panama Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="gégé"]saut panama je croise tes posts assez souvent et j'ai relu ton histoire. ca me fait toujours marrer de lire partout les trucs sur face book moi j'ai pas de compte et j'en aurais jamais. mon ex je sais qu'elle reouvert le sien quand elle m'a quitté. en fin bref on est la comme des cons derriere notre ordi a se rassurer les uns les autres et a s'epauler...c'est beau le progres !!! mon ex je l'avais rencontré sur un site....et comme toi elle me largue par mail !!! plus precisement...apres un an et demi de vie commune (et qques clash) elle m'envoie un sms pour me dire de lire mes mails....!!!!! j'etais hors de moi !!!! meme pas le courage de me le dire en face.....!!! elle l'a fait plus tard vive la technologie bon courage a toi et hesite pas[/quote] et oui Gégé c'est comme ça mais moi je dis nous on a peut être le regret mais surement pas le remord...... en tous les cas la partie n'est pas finie loin s'en faut si t'es su paris vient prendre un verre.....à a gloire de nos ex...hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Mais c'est quoi ces nanas qui n'ont pas de respect et vous larguent par mail ??!! :evil: Franchement après une histoire d'amour, la moindre des choses c'est d'être respectueux de la personne avec laquelle on a vécu des moments intenses : l'amour ! Panama, je vois que tu souhaites reprendre avec ton ex, si tel est ton choix et si tu y vois un bonheur plus tard, je te le souhaite grandement. Mais après tout ce qu'elle t'a fait, je trouve que tu es vraiment clément ! Je tenais également à te féliciter pour tes 2 mois de SR. Moi, pas facile de l'entamer car C. a encore pas mal d'affaires à la maison... J'avoue que j'ai eu un méchant déclic hier qui m'a bien fait prendre conscience que je veux avancer seule, pour ma gueule mais quand il m'a envoyé des sms tout à l'heure, j'étais chamboulée... Mais grâce aux belles âmes qui me soutiennent sur JRME, j'ai réussi à me reprendre et ça va bien mieux à présent ! En tout cas, je te souhaite bon courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panama Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 [quote="Niochette"]Mais c'est quoi ces nanas qui n'ont pas de respect et vous larguent par mail ??!! :evil: Franchement après une histoire d'amour, la moindre des choses c'est d'être respectueux de la personne avec laquelle on a vécu des moments intenses : l'amour ! Panama, je vois que tu souhaites reprendre avec ton ex, si tel est ton choix et si tu y vois un bonheur plus tard, je te le souhaite grandement. Mais après tout ce qu'elle t'a fait, je trouve que tu es vraiment clément ! Je tenais également à te féliciter pour tes 2 mois de SR. Moi, pas facile de l'entamer car C. a encore pas mal d'affaires à la maison... J'avoue que j'ai eu un méchant déclic hier qui m'a bien fait prendre conscience que je veux avancer seule, pour ma gueule mais quand il m'a envoyé des sms tout à l'heure, j'étais chamboulée... Mais grâce aux belles âmes qui me soutiennent sur JRME, j'ai réussi à me reprendre et ça va bien mieux à présent ! En tout cas, je te souhaite bon courage !![/quote] Niochette, merci pour tes mots Effectivement, c'est quoi ces nanas Je ne comprendrai jamais cette façon d'avoir rompu et maintenant je ne cherche plus à comprendre, c'est vrai que récupérer mon ex était un objectif non pas que je sois clément mais je voulais aller jusqu'au bout de ce que je croyais pour ne rien avoir à regretter. Maintenant je commence à me faire une raison et même si elle me manque je commene à tourner les talons pour un avenir meilleur même si le petit espoir est toujours là sauf que maintenant je l'ai mis en sourdine... Le SR c'est dur mais qu'on a plus le choix on a plus le choix...on le fait malgré nous Courage niochette t'es pas seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés