Aller au contenu

relation "éclair", le sr est-il approprié ?

choupette

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui me chagrine, c'est que pour créer un manque il aurait fallut qu'on est une relation plus longue non ?

Bien que se soit une interprétation de ta part :lol: , je ne pense pas que le manque soit lié à la longueur de la relation.....c'est lié aux sentiments.....

Tu sais si tu te présente à lui avec la peur au ventre...il va la voir....la sentir...et ça, ça te destabilisera complètement....tu seras prête quand tu sera au dessus de ce sentiment de peur ou du moins lorsque tu sauras la maîtriser...

Mais tu es forte, tu y arrivera... ;)

Ben, moi j'avance dans mon petit chemin....ce soir c'est moi qui ai appelé ex (une 1ère depuis 2 mois et demi!!!!)...mais je raconterai tout ça dans mon post demain....parce que là c'est ton post et parce que là dodo...ze bosse demain! :cry:

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Ce qui me chagrine, c'est que pour créer un manque il aurait fallut qu'on est une relation plus longue non ?

choupette je pense te l avoir deja dit et je me repete peut etre, mon avis est que en effet sur si peu de temps il n a certainement pas eu de sentiments assez forts pr creer un manque

ca ne signifie pas que ce sera plus difficile comme reconquete

tu dois le seduire et justement il ne risque pas d etre bloqué (comme ds certaines longues relation avc des pensées du type: zut elle me plait encore mais bon on a vecu des choses trop dures, ou bien on n eté plus heureux du tout...)

en fait tu recommences comme a 0 qd tu dois seduire un inconnu

Salut Choupette,

Rôôôôôôôôô c'est gentil de m'avoir rendu visite sur mon blog!! ;)

alors comme ça tu as un chien...qui dort comme mes chats! :lol:

pour le reste ce sont des extraits du livre : pourquoi les hommes adorent les chieuses?

t'inquiète moi aussi j'avais des côtés gentille fifille...j'essaie de changer

Gros bisous, ma belle ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Coucou Melodi !!!

Alors viiii, je suis passée sur ton post, et viiii mon toutou il dort comme tes chats, c'est vraiment trop drole,il faut le voir faire, et en plus, les 4 pattes en l'air... non mais, je vous dit, trop bizzare ce chien !!! :lol:

alors oui...pour le bouquin dont tu parles, je crois que je vais l'acheter, car je suis bien trop gentille fifille, je comprend bien des choses maintenant.... à être trop disponible pour l'autre, finalement, on le fait certainement fuir.....

Bon, sinon, il y a du nouveau pour moi... je viens d'ouvrir un nouveau topic dans le forum silence radio... je reviendrai mettre le lien... vos avis si vous passez par là, seront bien sur, les bienvenus....