FleurdeCactus Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 [quote="coluche"]Non style "je te souhaite un joyeux anniversaire. passe une bonne journée". Ca le fait ? Que dire ensuite lors de la conversation tél ?[/quote] tu peux rajouter "bisou" ça mange pas de pain. Euh sinon pour la conv je pense qu'il faur garder un peu de spontanéité aussi... c'est pas à nous te dire quoi lui raconter. Pour son accusation de froideur, tu n'as qu à lui dire que tu ne l'as pas comprise pq tu ne te trouves pas particulierement froid avec elle, c'est mieux que "oui je suis froid ms c est ta faute comme tu m as plaquée". T inquiete qu elle cogitera d elle mm. PS : moi j'ai une folle envie de dégainer un texto qui me démange lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 j'ai eu du mal à tout suivre mais oui, tu peux du coup attendre son anniv pour lui répondre! Et j'aime bien la réponse de Fleur de Cactus pour ce qui est de la froideur! Envie de dégainer un texto pour dire quoi Fleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés