Aller au contenu

Récit d'un coeur brisé qui veut retrouver sa moitié

Messages recommandés

Tout à fait c'est aussi ce qui fait que même si la relation reprenait elle n'aboutirait pas plus à cause de ce souci et je suis convaincu que ce serait avec n'importe qui d'autre, surtout qu'elle était bien avec moi et que si il n'y avait pas eu ça tout aurait été. Mais je suis prêt à attendre, en vivant ma vie quand même, mais je ne l'abandonnerai pas car elle ne le mérite pas ^^

12 jours de SR... je tiens bon même si il y a des moments difficiles, dès que je suis seul et inoccupé c'est l'horreur ! Mais je garde la tête haute et je réfléchis à tous ces projets que je veux faire depuis longtemps parce que c'est l'occasion ou jamais de m'y lancer, je n'ai jamais été aussi motivé :D

Dans 3 semaines je pense faire un point pour voir ce que je fais ensuite et être sûr de ce que je veux faire surtout. Pour le moment c'est reconstruction, je me fais plaisir, je sors, j'améliore mon look, je m'ouvre à de nouvelles disciplines, bref je laisse la déprime dehors autant que possible !

Une chose quand même de son côté : après m'avoir bloqué 8 jours, elle m'a débloqué. Bon je sais qu'il ne faut pas s'enflammer et tout interpréter mais quand même il fallait penser à me débloquer donc je peux au moins dire avec certitude qu'elle ne m'oublie pas, en tous cas c'est bon signe et ça me redonne un peu + le moral :)

Je sais bien que je ne dois pas l'attendre parce qu'elle a beaucoup de travail à faire sur elle vis à vis de son passé qui la paralyse de peur donc je n'espère rien sentimentalement tant qu'elle ne me dira rien, je souhaite juste garder le contact parce que ce n'est pas vraiment quelqu'un qu'on peut laisser comme ça, c'est une personne bien et très raisonnée pour beaucoup de choses, enfin bon je verrais bien et vu ce que vous dîtes (et mes amis aussi) je pense garder le silence quand même jusqu'à un signe de sa part et quand ca arrivera reprendre doucement. Il y a le temps après tout et ca ne m'empêche pas de vivre, au contraire, je suis plutôt boosté ces derniers temps ^^

Je comprends, c'est pour ça que je me donne un temps de réflexion parce que pour l'instant je ne sais pas à 100% ce que je veux. Mon coeur aime mais ma tête la voit en meilleure amie, c'est la confusion générale là dedans ^^ Donc j'attends pour que les choses s'éclaircissent en moi et que je sache vraiment comment penser si un jour elle revient parce que j'ai déjà aimé une meilleure amie pendant 3 ans et ça a abouti à la plus catastrophique des relations avec un final explosif donc plus jamais... c'est au temps de me montrer la meilleure solution !

C'est mon immense respect et reconnaissance envers elle qui font que j'arrive à prendre le recul correctement en utilisant le temps à bon escient. Et comme nous nous comprenons parfaitement elle et moi je sais quelles sont les possibilités en présence, reste à choisir la plus juste pour nous et pas seulement pour moi. En tous cas en partant, elle m'a donné une force incroyable que je n'avais pas avant et qui pousse à avancer, à faire et à penser des choses que je ne pouvais pas avant. J'ai gagné en maturité grâce à elle et je n'oublierai pas tout ce qu'elle m'a donné, je veux l'utiliser chaque jour pour lui faire honneur et m'améliorer pour devenir encore meilleur. C'est pour ça que je suis calme (et ça me surprend moi aussi d'ailleurs) même si des fois il m'arrive d'être dans la confusion et le chagrin (comme cet après-midi par exemple) mais je ne cède pas, le SR est maintenu et chaque jour apporte des réponses et des choses qui montrent que j'ai raison d'avancer comme je fais et ça c'est plutôt encourageant ! :)

• 2 semaines après...
coup de théâtre : après 20 jours de SR, elle revient par le biais d'un texto en voulant prendre des nouvelles et en disant vouloir repartir à zéro parce que nous étions tellement complices qu'elle ne pouvait pas me laisser comme ça et m'oublier, bien qu'elle disait tout le contraire avant. Je ne m'y attendais pas du tout évidemment, en fait je venais de tourner pour de bon la page et à faire d'autres choses. donc je lui ai dit tout ce que j'ai fait depuis, elle a été très agréablement surprise. Du coup elle parle même de revenir me voir dans un mois ou deux, je pourrais tenter le coup d'éclat pourquoi pas !

Niveau sentiments, elle dit être détachée, qu'elle s'est trompée avec moi donc pour elle notre histoire est derrière elle mais elle m'a avoué au téléphone qu'elle n'oubliait rien, qu'elle a beaucoup aimé ce que nous avons vécus et surtout que la barre serait haute pour le prochain. Moi je ne suis pas encore totalement détaché donc je garde une certaine distance pour ne pas flancher, je sais que ca ne servira à rien de retenter quoi que ce soit maintenant à part tout perdre bêtement mais je ne sais pas trop quoi penser en fait, j'ai l'impression qu'il y a encore un petit quelque chose qui pourrait se rallumer un jour mais je me trompe peut être, je ne sais pas, en tous cas le fait qu'elle soit revenue 20 jours après me surprend vraiment, on parle toujours aussi bien, sans problême, aussi bien de maintenant comme d'avant, sans gêne, sans honte, sans regrets. Donc c'est vraiment bien mais je ne sais pas trop quoi penser quand même.