Aller au contenu

De nouveau célibataire alors qu'on s'était remis ensemble...

Messages recommandés

[quote="Saveyourwishes"]Le sms de "rupture" c'était ça "Tu sais quoi, j'vais te rendre tes affaires et on sera tranquilles, tes crises pr tes conneries j'en ai vrmt marre ms t'imagines pas à quel pt, c'es exactement pareil qu'avt y'a rien qui a changé malgré le fait qu'on en ait reparlé avt de se revoir!Et j'ai vrmt autre chose à faire que m'prendre la tête pour ça!" voilà...[/quote]
[color=#0000FF]Euh oui là ça sent la fin effectivement... :? [/color]

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#0000FF]En clair Miss, c'était votre 2e chance et il fallait qu'il y ait des efforts des deux côtés sur ce qui pêchait entre vous deux...il t'avait donné un signe au départ et les mêmes erreurs ont été commises de part et d'autre...
En clair, il est grave saoulé et part avec une mauvaise image de toi, celle de la fille qui lui a fait des crises...
Panses tes blessures de ta relation juste avant lui déjà...et le reste ira tout seul...[/color]

[quote="Saveyourwishes"]Je sais très bien que c'est fini donc bon c'est surement pour ça qu'il me contacte pas...[/quote] Oui mais il n'empêche que c'est un lâche...il te remet toutes les fautes sur le dos alors que dans une relation on est 2 !!!!
Et puis, il manque de maturité Miss, quand on est adulte, on dit les choses EN FACE A FACE et pas en prenant la fuite par sms...non franchement oublies le c'est un connard ce mec là...il n'est pas foutu de te dire les choses en face à face...il passe par un sms ! mais tu te rends compte de comment il te traite ou pas ???
Réveilles toi Miss, tu ne peux pas te laisser traiter comme ça...débrouilles toi pour récupérer tes affaires et après bye bye le mec...et fais pas la course aux mecs non plus...y en a plein la planète et surement des beaucoup + intéressants que lui, crois moi !

[quote="Saveyourwishes"]Ouais enfin pour récupérer mes affaires, je dois le contacter --'[/quote] Tu sais quoi ??? s'il veut vraiment te les rendre, puisqu'il a dit qu'il allait te rendre tes affaires, tu le laisses...et puis vas pas te rabaisser à aller le rappeler pour quoi que ce soit...il a pris sa décision, il se démerde maintenant ;)

[quote="Saveyourwishes"]Ouais, enfin "pris sa décision" s'est vite dis, car en Septembre quand il avait pris sa décision, le lendemain je récupérais mes affaires & hop, fini on en parle plus...
Là je le laisse, surtout qu'il parle pas du fait que je lui rende ses affaires...[/quote]

[color=#0040FF]Arrêtes de tourner en rond Miss, c'est pas parce que le mec te relance pas pour récupérer ses affaires à lui que c'est pas mort pour autant...
Tu veux savoir quoi...je t'ai dit je suis restée 4 ans et demi avec un mec...les 2 dernières années c'était relation à distance et on ne se voyait que le week end car on habitait plus la même région...J'ai tout plein de fringues chez lui, tout plein de choses, des bibelots etc...
Je l'ai quitté et lui ai demandé de me les rendre, et bien je comprends la réaction qu'il a eu "débrouilles toi si tu les veux, tu m'as quitté, tu n'as qu'à venir les rechercher" ça fait quasi 1 an que j'ai rien récup' et pourtant en décembre j'étais passée là bas...
De son côté il a aussi des affaires à lui chez moi...jamais demandé à les récupérer non plus...

Et tu sais quoi le bilan de l'histoire c'est qu'aujourd'hui on est chacun avec quelqu'un d'autres et pourtant ici et là, chez l'un ou chez l'autre, il y a toujours des affaires de l'un ou l'autre et c'est pas pour autant que c'est pas fini entre nous et qu'on n'a pas chacun nos vies...[/color]

[quote="Saveyourwishes"]Ouais je sais bien... Mais mes affaires, ils me les faut vite car j'en ai besoin pour les cours quoi... Donc tant pis, je le contacte, je les récupère & basta.[/quote] [color=#0040FF]NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON attends ! N'envoies rien pour l'instant !
T'as besoin de tes affaires pour les cours ??? :o mais tu as laissé quoi chez lui exactement ??? :o [/color]

[quote="Saveyourwishes"]Je lui ai passé des fringues, des jeux, & il a ma calculette (il en avait besoin pour sa formation) sauf que pour mes partiels, il me faut une calculette non programmable sinon il me reprenne ma calculette...[/quote] Et c'est quand tes partiels ???