Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Emm78"]j'attends juste qu'il en bave un jour...le jour là je serais la + heureuse des femmes ![/quote] [quote="Emm78"]j'espère qu'il crèvera de ses excès : alcool, tabac...et saloperies en tous genres...il ne mérite que ça pour me lacher comme un lache comme une grosse merde dans le silence et sans assumer...[/quote] Sous pretexte qu'il t'as quitté, il doit mourir !
Voila une preuve d'amour de ta part :roll:

Tu es très immature pour penser que le malheur des autres peut te réjouir.

M'enfin, voici un bon exemple de ce que je dis au quotidien , la haine est utile pour guérir, mais TOUJOURS la garder sous controle.

Sinon on se laisse consumer .

[quote="Emm78"]j'espère qu'il crèvera de ses excès : alcool, tabac...et saloperies en tous genres...il ne mérite que ça pour me lacher comme un lache comme une grosse merde dans le silence et sans assumer...[/quote] Tu ne sais même pas s'il t'a lâchée, ton sms lui a fait sûrement peur et c'est NORMAL... tu recevras peut etre un texto dans qques jours et tu te sentiras bien bête là (sans vouloir dire autre chose...)

[quote="Emm78"]Il voulait se rassurer au téléphone en m'appelant mercredi c'est ça ? se rassurer que j'aille bien ? que je ne prenne pas les choses trop mal c'est ça ??
A QUOI CA LUI SERVAIT DE M'APPELER MERCREDI ??? ETRE SUR QUE J'AVAIS PAS TROP MAL ??[/quote]
Mais LACHE PRISE ENFIN... non moi je pense qu'il avait envie de te parler et qu'il s'inquiétait un peu que tu ne répondes pas à ses textos... NE va pas chercher trop loin, ne va pas chercher tout court d'ailleurs dans ton état...

Prends un somnifere, lobotomise toi avec un magazine féminin, j'en sais rien, mais STOP! Tu n'auras pas tes réponses ce soir, et de ce qu'on sait il n'a pas particulierement l'air d'un salaud... un type paumé, tout au +.

[quote="Emm78"]Dans quelques jours ??? il n'aura plus que de la haine de ma part !![/quote] Ca ça ne dépend que de toi... mais ce serait con qd meme!

Ce n'est pas un sale enfoiré pq il ne te répond pas tt de suite, surtt avec ce que tu as mis dedans... caaaaaaaalme... ça se trouve ça t aurait fait peur aussi venant d'un mec!

Je sais pas combien de verres (ou de bouteilles) t'as enfilé... Mais là, ce n'est plus possible !
J'ai vraiment essayé de t'aider au mieux que je pouvais mais te voir, cracher ton venin sur ton ex/homme c'est juste irrespectueux et inimaginable.

Tu l'as dit plus tot quelque part que tu n'aimais pas qu'on crache sur ton homme, ben là, je pense que tu as de quoi être bien déçue de toi. Tu ne te rends même pas compte à quel point tu vas MAL !! Je te souhaite vraiment de te rétablir...

Mais il a ignoré mon appel au secours l'autre jour...j'avais 3 jours de retard les gens...on ne se protège plus et je prends pas la pilule, il voulait pas que je la prenne...il n'a mm pas su...il en a rien à foutre...

Et d'ailleurs dans son message il a écrit "j'ai vu l'urgence..." et pas "j'ai PAS vu l'urgence..." j'ai pas compris s'il avait oublié un mot ou pas...

Quand il est fatigué il oublie des mots ou quand il est nerveux et puis tous mes potes m'ont dit depuis le début "méfies toi ! méfies toi !" même lui il le dit "si on le pense tout les deux" au sujet de "ça ne mène nulle part" il parle au présent...

Mes parents m'avaient mise en garde...il le savait...

Il savait qu'il me ferait du mal...relisez mes posts "il faut que je la laisse...je vais lui faire du mal [...] j'arriverais pas à assumer...je ne veux pas qu'elle pense que je suis un connard..." tout ça il me l'a dit...et il est totalement absent ! totalement, j'ai un retard de règles, je ne lui dis mm pas directement je lui dis juste que c'est assez important, ça veut dire que c urgent ça, et il met une semaine à se demander ce que c'est...non mais sérieux, un sms tous les 3 jours en vacances, je suis quoi pour lui ??? il n'est pas amoureux ce mec là, quand on aime on s'inquiète grave dès que l'autre a un pb...

Suis désolée de vous souler, j'ose mm plus en parler à mes amis...à mes proches...au moins ici je peux parler librement car personne ne me connait...je peux vous dire que je me mets une mine même si je sais que je suis pitoyable...vous vous en foutez vous ne me connaissez pas...

Putain le mec il a gardé une carte que je lui avais écrite pour sa fête...ouais je suis allée regarder à son appart' ouais je suis folle mais j'étais inquiète...entre samedi 10 mars et mercredi 14 mars j'ai cru qu'il lui était arrivé un truc...il sait que je m'inquiète quand j'ai pas de nouvelles et puis qd il est chez lui, ou à son taf il sait que je m'inquiète s'il répond pas...

On m'a lavé le cerveau à son sujet pendant 9 mois autour de moi, "il te cache t'es son plan cul" je sais mm pas ce que c'est un plan cul j'en ai jamais eu...je sais mm pas comment ça se passe, je sais mm pas ce que c'est qu'un plan cul régulier non plus et comment le mec se comporte avec la nana, s'il est respectueux ou s'il tire sa crampe et c'est tout...

Mettez vous à ma place un peu...je craque...j'ai pas d'expérience là dedans...

Posez moi des questions please que je puisse comprendre si j'étais vraiment ça pour lui car ça fait mal !

[quote="Emm78"]Mais il a ignoré mon appel au secours l'autre jour...j'avais 3 jours de retard les gens...on ne se protège plus et je prends pas la pilule, il voulait pas que je la prenne...il n'a mm pas su...il en a rien à foutre...

Et d'ailleurs dans son message il a écrit "j'ai vu l'urgence..." et pas "j'ai PAS vu l'urgence..." j'ai pas compris s'il avait oublié un mot ou pas...

Quand il est fatigué il oublie des mots ou quand il est nerveux et puis tous mes potes m'ont dit depuis le début "méfies toi ! méfies toi !" même lui il le dit "si on le pense tout les deux" au sujet de "ça ne mène nulle part" il parle au présent...

Mes parents m'avaient mise en garde...il le savait...

Il savait qu'il me ferait du mal...relisez mes posts "il faut que je la laisse...je vais lui faire du mal [...] j'arriverais pas à assumer...je ne veux pas qu'elle pense que je suis un connard..." tout ça il me l'a dit...et il est totalement absent ! totalement, j'ai un retard de règles, je ne lui dis mm pas directement je lui dis juste que c'est assez important, ça veut dire que c urgent ça, et il met une semaine à se demander ce que c'est...non mais sérieux, un sms tous les 3 jours en vacances, je suis quoi pour lui ??? il n'est pas amoureux ce mec là, quand on aime on s'inquiète grave dès que l'autre a un pb...

Suis désolée de vous souler, j'ose mm plus en parler à mes amis...à mes proches...au moins ici je peux parler librement car personne ne me connait...je peux vous dire que je me mets une mine même si je sais que je suis pitoyable...vous vous en foutez vous ne me connaissez pas...

Putain le mec il a gardé une carte que je lui avais écrite pour sa fête...ouais je suis allée regarder à son appart' ouais je suis folle mais j'étais inquiète...entre samedi 10 mars et mercredi 14 mars j'ai cru qu'il lui était arrivé un truc...il sait que je m'inquiète quand j'ai pas de nouvelles et puis qd il est chez lui, ou à son taf il sait que je m'inquiète s'il répond pas...

On m'a lavé le cerveau à son sujet pendant 9 mois autour de moi, "il te cache t'es son plan cul" je sais mm pas ce que c'est un plan cul j'en ai jamais eu...je sais mm pas comment ça se passe, je sais mm pas ce que c'est qu'un plan cul régulier non plus et comment le mec se comporte avec la nana, s'il est respectueux ou s'il tire sa crampe et c'est tout...

Mettez vous à ma place un peu...je craque...j'ai pas d'expérience là dedans...

Posez moi des questions please que je puisse comprendre si j'étais vraiment ça pour lui car ça fait mal ![/quote]
Tu sais parfois il n y a pas vraiment une grosse différence entre un plan q et une relation amoureuse légère... et puis des plans q se terminent parfois en histoire d amour et vice versa... arrête de vouloir mettre une étiquette sur votre relation...

Moi ce que je vois c'est qu'aussi bien lui que toi vous n'avez pas l'air d'aller tres bien dans vos vies respectives et que cette relation n'a pas l'air de vous aider en plus...

Emm, arrête de te ronger avec le fait qu'il ait pu se foutre de ta gueule. Je connais ça aussi mais non je ne crois pas qu'il se soit foutu de ta gueule. Par contre ça n'empêche pas qu'il ait pu avoir peur et que ça puisse être fini.

Maintenant le truc qui me choque le plus c'est COMMENT CA IL VOULAIT PAS QUE TU PRENNES LA PILLULE? C EST QUOI SON PROBLEME? ça y est tes regles sont arrivées?