Aller au contenu

De nouveau célibataire alors qu'on s'était remis ensemble...

Messages recommandés

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Saveyourwishes"]J'en sais rien, je suis complètement pommée... Si j'ai aucune nouvelles depuis 48h, c'est qu'il y a bien une raison..[/quote]
[color=#0000FF]Miss, arrêtes ça...
Tu sais quoi...actuellement j'ai quelqu'un (enfin j'espère...sais plus trop) que je vois demain soir...on a fait un temps de réflexion pendant ses vacances de 15 jours dont il rentrait seulement aujourd'hui, pour savoir où il en était...
J'ai fait comme toi : 24h sans news, 48h, 72h, 96h...4 jours quoi...au bout de 4 jours j'ai pété un cable grave j'ai éteint mon portable et tout et tout pendant 10 jours...et derrière ce que j'ai même pas voulu savoir c'est que le gars m'avait répondu à mon message 4 jours après et après aussi que j'ai éteint mon portable...il a ré-essayé 3 jours après de me contacter...puis a carrément essayé de me joindre mercredi dernier et il tombait sur mon répondeur...
Je vais te dire une chose Miss, je sais pas si t'as vécu une relation fusionnelle avec ce mec, et si ce mec était sincère avec toi mais 48h sans news avec du recul tu vois et bien je m'aperçois que c'était pas la mort !
Et encore je vais te dire...mon mec...l'été dernier il s'est tiré un mois en vacances...j'avais des news que 2 fois par semaines donc imagines le temps que j'ai pu attendre entre chaque sms...
Arrêtes de baliser...si tu as besoin de savoir si c'est fini fini, pourquoi tu ne lui demandes pas à lui ?[/color]

Je tente de positiver mais c'est dur dur... Surtout que le Lundi, j'ai pas cours donc je reste enfermée chez moi, je vois personne... Mais demain, j'ai cours donc ça va, mes potes vont me changer les idées :)
Après, je suis déjà restée 10 jours sans nouvelles mais j'étais pas dans l'incertitude...
J'attends encore un peu jusque demain ou Mercredi, & si j'ai toujours aucune nouvelle, j'enverrais un sms pour savoir :/

[quote="Saveyourwishes"]Je tente de positiver mais c'est dur dur... Surtout que le Lundi, j'ai pas cours donc je reste enfermée chez moi, je vois personne... Mais demain, j'ai cours donc ça va, mes potes vont me changer les idées :)
Après, je suis déjà restée 10 jours sans nouvelles mais j'étais pas dans l'incertitude...
J'attends encore un peu jusque demain ou Mercredi, & si j'ai toujours aucune nouvelle, j'enverrais un sms pour savoir :/[/quote]

[color=#0000FF]Tu as envie de te faire plaquer ??? tu ne veux pas sortir la tête haute de toute cette histoire et prendre les devants ??? MAIS EN FACE A FACE MISS ! PAS PAR SMS C'EST LÂCHE ![/color]

[quote="Saveyourwishes"]J'ai pas envie de me faire plaquer & je sais que c'est lui qui doit venir à moi, seulement je suis pas patiente du tout & si je dois l'attendre, comme je l'ai dis qq post avant, je peux attendre vraiment longtemps..[/quote] Pourquoi tu l'aimes ? t'aimes quoi chez lui ? (qualités, défauts...)

Bien sur que je l'aime :$
Qualités: intelligent, drôle, gentil, beau, attentionné, compréhensif, déterminé, tolérant, honnête, loyal, fidèle, cultivé, affectueux, tendre, doux, câlin, audacieux, autonome,...
Défauts: Impulsif, têtu, nerveux, influençable, râleur, coléreux, compliqué, débordé, égoïste (il l'est mais que très rarement), méfiant, & j'en passe!

[quote="Saveyourwishes"]Bien sur que je l'aime :$
Qualités: intelligent, drôle, gentil, beau, attentionné, compréhensif, déterminé, tolérant, honnête, loyal, fidèle, cultivé, affectueux, tendre, doux, câlin, audacieux, autonome,...
Défauts: Impulsif, têtu, nerveux, influençable, râleur, coléreux, compliqué, débordé, égoïste (il l'est mais que très rarement), méfiant, & j'en passe![/quote]
Et tu penses quoi de ta petite liste ? y a des choses qui t'embêtent dans sa personnalité ? t'es sûre que tu aimes tout ?

Le "seul" truc qui me fait royalement chier, c'est que c'est quelqu'un de très débordé (voir trop), il est pas là la semaine donc forcément le w-e il court partout & ça a tendance à m'énerver :/ & le fait que parfois, il me raconte sa journée (ça me gêne pas hein) mais quand moi je lui parle de la mienne j'ai trop l'impression que ça le saoule quoi... Mis à part mal me parler de temps en temps avec son "Tu me fais chier", il ne m'a jamais trompé, insulté, manquer de respect ou autre...

Où je l'ai rencontrer? C'est assez compliqué... En fait, y'a un an (c'était fin Avril) j'allais à un festival en Belgique, je cherchais un transport & un ami m'en avait trouver un. & le jour du départ, le garçon en question (il s'appelle R (je met juste son initiale)) était dans le même van que moi (comme on partait a plusieurs, le van c'était la meilleur solution) & on a parler, il me taquinait pas mal, etc...
& on s'est remis ensemble début Janvier, juste après la nouvelle année

Je ne sais pas quoi te dire Miss...
Sauf que votre histoire, je ne la sens pas... :?
Faut que t'arrêtes de l'accuser sans arrêt d'aller voir ailleurs juste parce que t'as pas confiance en toi...je ne sais pas si dans le 1er round tu lui as fait la même chose...et si dans le 2e round il n'en a pas eu marre à la longue... :oops:

Faut pas jouer à ça Miss, ça saoule les mecs désolée d'être franche... :?
Les mecs n'aiment pas les filles jalouses...