Aller au contenu

Messages recommandés

j'ai eu 3 jours de retard mais je stressais que ça n'arrive pas...
Il ne voulait pas que je prenne pas la pilule car il disait "on dit que c'est pas bon pour la santé des femmes, qu'après elles peuvent avoir du mal à avoir des enfants...et je ne veux pas t'obliger..."

Tu crois que c'est terminé fleur de cactus ??? que j'ai pas voulu le comprendre ???
Je comprends juste pas pourquoi il a essayé de savoir si je faisais la gueule, pourquoi il a appelé et tout et tout...pour se déculpabiliser ? ou parce qu'il s'inquiétait que je le quitte ?

J'y comprends plus rien...j'ai peur de m'être fait avoir de A à Z...

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Emm78"]j'ai eu 3 jours de retard mais je stressais que ça n'arrive pas...
Il ne voulait pas que je prenne pas la pilule car il disait "on dit que c'est pas bon pour la santé des femmes, qu'après elles peuvent avoir du mal à avoir des enfants...et je ne veux pas t'obliger..."

Tu crois que c'est terminé fleur de cactus ??? que j'ai pas voulu le comprendre ???
Je comprends juste pas pourquoi il a essayé de savoir si je faisais la gueule, pourquoi il a appelé et tout et tout...pour se déculpabiliser ? ou parce qu'il s'inquiétait que je le quitte ?

J'y comprends plus rien...j'ai peur de m'être fait avoir de A à Z...[/quote]
C'est ce que je dis, ce qui te rend folle c'est cette peur qu'il se soit moqué de toi mais NON JE NE PENSE PAS... arrete de te traumatiser avec ça!!! Mais ce n'est pas parce que le garçon est sincère que tout va aller comme sur des roulettes... Tu passes de la culpabilisation à la haine, là... et ça n'est pas constructif... on te dit juste de te reposer ... tes réponses tu les auras un jour mais certainement pas ce soir...

Je sais pas si c'est terminé entre vous mais je sais qu'il faut que tu fasses attention à toi parce que tu files un mauvais coton, et ta vie est plus importante que cette histoire merde... Quant à prendre la pilule, tu vas chez une bonne gynéco, elle te fera les tests nécessaires et tu la prends POINT. Sauf si tu fumes pe je sais pas ça c'est à voir... faut en parler avec ton médecin... Mais c'est pas pq Mr émet l'hypothese que la pilule n'est pas bonne pour la santé qu'il faut direct ne pas la prendre! Lache la bouteille, lâche tes questions et va dormir... C'est le printemps dehors, tu as vu? lâche du leste...

[quote="Emm78"]"Ce n'est pas parce que Mr" mais moi aussi j'ai du mal à m'engager...je ne voulais pas la prendre...

La seule chose que j'aimerais savoir là c pourquoi il a a pas répondu ??? c tout ce que je veux savoir ![/quote]
OULALAH mais faut pas tt confondre!! Si vous faites l'amour sans capote il y a un risque de tomber enceinte... donc SOIT vous gardez la capote SOIT vous l'enlevez et tu prends la pilule c'est tout...

Pour ta question je crois qu on t a déjà répondu mille fois...
SOIT ton message lui a fait peur, il réfléchit et il te répondra plus tard (pe ds qques jours voire +)
SOIT ton message lui a fait peur et il n a pas du tt l intention de répondre mais bon faut bien que tu lui rendes ses clés, et puis si tu lui renvoies rien de tte façon je pense qu'il te répondra qd mm un jour
SOIT il est occupé à autre chose tt simplement.

Et s'il ne répond pas du tout???

Je demande qd mm à le voir là...et je ne fixe pas de jour je lui dis "pour en parler" c'est comme s'il fuyait de me voir pcq il a peur de sa réaction face à moi...peur de pas pouvoir me dire la vérité en face...mon message datait de 13h30 qd mm...à 23h30 il avait rien répondu...

J'ai envie d'aller chez lui dès lundi soir régler mes comptes de visu...savoir ce que j'étais pour lui, le mettre devant le fait accompli...pour qu'il assume un peu !

[quote="Emm78"]Et s'il ne répond pas du tout???

Je demande qd mm à le voir là...et je ne fixe pas de jour je lui dis "pour en parler" c'est comme s'il fuyait de me voir pcq il a peur de sa réaction face à moi...peur de pas pouvoir me dire la vérité en face...mon message datait de 13h30 qd mm...à 23h30 il avait rien répondu...

J'ai envie d'aller chez lui dès lundi soir régler mes comptes de visu...savoir ce que j'étais pour lui, le mettre devant le fait accompli...pour qu'il assume un peu ![/quote]
Tu peux faire ça oui, mais c'est la pire des choses à faire et ça risque de ruiner tes chances à l'avenir... Ca le confortera dans ce qu'il pensait S'IL pense que tu te prends trop la tête et que tu le fais flipper...

Il vaudrait mieux prendre sur toi, faire un SR (de qques semaines) et attendre qu'il te contacte, et si vraiment il te contacte pas et que t as besoin de lui parler, là tu pourras le contacter.

Mais aller le confronter chez lui dans qques jours pq il te répond pas, vrt, je pense que c est la pire des choses à faire et que tu le regretteras.
Modifié par FleurdeCactus

[quote="Emm78"]Et pourquoi il disait "je suis un connard avec les nana...suis pas quelqu'un pour toi ?"

c'est en rapport avec sa mère ??? en rapport avec ce qu'il savait qu'il ferait ??? est ce que y avait un brin de sincérité chez ce mec là ???[/quote]
Emm... t'as qd mm conscience qu'on le connaît pas ce mec???
Arrete de te triturer la tête merde... Il a qd mm eu un minimum de sincérite pour rester avec toi 9 mois, et tu nous disais qu'à un moment ça allait tres bien entre vous donc bon... T'as déjà assez de pbs avec tes reactions pour pas te prendre la tête avec les siens non!

[quote="FleurdeCactus"][quote="Emm78"]Et s'il ne répond pas du tout???

J'ai envie d'aller chez lui dès lundi soir régler mes comptes de visu...savoir ce que j'étais pour lui, le mettre devant le fait accompli...pour qu'il assume un peu ![/quote]
Tu peux faire ça oui, mais c'est la pire des choses à faire et ça risque de ruiner tes chances à l'avenir... Ca le confortera dans ce qu'il pensais S'IL pense que tu te prends trop la tête et que tu le fais flipper...

Il vaudrait mieux prendre sur toi, faire un SR (de qques semaines) et attendre qu'il te contacte, et si vraiment il te contacte pas et que t as besoin de lui parler, là tu pourras le contacter.

Mais aller le confronter chez lui dans qques jours pq il te répond pas, vrt, je pense que c est la pire des choses à faire et que tu le regretteras.[/quote]
Peux tu répondre à mon deuxième commentaire stp ??? il m'a fait souffrir grave là...je reste dans le silence...9 mois après et je ne sais pas ce que j'étais pour lui...

[quote="FleurdeCactus"][quote="Emm78"]Et pourquoi il disait "je suis un connard avec les nana...suis pas quelqu'un pour toi ?"

c'est en rapport avec sa mère ??? en rapport avec ce qu'il savait qu'il ferait ??? est ce que y avait un brin de sincérité chez ce mec là ???[/quote]
Arrete de te triturer la tête merde... Il a qd mm eu un minimum de sincérite pour rester avec toi 9 mois, et tu nous disais qu'à un moment ça allait tres bien entre vous donc bon... T'as déjà assez de pbs avec tes reactions pour pas te prendre la tête avec les siens non![/quote]
ça allait très bien oui mais on a fait juste un resto donc une sortie entre le 10 novembre et fin février !!! y a pas comme un pb là ???

[quote="Emm78"][quote="FleurdeCactus"][quote="Emm78"]Et s'il ne répond pas du tout???

Tu peux faire ça oui, mais c'est la pire des choses à faire et ça risque de ruiner tes chances à l'avenir... Ca le confortera dans ce qu'il pensais S'IL pense que tu te prends trop la tête et que tu le fais flipper...

Mais aller le confronter chez lui dans qques jours pq il te répond pas, vrt, je pense que c est la pire des choses à faire et que tu le regretteras.[/quote]
Peux tu répondre à mon deuxième commentaire stp ??? il m'a fait souffrir grave là...je reste dans le silence...9 mois après et je ne sais pas ce que j'étais pour lui...[/quote]
Il répond pas pq la situation actuelle lui fait peur ou qu'il est occupé, dans les deux cas ça ne remet pas en question vos 9 mois de relation... faut que tu comprennes ça.
Modifié par FleurdeCactus

[quote="Emm78"][quote="FleurdeCactus"][quote="Emm78"]Et pourquoi il disait "je suis un connard avec les nana...suis pas quelqu'un pour toi ?"

Arrete de te triturer la tête merde... Il a qd mm eu un minimum de sincérite pour rester avec toi 9 mois, et tu nous disais qu'à un moment ça allait tres bien entre vous donc bon... T'as déjà assez de pbs avec tes reactions pour pas te prendre la tête avec les siens non![/quote]
ça allait très bien oui mais on a fait juste un resto donc une sortie entre le 10 novembre et fin février !!! y a pas comme un pb là ???[/quote]
Bah c'est sur que c'est pas super épanouissant une sortie sur 3 mois et demi, mais c'est toi qui en connais les raisons... ALLEZ QUOI ne remets pas toute ta relation en cause pq ça sent la fin... tu te fais du mal pour rien.

Et au bout de 9 mois il ne pensait toujours pas à me présenter à ses potes juste parce que j'avais taffé dans sa boite et que sa boite c'est une putain de boite de peigne cul...

j'ai l'impression oui de m'être fait avoir grave...va falloir qu'il règle ça au plus vite ce con, pcq sinon il aura brisé ma vie...et là ouais il pourra que s'en vouloir et culpabiliser parce que au récit de ça...aucune meuf ne voudra plus de lui, c moi qui vous le dit !

Il a jamais été foutu de me dire comment s'était passé ses ruptures...maintenant je comprends...en m'appelant il voulait juste s'assurer qu'on resterait en de bons termes point barre...que j'allais pas cracher sur lui dans mon ancien service de mon ancienne boite, ni auprès de qui que ce soit...c'est pour ça qu'il a balisé que je réponde pas...

Maintenant on m'a conseillé de dire la vérité...est-ce que vous êtes sure que ça fait flipper sachant que le mec sait que j'ai 2 numéro et qu'il n'en a qu'un ???

[quote="Emm78"]Et au bout de 9 mois il ne pensait toujours pas à me présenter à ses potes juste parce que j'avais taffé dans sa boite et que sa boite c'est une putain de boite de peigne cul...

j'ai l'impression oui de m'être fait avoir grave...va falloir qu'il règle ça au plus vite ce con, pcq sinon il aura brisé ma vie...et là ouais il pourra que s'en vouloir et culpabiliser parce que au récit de ça...aucune meuf ne voudra plus de lui, c moi qui vous le dit !

Il a jamais été foutu de me dire comment s'était passé ses ruptures...maintenant je comprends...en m'appelant il voulait juste s'assurer qu'on resterait en de bons termes point barre...que j'allais pas cracher sur lui dans mon ancien service de mon ancienne boite, ni auprès de qui que ce soit...c'est pour ça qu'il a balisé que je réponde pas...

Maintenant on m'a conseillé de dire la vérité...est-ce que vous êtes sure que ça fait flipper sachant que le mec sait que j'ai 2 numéro et qu'il n'en a qu'un ???[/quote]
Emm sérieux faut que tu te reposes... tu le vois qd mm que tu passes de la culpabilité à la haine à la culpabilité etc...??? en plus ça se trouve t'es bourrée ... En tous les cas toutes ces questions t'épuisent... Tu veux tout voir en noir ou en blanc pq tu es qqun d'entier et que ce serait plus facile pour toi... sauf que c est ptet pas tout noir ou tout blanc en fait...

On n'est sûr de rien et on t'a déjà dit tout ce qu'on pouvait intuiter...
Je te souhaite une bonne nuit quand-même!! C'est pas aussi grave que tu le crois tout ça...