fais fuire.

Donc réfléchi bien à ce que tu vas faire, mais si tu reviens nous dire aprés que vous vous etes pris la tet et que c'est fini, faudra pas te plaindre....

c'est toi qui t'es foutue dans la merde là, avec ta question :mrgreen: ....

je serais toi, j'irais quand meme, il t'a dit au telephone hier de venir, donc puisque c'est convenu comme ça, tu pars à 18h30, meme si t'a pas de réponse.

Part du principe que s'il n'a pas annulé, c'est qu'il est toujours ok

Modifié par fleura.

je croyais que tu avais compris comment le ramener à toi ? rappelle toi : tu es séduisante quand tu es rigolote, souriante et taquine.

Quand t'es prise de tete, tu le fais fuire.

Donc réfléchi bien à ce que tu vas faire, mais si tu reviens nous dire aprés que vous vous etes pris la tet et que c'est fini, faudra pas te plaindre....

Ok je veux bien mais si jamais il m'annonce de but en blanc "j'ai réfléchi ça m'a trop saoulé que tu ne répondes pas pendant 15 jours, et puis juste avant que je parte tu m'as dit que ça menait nulle part... du coup j'ai décidé de lâcher l'affaire parce que ça m'a trop pris la tête et que effectivement tu as raison, ça ne mène nulle part nous deus" bah mon visage va se décomposer et je ne serais plus très souriante, taquine et rigolote quoi, je vous le dis... :cry:

Quand même, samedi dernier je demandais à le revoir, il avait vu mes messages et ne répondait même pas...je l'ai relancé, j'aurais pas dû car maintenant je pense qu'il en joue comme un coq dans un poulailler genre "ah bah c cool maintenant elle me court après ! je vais pouvoir en faire ce que je veux !"

Au tout départ hier vu qu'il était au taf, après que je lui ai dit "alors, ta réflexion ? :)" il a d'abord dit "j'ai réfléchi oui" et ensuite "je te rappelle plus tard si tu veux et on en parle" et c'est moi qui ai demandé un visu je dois l'avouer...j'ai dit "oula ! et bien je préfère qu'on en parle de visu alors..." et là après effectivement il a dit "comme tu veux, soit je te rappelle ce soir soit on se voit demain soir si tu veux ??"

ça ne présage rien de bon tout ça...:(

c'est toi qui t'es foutue dans la merde là, avec ta question :mrgreen: ....

je serais toi, j'irais quand meme, il t'a dit au telephone hier de venir, donc puisque c'est convenu comme ça, tu pars à 18h30, meme si t'a pas de réponse.

Part du principe que s'il n'a pas annulé, c'est qu'il est toujours ok

Ok, en espérant qu'il ne me la fasse pas à l'envers genre à 19h quand je serais à proximité de chez lui ou plutôt dans le train un sms qui dira "ah mince, j'ai oublié de te prévenir mais ce soit ça ne le fait plus...est ce qu'on peut reporter ?" pcq là je l'aurais super mauvaise vous voyez... :cry:

Toujours pas de réponse :cry: ça fait 1h que j'ai envoyé mon message...

Son téléphone c'est son seul numéro et c'est un téléphone pro, il reçoit des appels de ses clients dessus et il les rappelle avec, c'est son outil de taf son téléphone donc je sais qu'il a vu mon message, je le sais...je ne sais juste pas pourquoi il ne répond tjrs pas !!! :cry:

Articles du blog en lien avec ce sujet