coluche Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Coucou. Help help help. Si vous voulez voir mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-d-aide-svp-t23263.html Besoin d'aides svp. Après 4 semaines de SR, je viens de recevoir un sms de sa part qui dit "Pourquoi t'es super froid avec moi alors que je ne le suis pas avec toi ? Quand vous vous êtes séparés avec ..., tu étais plus gentil avec elle alors qu'elle t'a fait beaucoup de mal..." Que dois-je répondre svp ? C'est urgent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour Coluche... Ouhla, tordu son message....La comparaison avec ton autre ex....pas évident! Elle s attend à ce que tu sois tjs à ses pieds, elle est blessée ds son égo je pense. Elle cogite = merci le SR La j avoue que j ai un peu de mal.... Peut être que d autres jrmistes te conseilleraient de ne pas lui répondre? D autres avis seraient les bienvenus pour le coup De ton côté tu n as aucune idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Moi je pense qu'il faut lui répondre, histoire de montrer que ça t'affecte pas trop... Dis lui que tu n'es pas froid mais qu'il faut tourner la page, etc... Tu sais pourquoi elle te dit ça? C'est vrai que la comparaison avec l'ex... moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coluche Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Non je ne sais pas trop en fait. Elle n'est pas méchante pour un sous et je pense qu'elle a été surprise de voir que je ne l'appelle pas ou que je me contente de répondre à ses sms. Elle ne s'attendait pas à ça. De plus rien à voi car avec ex ex, j'ai été plus méchant et n'ai pas pris de recul comme là. Alors que là ... Allez les filles, j'ai vraiment besoin des conseils de tout le monde svp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 [quote="coluche"]Non je ne sais pas trop en fait. Elle n'est pas méchante pour un sous et je pense qu'elle a été surprise de voir que je ne l'appelle pas ou que je me contente de répondre à ses sms. Elle ne s'attendait pas à ça. De plus rien à voi car avec ex ex, j'ai été plus méchant et n'ai pas pris de recul comme là. Alors que là ... Allez les filles, j'ai vraiment besoin des conseils de tout le monde svp !!![/quote] Bah moi il a fait pareil à un moment et ça m a interpellée. Je lui ai dit sur le ton de l humour. Maintenant il me répond très chaleureusement mais se contente de répondre la plupart du temps. Et ça me tracasse lol. Sauf que c'est moi la larguée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coluche Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Euh moi aussi, je suis le largué. Je pensais lui envoyer un truc de ce genre "je ne suis pas froid, je respecte juste ton choix, celui de me sortir de ta vie avec la rupture que tu as décidé et que j'ai accepté." Qu'en pensez-vous ? Dois je lui répondre ça ou ne pas lui répondre du tout ? Merci d'avance de vos conseils qui vont m'être précieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je trouve ta réponse très bien. Personnellement, je pense qu'il vaut mieux lui répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 [quote="coluche"]Euh moi aussi, je suis le largué. Je pensais lui envoyer un truc de ce genre "je ne suis pas froid, je respecte juste ton choix, celui de me sortir de ta vie avec la rupture que tu as décidé et que j'ai accepté." Qu'en pensez-vous ? Dois je lui répondre ça ou ne pas lui répondre du tout ? Merci d'avance de vos conseils qui vont m'être précieux.[/quote] Nan mais lol... ta copine a réagi un peu comme moi sauf que dans mon histoire, c'est moi la larguée... Toi j'imagine que tu fais ça dans la mentalité "SR", le mien est tres réceptif maintenant quand je lui envoie un sms ms il en envoie pas trop de lui mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coluche Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Allez svp j'ai vraiment besoin de vos conseils les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coluche Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Non je ne pense pas que ça vienne des sms mais de mon attitude envers elle. C'est-à-dire qu'elle ne pensait (à mon avis) que je tiendrais le fait de ne pas l'appeler ou de me contenter de répondre simplement à ses sms. Maintenant, je mets les formes dans mes sms aussi donc je ne comprends pas trop. Le fait d'être chez ses parents ne doit pas aider non-plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coluche Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bah en fait, je ne l'ai pas envoyé car je voulais vraiment voir si ça valait pas la peine. Ce qui est bête, c'est que j'avais pensé éventuellement l'appeler samedi ou dimanche prochain pour prendre des news (méthode t. dub jackson) donc je ne sais pas trop quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 [quote="coluche"]Comment t'y pendrais-tu ? Tu as vu la méthode de t. dub jackson ?[/quote] Non j'ai pas lu la méthode, comment ça comment je m y prendrais? Ben je te dis je répondrais rien là et j'attendrais qques jours (ptet pas jusqu'au we ça fait long) pour l'appeler. Vous pourrez en discuter tranquillement au telephone, entre autres choses + légères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coluche Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 C'est son anniversaire mercredi don cje pensais lui envoyer un sms et attendre qq jour avant de l'appeler. Vous pensez que c'est bien comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 [quote="coluche"]C'est son anniversaire mercredi don cje pensais lui envoyer un sms et attendre qq jour avant de l'appeler. Vous pensez que c'est bien comme ça ?[/quote] C'est pas mal ;) il n y a pas de science exacte de toute façon! Sois pas trop sec sur le sms d anniversaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coluche Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Non style "je te souhaite un joyeux anniversaire. passe une bonne journée". Ca le fait ? Que dire ensuite lors de la conversation tél ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés