Jonny1984 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Le mieux que tu puisses faire c'est de continuer ton SR strict... N'attends plus rien de lui ( je sais au début c'est pratiquement impossible ) Mais avec le temps tu verra tout est possible...La rencontre d'une nouvelle personne, le retour de ton ex... Mais surtout si tu veux une chance de le récupérer c'est tout d'abord de remonter a 100% de ta forme tu n'en sera que plus attirante... Courage. Jonny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginia Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [b][color=#8000BF]Jessai mes c est dur ac toute c affaires tjs la[/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny1984 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Oui je te comprend je vis presque la même chose... Le mieux c'est de mettre toutes ses affaires dans un endroit ou tu ne les vois pas le temps qu'il vienne les chercher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginia Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [b][color=#8000FF]c'est fait senfin y a beaucoup de chose quand meme pk il sont pas presser de les recuperer c'est quoi ton histoire ?[/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny1984 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas pressés... Soit ils n'ont pas le courage de voir la personne soit il veulent garder un moyen de contact pour un éventuel retour ( ce qui n'es pas sait du tout ) Pour faire court, tout se passait super bien entre nous et du jour au lendemain elle ne voulait plus de relation sérieuse blablabla mais le pire c'est que je ne comprend pas pourquoi mais a mon avis elle a eu peur de l'engagement.... Donc c'est SR strict pour moi ;) Courage à toi Jonny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginia Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [b][color=#8000FF] moi je pense qu il n ai pas sur de lui malgré qu il me dit aller bien ! SR depuis quand ? zero new ?[/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny1984 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Y a surement de ça aussi. Mais je pense que c'est mieux que tu ne te pose pas trop de question mais si c'est super difficile. SR depuis 11 jours et rien du tout mais c'est encore trop tôt je crois il faut qu'elle se rende compte et peut être qu'elle ne reviendra pas mais au moins je serai détaché et cela fera moins mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginia Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [b][color=#8000FF] OUi car on interprete comme on veut ... courage de toute facon il faut du temps pour se rendre compte des erreurs ... du manque et de l amour si y a encore donc ...[/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny1984 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Justement et souvent on a tendance a mal interpréter donc vaut mieux éviter... Merci!! Oui effectivement je pense qu'il faut minimum 3 semaines pour commencer a ressentir le manque après cela dépend des gens et de la personnalité mais bref a voir quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginia Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [b][color=#8000FF]C est pour ca je dois m occuper de moi et profiter (j arrive pas trop pour l instant) et je me dis que passer 1 ou deux mois je devrais abandonner l idée qu il revienne en esperant l avoir un peu plus oublier ... bon oui ca fait que 9 jours la rupture donc je suis dans la mauvaise période !!![/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny1984 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 C'est normal c'est encore trop frais... Je n'y arrive pas non plus t'inquiète pas mais ce week-end je me suis organiser un truc sympa avec pleins d'amis et ça va déjà me changer les idées... Je te conseille de faire de même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginia Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [b][color=#8000FF]C est ce que je fait je m occupe ca va deja mieu car il me decoit de jour en jour j ai etait obliger de lui tel la 20 sec pas plus car il s achete des jeux sur sa ps3 et c est debiter sur mon compte donc je lui ai dit de stoper c est tout puis j ai racrocher !![/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés