gowok Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Hooo je sais que c'est dur... deja sans aucun évènement, mais si tu fais ca, tu ne creéra pas le manque d'avoir de tes nouvelles et faudra recommencer à nouveau et revivre ce que tu as deja vécu... pas forcément cool !! non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panama Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="gowok"]Hooo je sais que c'est dur... deja sans aucun évènement, mais si tu fais ca, tu ne creéra pas le manque d'avoir de tes nouvelles et faudra recommencer à nouveau et revivre ce que tu as deja vécu... pas forcément cool !! non ?[/quote] Tu as raison gowok, mais de toute façon à part ce petit sms pour son anniversaire je compte bien me remettre en SR stricte je n'ai pas envie de gâcher tout ce SR strict que je respecte depuis presque 2 mois mais juste une question elle voit bien mes commentaires sur le mur FB d'une amie commune dont je commente les posts régulièrement penses tu que ça va à l'encontre du SR je tiens à préciser que je ne fais jamais allusion à elle ni à notre histoire. je commente seulement avec beaucoup de poésie et d'humour et il n'y a aucune indication de tristesse..etc les publications de cette amie qui apprécie vachement mes commentaires.?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés