Aller au contenu

Messages recommandés

tu peux rigoler mais juste un peu lol :D

j'ai failli douter en lisant ça mais je préfére être perlexe que naîve sur ce coup...

j'ai failli lui dire "ah mais qu'est-ce qui te manque??", genre j'ai pas compris ou genre dis moi que tu m'aimes... Oups c'est vrai tu ne m'aimes pas :mrgreen:
mais ça ne vaut même pas le coup!!

Coucou tous le monde, vous êtes la pour un troisième round??
Attention en plus d'être perplexe je suis Perdue aussi

Chaque jour il me racontante par email et ça déclenche un échange forcément (curiosité et espoir additionnés!!!)
Beaucoup de compliments de sa part et beaucoup de questions aussi sur ma vie sentimentale.

Je profite des perches tendues pour lui dire que j'ai un prétendant ( chose vrai, rencontré via le même site). Que cet homme me donne beaucoup mais que la relation est courte: même pas
une semaine. Et du coup j'ai parlé de qui n'a pas été dans notre relation...:
Il me dit : "si je n'avais pas eu de sentiments jamais je ne t'aurais présenté à mes GD ni parler de toi à mes parents" (on a passé un week-end Che ses GP 3 semaines après le
début de notre relation, avec du recul je me dis waou rapide...)
Puis:" j'avais peur de devoir assumer ce que je pense" (Cad son attachement rapide pour moi)
"j'ai stoppé car il fallait que je me rende compte que tu es trop importante pour moi"
Mais sur ce point je suis Perplexe (hé oui c moiiii) car c'est moi qui ai pris l'initiative de le recintacter, pourquoi ne l'a-t-il pas fais alors??????

Je sais que peut être je me pose trop de questions mais un avis éclairé me fera du bien!!!

[quote="Perplexe"] [color=#FF4000]Chaque jour[/color] il me racontante par email
Beaucoup de [color=#FF4000]compliments[/color] de sa part et beaucoup de questions aussi sur ma vie sentimentale.
[color=#FF4000] c'est moi qui ai pris l'initiative de le recontacter, pourquoi ne l'a-t-il pas fais alors??????[/color] [/quote]
Schopenhauer a dit « la vie oscille comme un pendule de droite a gauche de la souffrance a l’ennui », de la souffrance de ne pas avoir l’objet convoite à l’ennui au moment ou on l’obtient ! A bon entendeur….. 8-)

[quote="JYCROIS"][quote="Perplexe"] [color=#FF4000]Chaque jour[/color] il me racontante par email
Beaucoup de [color=#FF4000]compliments[/color] de sa part et beaucoup de questions aussi sur ma vie sentimentale.
[color=#FF4000] c'est moi qui ai pris l'initiative de le recontacter, pourquoi ne l'a-t-il pas fais alors??????[/color] [/quote]
Schopenhauer a dit « la vie oscille comme un pendule de droite a gauche de la souffrance a l’ennui », [color=#FF0040]de la souffrance de ne pas avoir l’objet convoite à l’ennui au moment ou on l’obtient ! A bon entendeur…..[/color] 8-)[/quote]

Je répondrais:

Eric-emmanuel Shmitt dit :« Un homme est fait de choix et de circonstances. Personne n’a de pouvoir sur les circonstances, mais chacun en a sur ses choix. »

Je ne suis point ici par pure caprice féminin. J'ai toujours assumé des choix, bon ou mauvais. Je respecte ma part "d'humanité" qui fait que j'ai des besoins comme tous le monde, celui de vivre un amour PARTAGE; celle qui fait qu'on se pose des questions d'une ado en pleine fluctuation hormonale, celle qui fait que je fais des erreurs mais grâce à dieu j'essai de les réparer.

C'est cette question de choix ou non qui fait la différence ou du moins la nuance... Je crois paradoxalement au destin mais cette homme là, cette relation, cette amour m'ont ramené ici.

J'ai lu beaucoup de postes ici, beaucoup de théorie telle "suis le, il te fuis et fuis le, il te suit"... Bref j'ai pensé que vivant "la même situation" on pouvait partagé un récit de nos hisoitres et faiblesses...

Toutefois, j'ai compris ton message. Pour toi on tourne tous les deux autour du pot et la situation est plutôt positive en gros... Si seulement c'était aussi simple!!!!!!!!!!

Merci pour la lecture et les réponses aussi ;)