Aller au contenu

SR rompu pour cause d'anniversaire

Messages recommandés

Bah écoute de mon coté aussi c'était fusionnel ca a durée moitié moins que ton histoire, et ca c'est terminé sur une dispute.. pas forcément mieux !!

Maintenant de son coté elle va mieux et fait toute sorte de chose que je voulais qu'on fasse à l'époque qu'on soit en couple et à priori elle se sent heureuse... donc forcément ca fait poser pas mal de question aussi tu sais et ca déprime pas mal...

La j'ai recu un sms d'elle hier soir justement apres 1 semaine et 2 jours de SR, mais toujours pas répondu... :/

En ce qui concerne les amis... pas top les abonnés absent, moi j'ai la chance d'en avoir plusieurs qui me soutienne et me changent les idées...

Concernant les relations, pas mal de rencontre mais ouais comme toi elle ne m'interesse que très peu... pourtant j'ai meme été invité directement chez elle apres une bonne discussion autour d'un verre... mais bon...

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="fleura."]Panama,
Je te présente mes excuses car j'avais mal lu ton post, je pensais que les commentaires sur facebook étaient pour elle....aprés relecture, je me suis rendue compte qu'ils étaient pour une amie...vraiment sorry :D

Donc en effet, tu as tenu un sr strict et ton sms ne veut pas dire que tu lui cours aprés.
Tu lui tends donc une perche pour une éventuelle reprise de contact, si elle saisit cette perche tant mieux, sinon tant pis, retourne en sr.[/quote]
Tu n'as pas à t'excuser Fleura et je te remercie de prendre le temps de me répondre
j'avais bien compris que tu n'avais pas lu mon post en entier

ceci dit juste un petit aperçu de mes nouvelles photos que j'avais mis sur facebook après la rupture
[url] https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/426160_3256609855991_1289445236_33215117_1772301489_n.jpg[/url]

encore une autre
[url]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/424069_3191596950709_1289445236_33196133_1883371031_n.jpg[/url]

encore une autre
[url]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/417783_3194994995658_1289445236_33197402_871742425_n.jpg[/url]

Qu'en penses tu fleura
au fait
je viens de recevoir un sms de sa part à l'instant avec me disant "Merci..."

[quote="gowok"]Bah écoute de mon coté aussi c'était fusionnel ca a durée moitié moins que ton histoire, et ca c'est terminé sur une dispute.. pas forcément mieux !!

Maintenant de son coté elle va mieux et fait toute sorte de chose que je voulais qu'on fasse à l'époque qu'on soit en couple et à priori elle se sent heureuse... donc forcément ca fait poser pas mal de question aussi tu sais et ca déprime pas mal...

La j'ai recu un sms d'elle hier soir justement apres 1 semaine et 2 jours de SR, mais toujours pas répondu... :/

En ce qui concerne les amis... pas top les abonnés absent, moi j'ai la chance d'en avoir plusieurs qui me soutienne et me changent les idées...

Concernant les relations, pas mal de rencontre mais ouais comme toi elle ne m'interesse que très peu... pourtant j'ai meme été invité directement chez elle apres une bonne discussion autour d'un verre... mais bon...[/quote]
je viens de répondre à Fleura
et j'ai mis des liens sur mes photos d'après rupture que j'ai mis sur facebook, je pense que je ne donne pas l'air d'un looser hihihi

elle vient tout juste de m'envoyer un sms avec ça "Merci..."

[quote="fleura."]que veux tu répondre à un merci ? y a rien à répondre, tu en conviendras n'est ce pas ?
et pour tes photos, oui elles sont pas mal...mais à quoi bon, franchement ?[/quote]
Je ne comptes pas répondre à ce sms fleura je me remet en SR strict

Quant aux photos c'était important surtout pour moi de mettre ces photos afin que je puisse voir l'image d'un homme nouveau même si c'était un subterfuge mais ça me fait du bien de les voir comme et je suis souvent sur Facebook je voulais garder cette image de moi même et aussi montrer que je n'étais pas à genoux car mon ego en a pris un coup
il se trouve que je les ai mises en ligne avant de la virer de ma liste et bien sur elles les a vues ces photos et même si c'est secondaire c'était important pour moi de véhiculer cette image

j'espère que tu comprends ça

[quote="gowok"]Moi je comprend !!

C'est justement en voyant des nouvelles photo d'elle que je l'ai supprimer de facebook pour ma part...[/quote]
je pense aussi qu'elle m'a bloqué à un moment parce qu'elle n'arrivait plus à supporter de voir ça et mes commentaires

mais maintenant qu'elle m'a débloqué...peut être qu'elle supporte mieux :shock:

[quote="panama"][quote="fleura."]que veux tu répondre à un merci ? y a rien à répondre, tu en conviendras n'est ce pas ?
et pour tes photos, oui elles sont pas mal...mais à quoi bon, franchement ?[/quote]

Quant aux photos c'était important surtout pour moi de mettre ces photos afin que je puisse voir l'image d'un homme nouveau même si c'était un subterfuge mais ça me fait du bien de les voir comme et je suis souvent sur Facebook je voulais garder cette image de moi même et aussi montrer que je n'étais pas à genoux car mon ego en a pris un coup
il se trouve que je les ai mises en ligne avant de la virer de ma liste et bien sur elles les a vues ces photos et même si c'est secondaire c'était important pour moi de véhiculer cette image

j'espère que tu comprends ça[/quote]
Biensur que je comprends, et si ça peut te permettre de te sentir mieux, alors c'est l'essentiel.
Quant au reste,la reprise de contact, la situation reste hélas bloquée, pour le moment.

[quote="fleura."][quote="panama"][quote="fleura."]que veux tu répondre à un merci ? y a rien à répondre, tu en conviendras n'est ce pas ?

j'espère que tu comprends ça[/quote]
Biensur que je comprends, et si ça peut te permettre de te sentir mieux, alors c'est l'essentiel.
Quant au reste,la reprise de contact, la situation reste hélas bloquée, pour le moment.[/quote]
Merci Fleura pour ta réponse
En tous les cas j'ai fait ce que j'avais à faire pour cet événement, j'ai à travers ça tendu une perche pour le dialogue, maintenant comme je te l'ai dis maintenant je retourne pour le moment en SR strict donc pas de contact ça c'est clair

Malheureusement mon sujet ne déchaine pas les passions mais bon j'attendais pas cela
mais seulement quelques avis sur ce sujet, juste le fait d'en discuter et de voir d'autres opinions me permet d'être moins dans le brouillard
car j'ai l'impression que j'ai gaffé et en même temps je me dis que non

Besoin d'aide et je vous remercie

[quote="gowok"]Bah de mon coté je peux pas te répondre plus, c'est pas grave en soit au vu du message qui avais l'air détaché, mais c'est toujours mieux pendant une période de SR d'attendre son retour à elle ;)[/quote] Merci gowork pour ta réponse, effectivement tu as raison et je le sais mais quand il y'a des occasions comme celle ci c'est difficile de ne pas craquer mais bon je vais essayer de tenir le coup