Lili63 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Moi je ne répondrais pas. Il n'y a rien à répondre de tout façon. Si tu lui dis de s'abstenir de t'envoyer ce genre de SMS, c'est que d'une manière ou d'une autre, ça t'atteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabs Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Non non, je ne veux pas lui dire de s'abstenir de m'envoyer ce genre de SMS, je voulais lui faire comprendre que si je lui manquais il allait falloir plus qu'une amitié pour que je revienne. Ca fait le 2eme sms long comme un bras qu'elle m'envoie et j'ai peur que si je ne réponde pas à au moins un, elle finisse vraiment par croire que je ne souhaite plus entendre parler d'elle, sans prendre le temps de cogiter sur le fait qu'une pseudo amitié ne lui permettra pas de combler le manque qu'elle a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés