fleura. Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 c'est du passé, oublie ça.....et pour tes boutons, maquille toi bien, ça se verra moins :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 [color=#0000FF]Alors ! Pour vous tenir au courant... La situation s'est à priori inversée peut être depuis décembre...lorsque vous me disiez "réponds lui juste que t'es ok pour le voir jeudi 15 décembre..." donc à l'époque j'avais répondu "hello, ok pour jeudi pro" sachant que lui me demandait de mes nouvelles au départ hein... A mon sms de tout à l'heure...j'ai eu une réponse à l'instant : "Hello, 19h30 ok" Il ne me demande même pas comment je vais, ne me dis même pas comment il va (alors que moi je lui demandais...)...je me tiens grave à tout ce que je peux là... Vos avis s'il vous plait ?? Comment est-ce que vous sentez les choses parce que moi je flippe grave...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 tu es halucinante quand meme :shock: y a deux minutes, t'a failli lui crever les yeux parce que tu n'avais pas de réponse.....et maintenant que tu as une réponse avec une confirmation de sa part, tu trouves que sa réponse n'est pas assez bien ?????? Mais c'est quoi ton probléme ???? t'es trés space quand meme !!!! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Un dernier conseil de votre part...s'il me demande pourquoi j'ai répondu à rien...parce que je sais qu'il va me le demander... Je lui dis quoi ??? faut avouer que ça fait chelou quand même d'être en couple et de lui dire juste avant qu'il parte "non mais je pense qu'il vaut mieux qu'on reste ensemble" ensuite de le faire courir et de le laisser dans le silence... Je lui dirais quoi donc ? :? :? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 la vérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 [quote="rouelibre"]la vérité[/quote] [color=#0040FF]Ok la vérité... La vérité c'est que l'avis des autres a trop pris de place par rapport à la confiance que j'avais en lui au point que j'avais même plus confiance quand il disait "je t'appelerais, je te donnerais des nouvelles" du coup...j'ai pris peur j'avoue qu'il m'ait menti et j'ai voulu me détacher de lui et ça a marché ?? non ! au contraire ! ça n'a pas marché... Quand je m'attache trop en général j'aime pas car ça veut dire "si ça casse je vais souffrir" du coup suis partie du principe qu'il m'avait menti et en fait non... Donc je sais pas si c'est agréable à entendre ce genre de vérité de la part d'une nana avec qui on est depuis 9 mois et avec qui on avait fait beaucoup d'effort...ça donne un peu l'impression que du jour au lendemain toute la confiance qu'elle avait en nous, elle l'a balayé d'un coup d'un seul...sans qu'on ne sache pourquoi...ça fait flipper même ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 je ne sais pas ce qu´en dit Fleura, elle est meilleure stratège, mais je lui dirais ca: "La vérité c'est que l'avis des autres a trop pris de place par rapport à la confiance que j'avais en lui au point que j'avais même plus confiance quand il disait "je t'appelerais, je te donnerais des nouvelles" du coup...j'ai pris peur j'avoue qu'il m'ait menti et j'ai voulu me détacher de lui et ça a marché ?? non ! au contraire ! ça n'a pas marché... et que tu as retenu la lecon, tu n´écoutes plus tes "amis" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 [quote="rouelibre"]je ne sais pas ce qu´en dit Fleura, elle est meilleure stratège, mais je lui dirais ca: "La vérité c'est que l'avis des autres a trop pris de place par rapport à la confiance que j'avais en lui au point que j'avais même plus confiance quand il disait "je t'appelerais, je te donnerais des nouvelles" du coup...j'ai pris peur j'avoue qu'il m'ait menti et j'ai voulu me détacher de lui et ça a marché ?? non ! au contraire ! ça n'a pas marché... et que tu as retenu la lecon, tu n´écoutes plus tes "amis"[/quote] [color=#0000FF]Tu as raison...Bon bah j'espère qu'il ne dira pas "et bien tu as retenu la leçon mais bon assumes ton comportement...c'est fini du coup...quand t'auras compris que c'est pas aux gens de régir ta vie, on se reverra et on en reparlera...mais pour l'instant, va falloir que tu assumes jusqu'au bout tes actes" sinon gros bad quoi ! A part le supplier à ce moment là, y aura plus grand chose à faire...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 surtout pas supplier! si ca foire tu DOIS pour toi-même garder ta dignité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 [quote="rouelibre"]surtout pas supplier! si ca foire tu DOIS pour toi-même garder ta dignité[/quote] [color=#0000FF]Ok donc je dirais quoi dans ce cas ??? "bon bah ok bye bye alors" ????[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 oui, tu t´en vas sans esclandres en restant zen. c´est l´image que tu laisses qui compte à ce moment. pas de pleurniches! les larmes c´est à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ok...peut être aussi qu'il ne comprend pas mon comportement et qu'il a besoin de savoir où moi j'en suis avant de se prononcer lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 ah ben ca c´est sûr qu´il a besoin de swe reperer avec toi Emm. laisses-lui l´occasion de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 C'est sûr car moi à sa place j'aurais l'impression que l'autre se fout grave de ma gueule... qu'il souffle le chaud, qu'il souffle le froid, qu'il souffle le chaud, qu'il souffle le froid... qu'il vient qu'il repart qu'il vient qu'il repart et qu'il ne sait clairement pas ce qu'il veut...donc à la longue je ne répondrais plus... Elle commence bien l'histoire, je viens de me tordre la cheville dans les escaliers chez moi... :cry: j'ai super mal ! Suis hyper nerveuse là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 calmes-toi là Emm! cesses de te remuer les méninges et commence à te pomponer. tu sais déjà ce que tu vas mettre tout ca? mets de la glace sur ta cheville, si t´en as pas mouilles une serviette de bain que tu colles dans le congélateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 [quote="rouelibre"]calmes-toi là Emm! cesses de te remuer les méninges et commence à te pomponer. tu sais déjà ce que tu vas mettre tout ca? mets de la glace sur ta cheville, si t´en as pas mouilles une serviette de bain que tu colles dans le congélateur[/quote] [color=#0040FF] ;) oui j'ai commencé à me faire belle...tout ce que j'ai pas fait depuis 2 semaines, épilation, masque pour avoir un joli teint et tout et tout ensuite je file sous la douche je fais le brushing etc... Pour les fringues...un jean, un ptit haut blanc au col carré et un pull bleu...et des talons mais j'hésite à mettre des escarpins, sais pas s'il faut assez chaud pour ça... A votre avis, je prends de quoi rester dormir ou pas ??[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 surtout pas dormir là-bas!!!!! sinon tu vas être un planQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 [quote="rouelibre"]surtout pas dormir là-bas!!!!! sinon tu vas être un planQ[/quote] [color=#0000FF]Même si y a pas eu de rupture officielle ???? :o [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 sois zen et fais-toi désirer d´abord (désirer pas sexuellement) et attends ce qu´il va te dire. mais fais attention à ne pas tomber dans le piège du planQ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ok... C quoi le piège ? Il se présente comment d'habitude ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 lui: le soir: je t´aime le lendemain: je ne sais plus où j´en suis paqr exe3mple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 ok c'est le pure bad ! mon jean et ma ceinture sont devenus bcp trop grand...j'ai plus de fesses, plus de seins et tout et tout... Déjà que j'étais pas grosse (1m75 pour 57 kilos...) je vous laisse imaginer le résultat vu mes 2 semaines durant lesquelles j'ai mangé quoi ? 5-6 fois maxi...et pas grand chose en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Suis en route pour la gare :( j'ai decallé à 19h45 du coup...je stresse... Pensez à moi please. Me suis réconciliée avec ma pote avec qui je m'étais embrouillée y a 2 semaines à cause de ce mec là...elle m'a proposée de la voir samedi en fin d'aprem autour d'un verre...j'aurais au moins récupéré ma meilleure copine, j'aurais p-ê pas tt perdu si jamais ça tourne mal... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bon courage! Tu nous raconteras en détail ton "rdv" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 [quote="Saveyourwishes"]Bon courage! Tu nous raconteras en détail ton "rdv" ^^[/quote] Si jamais j'ai 2-3 mins ds la soirée, je vous dis ce qu'il se passe mais qd je suis sur mon iPhone en général il demande ce que je fais et à qui j'écris dc on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Suis déjà à la bourre lol j'y serais pas avant 20h :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 ça commence bien shah Pour ma part, j'ai eu du nouveau, t'iras voir sur mon post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Mais mimi comme tout...! Jeans fashion, petit haut blanc en carré carré, petit pull en col en v bleu marine et escarpins beige... Bon bah on voit un gros bouton sur ma joue malgré le maquillage mais bon tant pis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 C'est pas un bouton qui va tout gâcher ;) Il t'aime avec tes défauts & tes qualités, n'oublie pas ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 [quote="Saveyourwishes"]C'est pas un bouton qui va tout gâcher ;) Il t'aime avec tes défauts & tes qualités, n'oublie pas ça ;)[/quote] Lol les boutons ça le fait rigoler ! Ça fait 3 mois que j'ai un peu d'acné :oops: il dit qu'il a l'impression d'être avec une ado et que ça le rajeunit mais que mes boutons c pas grave, que ça va passer et que faut que j'arrête de focaliser dessus pcq il s'en fout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Devant la porte de son immeuble là :? Je vous tiens au courant ds la soirée ou demain... Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bisous bisous depuis tt à l'heure et une explication aussi au début sur où on en était lui et moi chacun... Le big love depuis ;) ;) :) Je vous raconte tt demain bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 tu vois tu flippes pr rien !! et tu stress tout le monde pr rie, hein ... ;) c est cool ! profites bien ! et cool surtout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ouais il est adoraaaaaaable !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 [quote="Emm78"]Ouais il est adoraaaaaaable !!!! :D[/quote] Allez ! Allez , des bonnes news ?!!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Yessssss ;) Je vous raconte tt à l'heure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gowok Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Rahhhh dire que tu nous à stresser tout le long pour rien !! On t'avais dis de prendre du recul et que tu te faisais surement des films, en tout cas content pour toi, et maintenant tu remarque au moins que tu as plus de chance que la plupart des gens ici... ;) Raconte nous quand même !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Oui quel stress hier !!! et pour rien en plus :mrgreen: sinon, contente pour toi, j'ai hate que tu nous racontes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Le temps de me connecter à son pc qu'il m'a prêté (il est parti taffer) et je vous raconte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [color=#0000FF]Ayé ! connectée sur l'ordi de Monsieur :) Alors voilà...initialement j'avais rdv chez lui à 19h30 mais suis en fait arrivée à 20h... :) Pas de bisous en arrivant, juste un bonjour et un "ça va ?" ensuite Monsieur est parti faire ses trucs dans son appart' quoi... Suis restée dans l'entrée... 15 minutes après...il passe devant moi, voit l'expression de mon visage (expression bizarre il parait...), et me dit "mais pourquoi tu fais cette tête ? ça ne va pas ?" je réponds gentillement "ah si si ça va ?" il me répondu "ah bon ? mais on ne dirait pas...tu veux boire qlq chose ?"je lui répond "pourquoi pas oui ?!" bref...il me propose soit coca soit vin rosé (ce que j'avais picolé pdt 2 semaines soit dit en passant, en son absence :D ), on statut sur un coca... On va dans sa cuisine, il me sert mon coca, me donne une chaise, s'en sort une...on s'assied et là lol il me dit "alors ? qu'est-ce que tu avais à me dire ???" (là j'ai halluciné car au contraire je pensais que c'était lui qui avait qlq chose à me dire :lol: ) Je lui dis "moi ? rien ? je ne comprends pas justement, je pensais que c'était toi qui avait des choses à me dire...d'après ce que j'ai compris de notre conversation au téléphone hier :? " (ça commence bien déjà :lol:) bref au bout de 10 mins où nous n'avons pas arrêté de nous renvoyé la balle sur qui avait à dire quoi à l'autre...(j'espère que c'est clair :oops: ) je lui demande donc de me faire un récit de ses vacances, il s'est arrêté de parler plusieurs fois d'ailleurs car il était mal à l'aise...j'ai enjolivé mes 2 semaines moi par contre je ne pouvais décemment pas lui dire "je me suis mise des mines tous les soirs quasiment en ton absence, j'ai presque rien mangé etc...car ce que je t'avais dit en te quittant me rendait malade !" donc j'ai enjolivé le tableau, j'étais obligée :oops: Il me demande de commencer à parler car il ne veut pas me dire en 1er son bilan de réflexion... Je commence donc : "écoutes, je ne vois pas quoi te dire...je reste sur le même avis qu'avant ton départ en vacances, mon dernier avis quoi, celui que tu as vu le vendredi soir en rentrant chez toi sur un petit mot que je t'avais laissé en partant..." (sur ce petit mot, je lui disais que je regrettais beaucoup la conversation du matin mm qd je lui avais dit "ça ne mène nulle part", que je ne voulais pas qu'on se quitte car je l'aimais, que je voulais avoir de ses nouvelles pendant ses vacances, qu'il allait bcp me manquer...etc...) Il me répond "excuses moi, il y avait quoi d'écrit sur ce mot ? tu fais appel à beaucoup trop loin dans ma mémoire là...je ne comprends pas..." Je lui réponds "Pour le mot, je t'invite à réfléchir, et puis comme ça ça t'apprendra à tous les jeter après les avoir lu... :D à ton avis, pourquoi suis-je ici chez toi ce soir ??" Il répond "bah justement, je ne sais pas...j'ai cru comprendre hier que tu avais des choses à me dire en face...et je voulais savoir ce que c'était" [i](c'est reparti pour un dialogue de sourd :lol: avec mon chéri c'est souvent comme ça, on tourne autour du pot pendant des plombes à se renvoyer la balle à chaque fois...y en a pas un seul des deux qui va être directs, surtout s'il s'agit de sentiments car trop réservés l'un et l'autre...)[/i] Bref, je regarde son visage...et je souris...sans déconner il avait ce visage là : :x et lorsqu'il fait sa ptite tête de râleur, je craque grave !!!! :P Je lui repose la question "Bon alors, dis moi, tu ne comprends tjrs pas ce que je fais ici ? sans déc' tu n'as pas compris pourquoi je voulais te voir ??? je t'ai dit l'autre jour effectivement que ça ne menait nulle part nous deux mais je suis là ce soir...alors pourquoi ? dis moi, si ça ne mène nulle part nous deux et si vraiment je le pensais, pourquoi est-ce que je tenais à ce qu'on se revoit ? tu n'as pas une idée ?" il me répond "non je ne vois pas"...là je me dis intérieurement "il y a un truc...on ne se comprend pas ou alors il est con je ne sais pas..." Je continue "écoutes, le blocage avec toi j'en ai un...c'est vrai, écoutes je sors d'une relation de 4 ans et demi qui a représenté beaucoup d'investissements de ma part, présentation de mon ex à mes amis, à ma famille...et quand je vois comme les gens s'en sont mêlés autour de moi jusqu'à ce que ça foire et chacun en allait de son avis, je ne me sens pas prête à refaire la même chose avec toi...l'avis des gens influe un peu trop sur mon propre avis je pense, et tout le monde s'en mêle et je ne supporte pas..." Il me répond "oui et au fait j'ai pas bien compris, il s'est passé quoi entre ta copine YYY et toi pendant mes vacances au point que tu en éteignes ton portable pour 15 jours ???" je lui répond " :o je t'ai expliqué hier au téléphone, tu n'as rien retenu ?" il me fait non de la tête... Je recommence à lui expliquer ce qu'il s'était passé, à quel point ça m'avait énervé qu'on me donne un avis désagréable sur lui, que j'avais été effectivement déçue qu'il ne me rappelle pas car il y avait effectivement une urgence (mon retard... :oops: ), que le mec de ma copine avait fini par s'en mêler et faire de mon portable par sms et de mon wall facebook un vrai torchon, m'humiliant de ce fait devant mes cousins, cousines, oncles, tantes...que j'avais fini par tout jeter en bloc, les uns les autres et même lui... Il me répond "écoutes, tu ne vas peut être pas apprécié ce que je vais te dire maintenant..." (là j'ai flippé grave mais je n'ai rien montré...) "voilà, ton sms c'est un peu l'histoire de Pierre et le Loup...le coup de l'urgence tu me l'as beaucoup fait et effectivement j'ai vu ton message mais je n'ai pas pensé que c'était si urgent que ça du coup et c'est la raison pour laquelle j'ai mis 4 jours à te répondre...maintenant que tu me dis ce que c'était, effectivement, j'aurais dû te rappeler, je n'imaginais pas...je suis désolé..." Bref...on passe à son côté, son avis quoi...le bilan de sa réflexion... Il commence "bon...j'ai un peu réfléchi pendant mes vacances effectivement, par contre je n'imaginais pas te revoir avant la semaine prochaine...parce que franchement, tu n'as répondu à rien, mes sms, mes appels...ça m'a agacé !!! :x :x Tu m'as mis hors de moi franchement, tu t'en rends même pas compte... :x :x :x j'ai vu ton message dimanche, j'ai vu que tu voulais me revoir mais tu m'avais tellement agacé à faire la morte que j'ai pas eu envie de te répondre !! Déjà vu la façon dont on s'était quitté avant que je ne parte en vacances, voilà quoi...bref, de mon côté, il y a des choses qui me saoule chez toi, ça je pense que tu le sais et que tu les connais, pas tout non plus car à côté tu es quelqu'un d'adorable, différente de toutes les autres que j'ai connu avant...mais pour l'instant j'en arrive au même constat, on approche de nos 1 an et ça m'emmerde toujours autant qu'on ait bossé ensemble...même si c'est vrai que ça fait depuis août dernier qu'on ne bosse plus ensemble...si ça se savait, déjà je n'ai aucune idée de la façon dont les gens réagiraient mais j'ai peur qu'il me pose tjrs des questions connes et déplacées sur toi, sur notre relation :x :x :x ! Pour te présenter à mes parents aussi je trouve ça encore un peu trop tôt...donc voilà j'ai pas beaucoup avancé depuis la dernière fois, alors voilà je ne sais pas trop quoi te dire d'autres...je ne sais pas trop où toi tu en es de ton côté ?!" Là, je repense au fait que j'ai déjà parlé de lui à mes parents effectivement et que mes parents sont un peu à l'ancienne ("virginité obligatoire avant le mariage" et oui ça existe encore, et surtout pas très ouverts, pas très tolérants...) et qu'ils voyaient déjà ma relation avec lui d'un très mauvais oeil...car ils ne le connaissent pas et donc restent sur la méfiance !!! Je lui réponds "comme je t'ai dit, pour moi, te présenter à mes parents, ça représente trop...et à mes amis, je m'attends trop à des questions sur si on va se marier ou pas donc pour moi c'est trop..." il me répond "ok donc on est d'accord" Il se lève et me propose un ptit verre de rosé...il ouvre la bouteille...et là suis désolée mais j'ai pas pu m'empêcher :oops: de le tirer par le bras vers moi et de l'embrasser...:oops: ça faisait 15 jours que je l'avais pas vu et avec son expression comme ça ":x", son expression de râleur qui se pose des questions et se prend la tête, ça me fait craquer à chaque fois... Monsieur s'est laissé faire :oops: et m'a même serrée très très fort dans ses bras, je lui ai dit qu'il m'avait trop manqué, il m'a dit que lui aussi même si je l'avais super agacé et qu'il s'était pris la tête sur "où on en était lui et moi ? si c'était fini pour moi ou si je réfléchissais ?" (vous constatez qu'on s'est posé les mêmes questions chacun de son côté pendant 15 jours :lol:) Il a remarqué que j'avais beaucoup maigri aussi à mon arrivée mais n'avait pas osé me le faire remarque car il n'était pas sûr...mais à priori il me trouve tjrs aussi craquante, sexy, mimi, adorable... Il m'a assuré qu'il ne m'avait absolument jamais trompé en me demandant d'ailleurs de le regarder bien dans les yeux qd il m'a dit ça...qu'il aurait pu avoir des occaz' pendant ses vacances, mais qu'il était parti du principe qu'on était tjrs ensemble et puis qu'il m'aimait tjrs ! Et là c'était reparti...bisous bisous jusqu'à 22h30 :oops: euh ensuite :oops: désolée mais j'ai craqué (les détails je peux pas vous les donner :D car c'est privé :mrgreen: mais ce fut énorme :oops: ) j'ai eu le droit à une superrrrrrrrrrrr déclarations d'amour aussi avec tout plein de ptites phrases adorables de sa part !!! :roll: 23h50, on prépare au moins un diner...on zappe un peu les chaînes...on se foutait un peu de la gueule des programmes du soir pcq sur la TNT...no comment ! Bref, on est allé ensuite se coucher, pas loin de 2h du mat'...il est resté blotti contre moi toute la nuit :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: le pied !!! Il m'a ronflé dans les oreilles toute la nuit en mode "bûcheron canadien" quoi :D, j'ai très peu dormi mais bon...me suis réveillée quand même avec mon chéri tjrs collé à moi :roll: Ce matin il m'a préparé mon café au lait, il m'a prise dans ses bras plusieurs fois, encore des bisous :roll: et puis il est parti bosser en me disant qu'on pouvait se voir jeudi soir ou vendredi soir, qu'il me laissait choisir et le tenir au courant... Bref, voilà :) j'ai récupéré mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Il est beau comme un dieu, sensible, intelligent, affectueux, sexy et tout bronzé :mrgreen: il me fait kiffer !!!!! :mrgreen: et on s'aime encore + qu'avant !!!! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [color=#0000FF]Pour le SR, il en faisait un aussi de son côté depuis samedi dernier...et si je ne l'avais pas rappelé, il m'a dit qu'il m'aurait rappelé en milieu de semaine pour savoir où on en était... Mais quand je vous disais que c'était une très belle histoire d'amour avec lui :mrgreen: je n'avais donc pas menti :D [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Mais tu ne l'avais jamais perdu ton chéri, c'est toi qui t'es fait des films pendant 15 jours :mrgreen: Que ça te serve de leçon à l'avenir, hein, ok ? Sinon, trés heureuse pour toi, ah que c'est beau l'amour :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="fleura."]Mais tu ne l'avais jamais perdu ton chéri, c'est toi qui t'es fait des films pendant 15 jours :mrgreen: Que ça te serve de leçon à l'avenir, hein, ok ? Sinon, trés heureuse pour toi, ah que c'est beau l'amour :lol:[/quote] [color=#0000FF]Oui :oops: j'ai bien balisé pendant 15 jours c'est vrai et pour rien c'est vrai, car il me plait trop ce gars là :roll: chaque trait de son caractère, sa personnalité, son look de djeun's à 32 ans ça m'éclate, et son physique de playboy !!! ;) et qu'est-ce que je tiens à lui !!!!! Je vais faire en sorte d'être moins prise de tête à l'avenir avec lui...enfin j'espère qu'un jour on avancera jusqu'à l'officialisation auprès de nos proches quand même !!! :oops: ça serait con de rester bloqués à vie sur le fait qu'on a été collègues :oops: Merci en tous cas pour votre soutien, vos conseils, de m'avoir supportée malgré ma méchanceté, mes crises, mes écarts énormes de conduite et mes comportements de grande malade :oops: Et oui c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu l'Amouuuuuuuuuur !!! M'a juste dit un truc juste avant de dormir qui me prend la tête "je ne suis pas dans l'optique du "je te présente à tout le monde" !" alors j'ai pas su s'il parle de now ou de plus tard dans quelques mois...j'ai essayé d'en savoir plus...mais je n'ai eu que comme unique réponse "rhoooo bon allez bonne nuit ma chérie !" Voilà :? [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 moi j'ai bien aimé quand tu lui as répondu " moi non plus je ne veux pas te présenter à mes amis " parce que tu lui montres ainsi que vous etes à égalité sur ce terrain là. Donc ne change pas ce discours s'il remet ça sur le tapis. Sinon, essaie de ne plus lui parler de ça, c'est quand il n'aura plus la pression, qu'il voudra te présenter à tout le monde....crois moi c'est toujours comme ça :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gowok Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Bah content pour toi dans tout les cas, et effectivement tu t'es mis une pression et un stress énorme toute seule pendant 15 jours !! ;) Maintenant tu sais que tu tiens à lui et tu as vu ou tu as fais tes erreurs, reste toi même et corrige tout ca et tout devrait rouler :) En ce qui concerne les amis, il te les présentera bien un jour, et comme le dis fleura, il ne faut pas qu'il se sente obliger, et la ca viendra de lui, mais je pense qu'avec ca réflexion qu'il a fait de son coté, il se rend surement compte aussi qu'il tiens à toi plus qu'il ne le pensais... :) Profite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 c'est marrant car effectivement, comme le souligne Gowok, ton silence radio, sans le vouloir, lui a surement fait prendre conscience de ta valeur( encore plus grande)...donc c'est un mal pour un bien finalement ces 15 jours de retraits ( autant pour lui que pour toi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Au fait Emm, veille à bien effacer l'historique et toutes les traces qui ménent au forum, sur l'ordi de ton ex....car ça serait vraiment con qu'il tombe sur tes posts :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="fleura."]moi j'ai bien aimé quand tu lui as répondu " moi non plus je ne veux pas te présenter à mes amis " parce que tu lui montres ainsi que vous etes à égalité sur ce terrain là. Donc ne change pas ce discours s'il remet ça sur le tapis. Sinon, essaie de ne plus lui parler de ça, c'est quand il n'aura plus la pression, qu'il voudra te présenter à tout le monde....crois moi c'est toujours comme ça :mrgreen:[/quote] [color=#0000FF]Sur ce point là je pense que tu as ENTIEREMENT raison !!! Et puis avec le temps, je pense qu'il aura du mal à imaginer sa vie sans moi :roll: parce qu'on a beau dire mais voilà...je pense qu'étant déjà sa + longue relation, je marque des points par rapport à ses ex ;) et se séparer de moi du jour au lendemain, il aura donc du mal...donc un jour il se posera forcément la question de la présentation à son entourage...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="fleura."]c'est marrant car effectivement, comme le souligne Gowok, ton silence radio, sans le vouloir, lui a surement fait prendre conscience de ta valeur( encore plus grande)...donc c'est un mal pour un bien finalement ces 15 jours de retraits ( autant pour lui que pour toi )[/quote] [color=#0000FF]En fait pour être honnête, le sentant très amoureux depuis décembre, mais hésitant avant qu'il ne parte en vacances, mon silence radio et mon absence avaient aussi pour but de lui ouvrir les yeux...et qu'il prenne conscience de ce qu'il ressentait vraiment ! Si c'était de l'Amour ou pas (vu qu'il se posait souvent la question de ce que c'était le vrai Amour...) :roll: Là je pense qu'il est sûr et certain d'être vraiment amoureux du coup !!! Ce qui est déjà bien ! C'était peut être la seule façon de le faire avancer finalement, car à trop être à sa dispo tout le temps, je ne pense pas qu'il s'en serait rendu compte seul[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="fleura."]Au fait Emm, veille à bien effacer l'historique et toutes les traces qui ménent au forum, sur l'ordi de ton ex....car ça serait vraiment con qu'il tombe sur tes posts :lol:[/quote] [color=#0000FF]LOL :lol: en fait, il a installé un petit logiciel qui permet de ne pas garder les historiques... Par contre lol, la nuit dernière figurez vous que dans mon "rêve", je le voyais se connecter à JRME et trouver mes posts et me dire "Et bien alors ??? tu as raconté toute notre histoire ??? et si qlq un tombe dessus ??? on fait comment ???" lol En me réveillant ce matin, je me suis rendue compte que ça n'était qu'un rêve :D[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés