FleurdeCactus Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="AACCM"]Fais ce que tu penses être le mieux. Mais n'est ce pas un peu trop tôt? Ne serait-il pas interessant de lui faire ressentir le manque, de le faire patoger un peu?[/quote] +1 tu peux prétexter que tu es assez occupée ces temps ci même si tu n'es pas contre l idée d aller boire un verre avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 bonjour ton hitsoire ressemble un peu a la mienne..frand bonheur au debut et disputes repetees ensuite. je te passes les details mais se reprendre et se quitter tout les 4 matins ca use pas mal et il en faut de l'amour et de la volonté pour revenir a chque fois. par contre lui, il part en vacances avec ses potes et enplus il est jaloux...conflé le mec ! ne l'idealise pas trop, au debut c'est toujours rose et des que les lcashs arrive, si on arrive pas a faire autrement que de se separer alors c'est peut etre que ca colle pas et puis c'est tout le coup du sms en boite, mon ex me l'a fait, moi j'ai foncé illico...j'ai regretté..ca ruine l'égo et toi tu as bien fais. fais comme tout le monde ici..sr laisse le mariner tu n'es pas sa chose a ses pieds, reprends le controle, le temps de bien reflechir de maniere objective a votre relation, pas les 6 premiers mois ou ca gazouillat, cette periode la quand on est neu neu c'est du vent c'est apres, quand les difficultes commence qu'il faut analyser les comportements de chacun. moi et mon ex des qu'on a eu un grain de sable..ca petait, elle me virait et on se reprenait, un beau bordel pour finir. en tout cas bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaya Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Merci bcp :( ce soir j'ai pas trop le moral. il me manque terriblement. Finalement j'ai pas pu résister, je suis allé le voir mais je pense avoir bien réagi. j'ai fait la fille qui va "bien", qi vit bien la rupture. Quand il m'a vu la première chose qu'il a dit c'est "j'aurai du te dire de ne pas te faire trop belle ..." on a parlé de tout et de rien, lui revenait bcp sur ce qu'on avait vécu, à plusieurs reprises il a voulu me prendre la main mais j'ai fait mine de pas voir ce qu'il voulait. quand on s'est quitté j'ai senti qu'il était triste il m'a pris dans ses bras puis est parti sans se retourner. c'est peut être juste de la nostalgie... Le lendemain il m'a envoyé des msg puis m'a appelé mais je n'ai pas répondu. Je commençais mon SR... 4 jours de SR stricte et je n'ai plus aucune nouvelle de lui. Je pense qu'il a vraiment tourné la page, j'ai envoyé un très bon ami à moi récupérer mes affaires chez lui, d'après mon ami mon ex avait l'air d'aller bien, parcontre il s'est montré un peu jaloux vis à vis de mon pote, il a dit à mon ami "j'aurai pu lui apporté ces affaires moi même, arrête de faire le bon pote". Le SR me fait bcp réfléchir Je ne sais même plus s'il en vaut la peine, il m'a tellement blessé, sa manière de rompre, ses mensonges mais Je l'aime, je l'aime vraiment trop mais je sais au fond de moi qu'il ne mérite pas tout cet amour que j'ai pour lui mais c'est plus fort que moi. il me manque de plus en plus, je pense à lui tout le temps, je fais semblant de sourire devant les gens mais je me sens vraiment mal au fond. :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaya Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Il vient de me virer de fb(j'avais fermé mon compte depuis 3semaines) il a quand meme pris le soin de m'envoyer un message dans lequel il se montre jaloux d'un mec qui aurait commenté une de mes photos puis m'a dit qu'il me supprimait de ses contacts que c'etait mieux ainsi :( il a raison mais qu'est ce que Ca fait mal, j'ai l'impression que ce n'est plus le meme homme il a l'ahir tellement indifferent. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaya Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Fb : facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaya Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Svp besoin de vos avis. 1semaine de SR je ne fais que penser à lui. De son coté je pense qu'il a décidé de ne plus me contacter car il ne veut pas me faire soufrir. Le SR sert-il a quelque chose ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés