Aller au contenu

Comment changer la vision qu'a l'ex de nous ?

Messages recommandés

Je continue à m’inquiéter car j'aimerais qu'il comprenne que la fille qu'il a connu vers la fin est en train de s'effacer.

Disons, que je continuais à être jalouse et je ne lui offrait plus d'attentions (pas de sms gentil,) j'allais presque oublié nos 1 an.D'ailleurs, il a rompu la veille de nos un an.

Du coup, j'ai besoin de me rattraper.

Je sais qu'il est sensible et a une âme de romantique (mon ex etait comme une fille) alors je pensais lui envoyer un truc un peu drôle, un dessin en carte, un truc comme ça.

On va me dire que c'est un interdit mais bon, je crois qu'il ne ma pas pardonné d'avoir été comme ça avc lui, aussi autodestructrice.

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc quand tu dis que tu a fais du travail sur toi et que tu as compris certaine choses, permet moi d'en douter, car tu as encore et toujours les meme objectifs et les meme questions que depuis le debut ou tu postes ici

"comment te rattraper"

"comment lui faire comprendre que"

"il faut que je m excuse de"

Quand tu auras vraiment fait ce fameux travail sur toi tu verras que ça ne sera plus la priorité de tes preoccupations

alors je repete:

Un changement ne se dit pas, ne se montre pas, il se constate:ton ex s en apercevra quand il te verra un jour

Il te verra quand:quand il se sentira plus zen a l idée de te voir

quand se sentira plus zen a l'idée de te voir?: quand rien qu'a l'idée de repondre a un seul sms banal au possible, tu seras detachée

quand seras tu détachée?:quand tu aurais pris assez de recul par rapport a lui, tes regrets, l echec de votre relation, ce que tu n as pas été et ce que lui n a pas été

et crois moi pas besoin de lui envoyer une tonne de sms pr qu'il sache ton avancé, il le sentira par lui meme, veux tu le comprendre ça une bonne fois pr toute??

pour le moment, pour moi t es pas prete, tu ressasses trop tjrs les memes choses et en faisant ça tu focalises grave sur des choses qui de toute façon ne sont pas rattrapables de la façon dont tu l envisages...

Continues tes seances psys, continues a apprendre sur toi meme sans penser constamment a la reconquete de ton ex, mais plutot a la reconquete de ton "toi" + zen et ensuite tu verras mais la c est pas du tout le moment, t es pas assez detachéer, guérie, et surtout tu n as tjrs pas compris meme si tu te persuades que si

donc lui envoyer un sms la je sais pas quoi:TRES MAUVAISE IDEE!!!

il va juste se dire "tain' elle est tjrs aussi penible"

attend il t a écrit ce week , ce recontacte de sa part et une chance quand meme et toi tu veux mettre la charrue avant les boeufs et tout gacher avec tjrs les meme choses dont tu lui a en + deja parlé, comment veux tu qu il pense que tu as changé si tu continues a faire la relou avec lui?

Je pense que s'il t'a envoyé ce message c'est justement parce qu'il s'est senti bien par rapport à toi, donc continue à faire ce que tu fais maintenant, c'est à dire rien. Si tu te remets à être c'elle d'avant il va réagir comme il était à la fin de votre relation, c'est à dire te fuir, car tout ce que tu lui racontes le met mal à l'aise. Il n'y a que les actes qui comptent tout ce que tu pourras lui dire n'y changera rien.

Si tu veux vraiment agir comme une personne qui est désolée, laisse lui le choix de vouloir venir vers toi, et ne t'impose pas à lui.

De plus tu lui as déjà dit que tu regrettais une fois, le répéter sous différente forme, ou lui dire que tu es désolée à chaque fois que tu te rappelles lui avoir fait un truc lors de votre relation dont tu ne t'es pas excusé ne lui fera pas changer d'avis, il n' y a que la distance, pour lui montrer que tu lui laisses le choix, il le sait que tu ne le fuis pas puisque tu réponds gentiment à ses messages.

Bon courage.

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Il vient de répondre :

"Vu qu'il fait nuit, je pense que même si tu me fais un coucou d'ici une demi heure je ne le verrais pas donc pas la peine de te deplacer ;) (et le velo c'est dangereux la nuit)"

Je crois qu'il a pas compris que c'était une blague!

je peux lui dire "pas si je fais du morse avec une lampe ;) " je peux rajouter que je blaguais car je crois qu'il a pas compris!

Articles du blog en lien avec ce sujet