untitled66 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Courage a toi !! Moi ca fait 2 semaine bientot cest encore frais ! Garde la peche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 eh oui le SR c'est aussi une période de sevrage. Se tapper un ptit shoot c'est tellement grisant mais ça veut pas dire que ça soit bon. Alors on tiens bon. Et on se fixe une ligne de conduite droite et rectiligne, sans doutes, sans virage, la sortie est plus très loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gowok Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Hey merci à vous !! Effectivement faut tenir bon, et ceux peux importe la raison, le SR est avant tout pour nous, mais je dois dire qu'après quelques temps je pensais pas que l'envie de la contacter se ferait encore plus grande.. ! Mais la aujourd'hui ça va mieux... pourquoi ? j'en sais rien, mais faut que je continue dans ce sens ! bon courage a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gowok Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 SR qui continue... 23 jours... ! Début du weekend, super temps, mais rien à faire pour une fois, je sens qu'il va être long !! ;) wait and see :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gowok Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bon bah des petites nouvelles de mon coté ! J'ai pseudo brisé mon SR pour redemander mon jean, on à discuter un peu, et je me suis rendu compte qu'au final j'éspèrer au fond de moi une chose totalement débile... ! Pourquoi après avoir commencer à l'oublier faudrait-il espèrer une nouvelle fois quelque chose ? pour se remettre aussi bas que terre quelques mois plus tard ? Nan, si ça à pas marcher, ça marchera jamais.... peut importe la raison à mon gout... du coup depuis ce temps la (1 semaine et demi... ) tout vas pour le mieux de mon coté... j'ai du avoir THE declick et plus de pensées pour elle... ou tout du moins minime et qui me font pas les mêmes effets qu'avant... je pense plus à elle le soir, ou le matin en me levant je check plus sont facebook et pleins d'autre chose !! Du coup je suis enfin libéré !!! et même si elle revient, elle pourra se brosserrrrrrr ! ;) voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés