backtobedlam Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bon, j'a revu mon ex.Je sais je n'en fait qu'à ma tête. On a bu un verre et ça s'est plutôt bien passé.C'est juste que je ne me sens pas plus avancé. Je lui ai parlé de mon stage en normandie et il va peut être passer me voir. Il m'a dit qu'il se sentait perdu, qu'il pensait à nos bons moments en ce moment mais il a peur que ce soit comme avant mais aussi de se foutre de moi si on se remet ensemble.Il a peu que je m'investisse et que lui non.Il m'a dit qu'il ne s'était jamais dit qu'il ne se remettrai t plus jamais avec moi. Il m'a accompagné jusqu'à mon rer et on s'est embrassés mais rien de plus. Pas de nouvelles depuis.J'ai ps envoyé de sms non plus.Bref, je me sens au même point juste après notre rupture à me demander quand il prendra sa PUTAIN de decision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 @Bounty: je suis dans la même situation que toi sauf que mon ex doute sur ses sentiments je pense. @Bigsister: je sais que je devrais t’écouter, que tu es de très bon conseil mais j'avais le besoin de savoir car je sentais qu'il était hésitant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour à tous! Mon histoire ne semble pas s'arranger et est même pire. Comme vous avez pu le lire dans mes précédents posts, nous nous sommes embrassés avec mon ex.Il m'a envoyé un sms par la suite pour me dire qu'il n'était pas sure de notre relation, qu'avec le recul, il se rendait compte qu'il n'etait pas capable de continuer cette relation. Nous avons discuté de tout ça samedi matin.Mon ex a changé d'avis et d'essayé mais doucement.Il doute de ses sentiments.Il sait qu'il a quelque chose mais ne sait pas ce que c'est.Il a peur aussi car ses sentiments sont partis à cause de nos conflits, à cause du fait que je ne l'acceptais pas. On a passé le samedi ensemble et le dimanche matin.Je suis rentrée il m'a raccompagné jusqu'à mon train.Seulement, je lui demande avant s'il se sent prêt pour ressayer.Il me dit qu'on verra mais que je ne dois pas trop être à fond et moins m'impliquer. On a echangé des sms banals dimanche, rien de sentimental.Lui, ne donne pas signe de vie depuis dimanche. ça me chiffonne car à chaque fois que je ne suis pas là, il semble douter et ne donne plus signe de vie.Quand on se retrouve et que je lui explique en quoi j'y crois, il y croit aussi.Que dois je faire ??? je suis très patiente mais j'ai peur d'être prise pr un plan cul.Pourtant, c'est pas le genre de mon ex. Merci pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ba deja, arretes de toujours lui demander ou il en est dans ses sentiments, a tjrs lui poser ce genre de questions car, evidemment, ça le fait flipper vu que tu n es pas du tout légère mais juste pressante et forcement, ça le fait reculer, soit zen et savoures juste l instant quand t es avec lui mince alors, c est pourtant pas compliqué a comprendre? j'ai appris personnellement, dans ma vie privé que + on force un mec a se poser des questions alors qu'il en a pas envie ben qu'a la longue, ça le saoule, il se lasse et ne veut plus faire d efforts, alors arretes de lui prendre la tete avec tes questions metaphysiques Back si tu ne veux pas le faire fuir une nouvelle fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Je sais bien mais je n'ai jamais de news quand on ne se voit plus.Je laisse 1 semaine voir 15 jours et si je ne reviens pas vers lui, je ne sais pas qu'il change d'avis. Je propose des choses légères, des sorties sans poser de questions.C'est lui qui s'en pose quand on ne se voit plus. Commencer une relation comme ça, c'est assez désagréable pour moi.J'ai besoin de sentir que de son côté, il va y croire un peu.Je ne me suis jamais montré désagréable depuis qu'on se voit.Je suis étonnée par ma patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Pour être honnête, c'est le manque d’intégration de ma part dans sa vie. J'ai vu sur son mur facebook qui est en accès public qu'il s'est fait tapé dessus et on lui a piqué ses affaires.Il ne m'en parle pas.Ne me dis pas qu'il a plus de numéro.Je trouve ça dommage car moi j'avais envie de l'aider. Il m'exclu de sa vie, c'est ça qui me dérange! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés