Geoffrey Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="backtobedlam"]après mon dernier sms.Plus de news! je vais devoir retourner en SR! :([/quote] Calme toi Back , nan mais :lol: Il t'as répondu , vous n'allez pas vous envoyer 70 sms à la suite hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="backtobedlam"]après mon dernier sms.Plus de news! je vais devoir retourner en SR! :([/quote] Calme toi Back , nan mais :lol: Il t'as répondu , vous n'allez pas vous envoyer 70 sms à la suite hein ![/quote] LOL ! il aurait pu dire bonne nuit! surtout que j'aimais bien ma blague :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Je trouve qu'il est sympa d'envoyer un message, n'en attends pas plus s'il n'y répond plus ce n'est pas si grave. C'est cool de sa part. Tu as la preuve qu'il ne t'en veut pas déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 IL ne m'en veut pas mais il garde cette image de fille cassecouille. Il aurait plus d'interet, il aurait dit bonne nuit ou un truc du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="backtobedlam"]IL ne m'en veut pas mais il garde cette image de fille cassecouille. Il aurait plus d'interet, il aurait dit bonne nuit ou un truc du genre.[/quote] Si tu l'harcele de message, oui tu vas être casse-couilles ! Arrête d’interpréter, surtout que t'es vraiment pas faite pour ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="backtobedlam"]IL ne m'en veut pas mais il garde cette image de fille cassecouille. Il aurait plus d'interet, il aurait dit bonne nuit ou un truc du genre.[/quote] Si tu l'harcele de message, oui tu vas être casse-couilles ! Arrête d’interpréter, surtout que t'es vraiment pas faite pour ça :lol:[/quote] Comment ça je ne suis pas faite pour ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="backtobedlam"] Comment ça je ne suis pas faite pour ça?[/quote] Disons que tu es trop défaitiste, il t'as répondu, à plusieurs sms, et toi direct, tu vois qu'il te dit pas "bonne nuit", tu commences à voir tout en noir ! Non non, il t'as pas répondu puis c'est tout ! c'est pas grave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 C est clair, dans ce genre d'échange de sms banals (banaux?? :mrgreen: ), stérile, il en faut bien un qui cesse d'écrire a un moment lol et comme dit Jojo "c est pas grave!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Non c'est pas grave mais mon ex est du genre bavard.Je pense qu'il aurait pu clore le truc avec bonne nuit, ce qui montre un minimum d'interêt pr l'autre quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 arff ce beau temps, ça me rend dingue! surtout, quand je dois bosser sur des dossiers pour postuler dans des écoles!! Avec ce beau temps, j'ai envie d'inviter mon ex pour aller me balader ou autre... c'est deprimant car je ne peux pas le faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="backtobedlam"] Comment ça je ne suis pas faite pour ça?[/quote] Disons que tu es trop défaitiste, il t'as répondu, à plusieurs sms, et toi direct, tu vois qu'il te dit pas "bonne nuit", tu commences à voir tout en noir ! Non non, il t'as pas répondu puis c'est tout ! c'est pas grave ;)[/quote] C'est vrai que je suis un peu négative mas j'ai l'impression qu'il a envoyé ça pour tester, voir si j'allais répondre ou pas ! j'ai répondu et maintenant, il ne se pose plus de questions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bon, je crois que je vais craquer! j'ai pris une photo avec des membres d'un groupe qu'on adore (il est très peu connu en france) et j'ai envie de lui envoyer la photo par mms. Sachant que la dernière fois il avait envoyé un sms de sa propre initiative, je peux faire la même chose ? Disons que j'ai envie de renouer le contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Disons plutot que tu es prete a faire n'importe quoi pour maintenir [b]un semblant de contacts[/b] tu vas lui envoyer, il va te repondre:"ouaaa, tu les a vu, la chance, trop cool" tu vas répondre, il va te répondre, tu vas répondre et il ne va plus te répondre et qui c est qui va être en manque et cherchera encore une ruse? C est Back! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote="BigSister"]Disons plutot que tu es prete a faire n'importe quoi pour maintenir [b]un semblant de contacts[/b] tu vas lui envoyer, il va te repondre:"ouaaa, tu les a vu, la chance, trop cool" tu vas répondre, il va te répondre, tu vas répondre et il ne va plus te répondre et qui c est qui va être en manque et cherchera encore une ruse? C est Back![/quote] Bon, je me suis contenté d'un message seulement.ton commentaire m'a calmé Bigsister.Je me suis dit : et s'il ne répond plus encore comme la dernière fois, je vais encore morfler!! J'ai envoyé mon MMS avec la photo de moi et le groupe que j'aime.J'ai ajouté que son grpe qu'il aime jouait en janvier.Sans bisous, sans rien. Il a été super bavard: "ouais, j'avais vu dans les commentaires de X que tu avais la mèche qui partait en vrille :q je savais pas que Marillion était en concert, c'est cool, jécoutais Marillion ya encore 10min.Je suis passé sur Kill the young, un peu plus péchu! bisou" ça veut dire qu'il a été curieux de voir sur le profil de ma pote la photo que j'avais posté.Ce n'est pas si mal non ??? en plus, il raconte un peu sa life.C'est positif ou je me trompe! Il faudrait juste qu'il vienne vers moi là et pas le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 ba oui alors arretes de toujours lui lancer des perches, parce qu il te repond mais toujours par politesse et au final t es pas + avancée, tu ne sais jamais si de lui meme il viendrait te parler, resistes un peu a l envie de le contacter pr un oui ou pr un non Back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés