Brynhildr Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 sérieux , t'as vu pour quoi tu te prends la téte ? parce que déjà tu t'es fais tout un film pour une ou 2 réponses en retard de sa part , et maintenant parce que toi tu ne lui as pas répondu pendant quelques jours ? oh mais redescends sur terre là , t'as 28 ans ou 16 ? t'en deviens toxique à toi même ! combien aimerait étre à ta place ? prends toi en main au lieu de te retourner le ciboulot sur ce qui n'a pas lieu d'être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 et puis si tu le connais si bien que ça ton mec ( cf une de tes précédentes réponses ) pourquoi tu viens demander des conseils que de toute façon tu n'appliques pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 J'ai créé un nouveau post...à ce sujet... :oops: :oops: :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 j'ai vu , et sur le coup je ne compte pas te répondre . tu créées des nouveaux post à chaque rebondissement de ton histoire mais sans écouter les conseils , donc pour ma part je juge ça inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Brynhildr, je comprends ton point de vue... Écoutes tu sais quoi...on verra demain soir ce qu'il en est, mais je suis tellement tellement remontée contre lui là...c'est pas que je vais m'énerver c'est qu'il va avoir un glaçon en face de lui...parce que je souhaite des explications de sa part aussi sur son comportement... Il n'a pas assuré son rôle de mec quand j'ai eu besoin de lui parler au téléphone y a 2 semaines et que je lui disais que c'était urgent (parce que j'avais du retard entre autres...), ok il était en vacances il voulait se détendre...mais il a mit 1 semaine avant de passer son 1er appel, juste parce que je faisais la morte quoi, ce que je trouve rajouté...J'ai géré comme j'ai pu de mon côté mon stress avant de venir ici en parler... Clairement, demain, il n'aura rien...et on verra ce qu'il a à m'en dire de sa réflexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés