Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok moi je viens ici pour demander l'avis des gens sur comment récupérer mon mec et pas mon ex...
Parce que j'ai plus de news et je me fais traiter de cinglée et en + vous me démoralisez encore en + en me disant "il veut plus de toi ! c mort" mais sérieux vous servez à quoi ?

Là j'ai un peu envie de te dire m****...

Mais je vais surtout te dire que t'es VRAIMENT casse couille et que si tu fais pas un travail sur toi, c'est pas seulement ton mec/ex que tu vas perdre...

Des conseils on t'en a donné mais apparemment ils ne te plaisent pas, faudrait qu'on te donne une solution miracle peut être?

Je ne sais pas si tu réalises mais depuis le début tu as eu des mots super agressifs vis à vis de TON mec et sa mère, ton amie et son mec, ta mère et maintenant nous...

Tu crois pas qu'une grosse remise en question serait nécessaire là ???
Moi j'ai beau avoir eu des crises d angoisse, je ne m en suis pas prise au monde entier et surtout pas à des gens qui tentaient de m'aider.
Les conseils on te les a déjà donnés, sérieusement tu veux qu'on te dise quoi de mieux??? Tu crois qu'on est voyant?

La réponse en synthétique elle est claire et nette : OUI ça a l'air mal barré mais on ne peut être sûr de rien, et la meilleure chose à faire c'est d'attendre en vivant ta vie.
Tu attends d'autres réponses mais tu n'en auras pas, on peut pas te dire mieux. A toi de faire des efforts sur toi.

J'avais bu hier quand j'ai dit ça...
Vous devriez savoir que quand on a légèrement bu on ne pense pas ce qu'on dit...

Mon mec je l'aime pourquoi ?
- pour son histoire et sa blessure
- pour ce qu'il est devenu
- pour ce qu'il était ces derniers temps car il m'avait fait confiance
- pour tous les efforts qu'il a fait pour nous
- pour ses défauts : râleur, susceptible, pas toujours facile mais moi ça me faisait sourire
- pour son courage et sa persévérance
- pour son caractère perfectionniste
- pour le soutien qu'il m'a témoigné et l'image tjrs très positive de moi même qu'il m'a renvoyé
- c'est un homme sensible mais impatient oui...
- je l'aime + que tout car il est respectueux...

Mon mec a été déçu par mon comportement de le laisser comme de la merde à s'inquiéter lui aussi...
Il joue là...au chat et à la souris avec moi...
Mais mon mec m'aimait...

on te dit comment faire mais la solution ne te plait pas !! SR ! on te l a dit !

Mais tu n en fais qu'à ta tête ...alors fais ! si tu a raison et qu il revient tant mieux ! mais je doute ...
Tu fais ta névrosée et c est pas bon !
fais lui: le fuis moi je te suis !! bon sang ! la preuve que ca marche car dès que tu te mets en SR , Mr rapplique !!

alors arrêtes de le harceler ce mec ...il doit être tout bronzé de ses sports d hiver, il doit avoir la grosse pêche ! et toi, t es completement obsédée par lui et déprimée et stressée, tu en viens même à nous stresser nous !! merde ! quoi ! réagis !
écoutes nos conseils ou bien plante toi ...

franchement dans l'état dans lequel tu es ...tu donnes pas à ton mec l envie de revenir !!

et on est là pour soutenir mais pas pour aller dans ton sens et dire ce que tu veux entendre !! désolée..........;

je te rappelle quand meme que au début de ton premier post j étais quasi la seule à te dire que ton mec t aimait surement et tu m as contredit !! je t avais dit que ce n etait rien et qu il fallait le laisser ...
Mais au vu de tes comportements je me pose des questions sur ta stabilité sincerement !!
j ai voulu te soutenir et je pensais réellement ce que je t ai posté mais là, franchement je doute que ton mec revienne ....... désolée

Et pourquoi me rappelerait il hein ?
Vous croyez franchement qu'avec le comportement de "je ne te connais plus, je veux pas te parler" que j'ai eu avec lui il va revenir franchement ? Sans excuse ça m'étonnerait...J'ai compté les heures, je lui avais dit qu'il me manquerait avant son départ...
Il est peut être tellement énervé par mon indifférence qu'il souhaite me zapper aussi...

tu doutes que mon mec revienne pour quoi pour le comportement que j'ai eu avec lui pendant 10 jours ?

[quote="petitecritou"]je te rappelle quand meme que au début de ton premier post j étais quasi la seule à te dire que ton mec t aimait surement et tu m as contredit !! je t avais dit que ce n etait rien et qu il fallait le laisser ...
Mais au vu de tes comportements je me pose des questions sur ta stabilité sincerement !!
j ai voulu te soutenir et je pensais réellement ce que je t ai posté mais là, franchement je doute que ton mec revienne ....... désolée[/quote]

Pourquoi est-ce que tu doutes ?

bah oui c est bien, fais ta carpette , excuse toi et comme ca il prendra ses jambes à son cou !! ah non ! peut être qu il t appellera pr tirer un coup ...

je te rappelle quand même que si tu lui as fait un SR c était parce qu il ne répondais pas à tes sms pendant une semaine ! tu parles d une belle relation ...

Moi, quand mon ex partait en vacance il m appelait tous les jours ! et quand il a commencé à ne plus répondre bah fallait bien avoué que ca sentait le moisi !! et que oui, y à un problème ...

Alors ton mec n est pas vexé de ton sr, il en a seulement rien à faire de tes excuses ...

Petitecritou : mon mec a répondu, 2 fois la semaine dernière et 1 fois cette semaine...c'est moi qui avait éteint mon portable...j'ai vu 10 jours après tous ses messages et j'ai répondu...effectivement un roman...mais je pense que je l'ai véxé c tout...et qu'il s'est dit (parce que ici y a que moi qui le connait) "ok elle veut pas me répondre...ça me gave...donc elle va galérer maintenant" ou alors "ok elle me gave à faire la gueule et bien elle dégage..." mais en mode lâche c'est tout...

Avis de mon frère : il fait exprès pour t'emmerder...t'as fait la morte, il fait le mort maintenant...laisses le te recontacter...