Aller au contenu

De nouveau célibataire alors qu'on s'était remis ensemble...

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais je sais... J'me suis mise avec 10 jours après ma rupture en fait :/

Sauf qu'avec le gars de Lyon, ça n'allait plus depuis le mois de Janvier, mais aucun de nous 2 avait les couilles de quitter l'autre, donc forcément quand on se voyait, on faisait que s'engueuler, on faisait limite lit à part, on faisait plus l'amour, plus de bisous, de câlins, rien...

Je peux pas comparer mon "copain actuel" (ouais je le considère pas encore comme mon ex) & mon ex, ça n'a juste rien à voir. Que ce soit mentalement ou physiquement.

J'essaye de me dire que j'aurais aucun sms, au moins j'espère pas dans le vide,...

Je "comprends" que parfois il me dise tu me fais chier, car je suis là à lui dire "Ouais t'as qu'a aller voir ******** pour la baiser" donc je suis pas mieux...

Miss, pourquoi tu lui dis ça aussi ? t'attends quoi de sa part quand tu lui dis ça ?

J'en sais rien justement... J'ai aucune confiance en moi (en même temps, j'ai été cocu 3x donc bon...), j'me dévalorise constamment, il essaye de "m'aider" mais il y arrive pas...

En plus de ça, il est absolument pas jaloux ni possessif, & ça me saoule en fait... J'ai pas envie qu'il m'interdise de parler à un mec, mais de là, à en avoir limite rien a faire (la preuve, en Septembre j'ai prévu de me mettre en collocation avec un pote & il en a rien a foutre que ce soit un mec quoi..) c'est "abusé"...

J'en sais rien justement... J'ai aucune confiance en moi (en même temps, j'ai été cocu 3x donc bon...), j'me dévalorise constamment, il essaye de "m'aider" mais il y arrive pas...

En plus de ça, il est absolument pas jaloux ni possessif, & ça me saoule en fait... J'ai pas envie qu'il m'interdise de parler à un mec, mais de là, à en avoir limite rien a faire (la preuve, en Septembre j'ai prévu de me mettre en collocation avec un pote & il en a rien a foutre que ce soit un mec quoi..) c'est "abusé"...

Cocotte, ce n'est pas parce qu'un mec est jaloux et possessif qu'il tient à toi ! La passion c'est dangereux dans une relation...et j'en ai déjà fait l'expérience crois moi...

Pour ton info, 4 ans et demi avec un mec jaloux et possessif : j'avais pas le droit de sortir sans lui, si je sortais sans lui il me pourrissait mes soirées en m'appelant, il a déjà gueulé des insultes sur moi super fort devant tout mon voisinage dc m'a humiliée...etc...etc...

Et comme on m'a dit X fois sur ce forum ces derniers jours "fais toi confiance à toi"...

Tu n'as peut être pas pris le temps justement de panser les blessures des infidélités de ton ex aussi, et c'est pas ce mec là qui va résoudre ça tu sais...c'est pour ça qu'il n'y arrive pas...

Tu sais quoi...si jamais il te recontacte : montres toi positive !!!! Le mec il t'avait choisi, mais tu lui fais porter ton manque de confiance en toi, et du coup tu manques de confiance en lui...s'il t'aime il reviendra sinon next...et reconstruis toi !

Ouais, je me doute bien... J'ai des amies qui ont des mecs très jaloux & possessif, elles peuvent rien faire :/ aucune sortie (même entre fille), interdiction de parler à des mecs, leur mecs fouille leur téléphone, c'est fou quoi...

& pour les insultes, je "compatis", j'y ai eu le droit... Entre conne, sal*pe, & j'en passe...

J'aimerais tellement qu'il me recontacte... :'(

Ouais, je me doute bien... J'ai des amies qui ont des mecs très jaloux & possessif, elles peuvent rien faire :/ aucune sortie (même entre fille), interdiction de parler à des mecs, leur mecs fouille leur téléphone, c'est fou quoi...

ça, Miss, je l'ai vécu...et quand j'étais avec des potes et qu'il y avait un mec dans le lot, il me suspectait d'avoir couché avec, et il m'appelait en continu en disant "mais t'es où ? tu fais quoi ?" ; fouiller le téléphone : il le faisait pendant mon sommeil...une fois j'avais reçu un message d'une copine qui voulait me voir...3 jours après elle me relançait et j'étais même pas au courant...3 jours avant sa relance, j'étais avec mon ex...cherches l'erreur

& pour les insultes, je "compatis", j'y ai eu le droit... Entre conne, sal*pe, & j'en passe...

T'y as eu le droit de la part de ce mec là en public et tout et tout ?

J'aimerais tellement qu'il me recontacte... :'(

Et tu crois vraiment que vous serez heureux ensemble si ça recommence comme avant ?

Je comprend pas, l'amour vous a fait rester avec des mecs qui vous ont insulter???? :o

S'cusez hein, je sais que ça existe des mecs comme ça mais je pige pas qu'une femme accepte ne serait ce que la première insulte et reste?Vous m'expliquez?

je sais pas, moi je suis amoureuse de mon mec, ça me viendrait jamais a l'esprit de l'insulter, le traiter de tous les noms, sinon ça voudrait dire que je n'ai plus de respect pr lui et si je n ai plus de respect pour lui, je ne peux donc pas me dire amoureuse...

Je comprend pas, l'amour vous a fait rester avec des mecs qui vous ont insulter???? :o

S'cusez hein, je sais que ça existe des mecs comme ça mais je pige pas qu'une femme accepte ne serait ce que la première insulte et reste?Vous m'expliquez?

je sais pas, moi je suis amoureuse de mon mec, ça me viendrait jamais a l'esprit de l'insulter, le traiter de tous les noms, sinon ça voudrait dire que je n'ai plus de respect pr lui et si je n ai plus de respect pour lui, je ne peux donc pas me dire amoureuse...

De mon côté sur le coup, je ne me rendais pas compte...je savais par contre que c'était très grave...

Avec le temps, petit à petit t'en as marre et tu le quittes...

Ce qui a été mon cas, sensation d'étouffer et pourtant BigSister, même quasi 1 an après le gars en question me considère toujours comme responsable à 300% du fait que ça n'ait pas fonctionné...

Dur quand même... & t'as réussi à "t'échapper"?

Il m'as insulter 2x en public il me semble, la 2e fois c'était la fois de trop, je lui ai collé mon poing dans la figure, devant ses potes en plein Pizza Hut ^^' & il à commencer à m'insulter vers la fin, il a pas eu le temps de le faire "souvent" car il m'a quitter peu de temps après les premières insultes, donc au fond tant mieux x) sinon je l'aurais fais, car insulter mes parents, ça en était de trop... (d'ailleurs à l'heure actuelle, il continue encore -_-')

Si ça repart comme avant, non on sera pas heureux car avec le temps, y'aura trop de problèmes... Par contre, si il y met du sien & moi du mien, ça ira niquel...

Disons que le "seul problème" dans notre couple, c'est nos "mini-engueulades" car mis à part ça, tout va bien (y'a aussi le fait que c'est pas quelqu'un qui dit Je t'aime facilement :/, comme moi quoi...)

Dur quand même... & t'as réussi à "t'échapper"?

Il m'as insulter 2x en public il me semble, la 2e fois c'était la fois de trop, je lui ai collé mon poing dans la figure, devant ses potes en plein Pizza Hut ^^' & il à commencer à m'insulter vers la fin, il a pas eu le temps de le faire "souvent" car il m'a quitter peu de temps après les premières insultes, donc au fond tant mieux x) sinon je l'aurais fais, car insulter mes parents, ça en était de trop... (d'ailleurs à l'heure actuelle, il continue encore -_-')

Si ça repart comme avant, non on sera pas heureux car avec le temps, y'aura trop de problèmes... Par contre, si il y met du sien & moi du mien, ça ira niquel...

Disons que le "seul problème" dans notre couple, c'est nos "mini-engueulades" car mis à part ça, tout va bien (y'a aussi le fait que c'est pas quelqu'un qui dit Je t'aime facilement :/, comme moi quoi...)

Oui à m'échapper pas de problème oui, attends miss t'es pas prisonnière de quelqu'un quand même faut pas déconner...mais là dessus heureusement que j'étais pas seule ce soir là, j'ai pu compter sur ma famille...

Il a insulté tes parents et tu es retourné avec lui ??? il a insulté tes parents et tu veux qu'il revienne ??? :shock:

PS: Je viens d'aller sur fb & là mon "copain" aime la photo d'une meuf limite à poil, je crois que c'est bon, j'ai "compris" c'est la fin...

Hey Miss, je crois qu'il faut vraiment que tu choisisses les mecs avec qui tu sors là...parce que ce gars là il t'a insultée oui, insulté une de tes copines et est allé jusqu'à insulter ta propre famille...non mais tu te rends compte ou pas qu'il a été trop loin ??? et en + il n'a pas de respect pour les femmes...

Et puis je vois pas le rapport avec toi là...dans ce qu'il a fait !

& pour la photo, j'apprécie pas, ça fait gros mec en chien, fin je sais pas comment l'expliquer...

Et tu as besoin d'un mec comme ça dans ta vie ?

Articles du blog en lien avec ce sujet