Aller au contenu

relation "éclair", le sr est-il approprié ?

choupette

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comme je t admire choupette!

je suis d accord avec ce que disent les autres

melodi a fait une analyse trés pertinente (chaque fois que je la lis sur un topic je me fais la reflexion qu elle analyse trés bien)

je suis aussi d accord sur le fait que pr l instant tu ne peux rien tenter, mais le jour ou tu te sentira prete a le recontacter, je reste sur la mm idée qu au debut, tu peux le recuperer par l attirance et aprés te montrer independante

tu lui as plu physiquement et ds une "relation eclair" c ce qui marque!!

Merci les filles pour vos encouragements !!!!

Ca fait trop du bien :D

Tu sais, Steph, je n'ai rien de vraiment admirable.... Moi aussi souvent je suis faible et je voudrais le rompre ce fameux sr... mais je sais aussi qu'après je vais le regretter, du moins, pour le moment car je ne suis pas prête, après, on verra, comme tu dis, l'attirance pourra toujours marcher.... ou plus du tout....

D'ici la, le temps passe et je me sens bien, et le jour ou je serai fin prête pour une éventuelle reconquête, c'est sur, je viendrai ici pour demander quelques conseils..... :mrgreen:

Coucou Steph !

Merci de t'inquieter de moi :D

Et bien aujourd'hui, j'avoue avoir fait un peu le yo-yo.. mais là à 23h15, tout va bien :D .

Je me suis beacoup posées de questions sur la reconquête éventuelle de mon ex, j'avance doucement dans le sens positif par rapport à ça en me disant que finalement je n'ai rien à perdre de tenter le coup...Et puis si cela ne marche pas, au moins j'aurai essayé et ça colle tellement avec ma philosophie de la vie (qui te tente rien n'a rien... je répète tout le temps ça à mes amis !!!) que je pense que je me dois de tenter !!!!

Voilà... je vais voir ça mais il n'est pas impossible que j'ouvre un nouveau post d'ici quelques jours dans le forum approprié.

Coucou Steph !

Merci de t'inquieter de moi :D

Et bien aujourd'hui, j'avoue avoir fait un peu le yo-yo.. mais là à 23h15, tout va bien :D .

Je me suis beacoup posées de questions sur la reconquête éventuelle de mon ex, j'avance doucement dans le sens positif par rapport à ça en me disant que finalement je n'ai rien à perdre de tenter le coup...Et puis si cela ne marche pas, au moins j'aurai essayé et ça colle tellement avec ma philosophie de la vie (qui te tente rien n'a rien... je répète tout le temps ça à mes amis !!!) que je pense que je me dois de tenter !!!!

Voilà... je vais voir ça mais il n'est pas impossible que j'ouvre un nouveau post d'ici quelques jours dans le forum approprié.

Mais tu vas faire quoi ??

Coucou Caciopée !

Pour répondre à ta question, pour le moment, ben, je n'ai pas la réponse exacte, mais j'envisage très sérieusement de le recontacter... L'envie m'est venue depuis hier, je n'arrête pas de me dire qu'il faut que je tente. J'en suis quand même à quasi 40 jours de SR et je me dis que perdu pour perdu, autant essayer....

Voilà, donc la suite au prochain épisode :mrgreen:

Choupette je suis trop contente que tu passes en mode reconquête!!!!

Après tout "qui ne tente rien n'a rien" et au moins tu auras essayé :D

Surtout ne fais pas comme moi ne tire pas de conclusions hâtives parce qu'il ne répond pas tout de suite. ;)

Tu nous diras tout de ton plan de reconquête mais je pense que tu vas commencer par l'appeler pour avoir des news?

bisous à plus tard

Ooupss.... pour le moment, ....il est dans la marmite et il mitonne...mais t'inquiète pas je vous tiendrai au courant. Il va juste me falloir un peu de courage pour passer à l'action :roll:

Enfin, va falloir aussi que j'éclairssisse certains points dans ma tête entre abdication et reconquête, car tout s'emmêle un peu... en lisant et relisant cetains post et les conseils du site, j'ai quand même l'impression qu'une bonne reconquête passe par une certaine abdication... C'est clair qu'il faut assumer cette décision de reconquérir l'autre et être prêt à aller au bout et , se cela ne fonctionne pas comme on l'aurait espèré , arriver à tourner la page définitivement ... d'où abdication avant non ? Bon, comme tu vois, je tourne en boucle :lol: Y a encore du boulot !!!

Les avis des uns et des autres me seraient bien utiles :mrgreen: