marguerite0648 Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 [quote="Brynhildr"]j'ai vraiment peur qu'il cherche le reconfort ailleurs, il vit un deces et justement il va avoir besoin de moment ou il pense à autre chose... ben justement , retournes un peu la cituation ... imagine que c'est toi qui perde quelqu'un de ta famille ... tu penses vraiment que tu aurais envie d'aller te consoler dans les bras de quelqu'un ??? .... loin de là , et ça m'étonnerait que lui en ait envie ( d'autant plus qu'il vivait avec ) dans ces situations on est trés trés loin de penser au bras d'une jolie blonde[/quote] A vrai dire, je ne peux pas comprendre car j'ai la chance de ne l'avoir jamais vecu en etant adulte... du coup je ne sais pas vraiment ce qu'il peu ressentir... je sais que cest evidemment une grande peine, mais perdre qquun d'aussi proche je n'arrive pas à avoir reellement conscience. ce n'est pas un sentiment que je connais... je sais que si je perdais ma grand mere je voudrais quil soit aupres de moi ou pas loin... mais il n'est pas moi et notre situation est plus que difficile en ce moment.... [quote]Tu es sur lui toute la journée d habitude , et bah la ca va lui faire tous drole ton SR au garcon. Il va plus savoir ou il habite.[/quote] tu crois vraiment ? il va pas s'engouffrer dans la breche pour me fuir definitivement et faire comme j'ai dit plus haut le deuil de sa grand mere et de notre relation en meme temps ? "Et oui si tu le respecte , il te respectera en retour. Et la voie de la reconquete est beaucoup plus facile , beaucoup beaucoup plus facile ma belle. Sans respect n espere rien." Effectivement il est temps qu'il y est du respect car ça fait un petit moment qu'on la perdu... je ne sais pas si cest rattrapable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 [quote]tu veux dire qu'il saura remarqué que je respecte et que peu etre ça assainira nos relations ?[/quote] Ne pense pas par rapport a vous. Là, c'est une parenthese qu'il décide de traverser sans toi. Tu dois l'accepter. Tu as plus a y gagner en restant discrete. A savoir si ca va jouer sur votre relation...personne ne le sais. Mais quoi qu'il en soit, ne vois pas ca comme un rejet, mais comme un besoin de sa part. [quote]il pourra mieux me respecter si je le respecte ? [/quote] C'est indéniable. Mais pour le moment il est vulnérable et fragile. Le plus grand respect que tu peux lui accorder c'est celui d'etre dans l'empathie. Et pour cela, il faut ne pas prendre les choses pour toi (contre toi). La priorité, c'est son chagrin...pas le tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marguerite0648 Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 [quote="purplehaze"][quote]tu veux dire qu'il saura remarqué que je respecte et que peu etre ça assainira nos relations ?[/quote] Ne pense pas par rapport a vous. Là, c'est une parenthese qu'il décide de traverser sans toi. Tu dois l'accepter. Tu as plus a y gagner en restant discrete. A savoir si ca va jouer sur votre relation...personne ne le sais. Mais quoi qu'il en soit, ne vois pas ca comme un rejet, mais comme un besoin de sa part. [quote]il pourra mieux me respecter si je le respecte ? [/quote] C'est indéniable. Mais pour le moment il est vulnérable et fragile. Le plus grand respect que tu peux lui accorder c'est celui d'etre dans l'empathie. Et pour cela, il faut ne pas prendre les choses pour toi (contre toi). La priorité, c'est son chagrin...pas le tiens...[/quote] je sais que vous me donnez les bons conseils... j'espere vraiment que j'arriverai à les suivre... au fond de moi j'ai malgré tout peur de l'avoir perdu definitivement cette fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marguerite0648 Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Bonjour, je reviens encore vers vous car j'ai besoin de soutien... je ressent bcp d'angoisse c'est étrange... je sais qu'il faut que je fasse rien mais jai peur de le regretter... quand est ce que je pourrais le contacter ? normalement je l'ai tout les jours.... c'est violent pour moi la de pas pouvoir le contacter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 et oui , chacun ici a besoin de soutient tout comme toi , d'où le concept de forum aussi c'est si tu fais quelque chose que tu vas le regretter c'est tout frais laisse lui du tout , pas mal de temps pour digérer cette disparition il faut que tu te fasses violence de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marguerite0648 Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 [quote="Brynhildr"]et oui , chacun ici a besoin de soutient tout comme toi , d'où le concept de forum aussi c'est si tu fais quelque chose que tu vas le regretter c'est tout frais laisse lui du tout , pas mal de temps pour digérer cette disparition il faut que tu te fasses violence de toute façon[/quote] oui je comprends tout à fait... mais j'ai l'impression d'etre punie... combien de temps ça va durer ? il aura toujours mal de toute facon j'aimerai pouvoir lui demander au moins comment ca va...et s'il se connecte à internet je me met en invisible ? je ne sais pas comment aborder le truc... une partie de moi ressent bcp de colere qu'il me rejette dans un moment pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 [quote="marguerite0648"][quote="Brynhildr"]et oui , chacun ici a besoin de soutient tout comme toi , d'où le concept de forum aussi c'est si tu fais quelque chose que tu vas le regretter c'est tout frais laisse lui du tout , pas mal de temps pour digérer cette disparition il faut que tu te fasses violence de toute façon[/quote] oui je comprends tout à fait... mais j'ai l'impression d'etre punie... combien de temps ça va durer ? il aura toujours mal de toute facon j'aimerai pouvoir lui demander au moins comment ca va...et s'il se connecte à internet je me met en invisible ? je ne sais pas comment aborder le truc... une partie de moi ressent bcp de colere qu'il me rejette dans un moment pareil...[/quote] la douleur peut varier d'une personne à l'autre , vu qu'il vivait avec sa grand mére , il va mettre du temps pour gerer cette douleur ( et tu descends de ton grand cheval : OUI c'est normal , OUI tu le laisses faire ) si il se connecte je vois pas pourquoi tu te mettrais en hors ligne , tu as le droit de faire ce que tu veux , ta vie ne s'arréte pas car lui va mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marguerite0648 Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 [quote] la douleur peut varier d'une personne à l'autre , vu qu'il vivait avec sa grand mére , il va mettre du temps pour gerer cette douleur ( et tu descends de ton grand cheval : OUI c'est normal , OUI tu le laisses faire ) si il se connecte je vois pas pourquoi tu te mettrais en hors ligne , tu as le droit de faire ce que tu veux , ta vie ne s'arréte pas car lui va mal[/quote] le truc c'est que je suis tellement sensible que je ressent sa douleur... je me sent triste, j'ai une boule à l'estomac... les derniers mois n'ont pas été facile et il s'est passé beaucoup de choses trés dures entre nous et la je ne sais pas si je vais reussir à gerer sans lui (je parle de moi la pas de lui) et la je ne sais pas comment gerer ce SR qui n'en ai pas vraiment un... je sais que je dois pas etre egoiste, mais moi si je ne peux pas gerer cette situation qui est plus que compliquée.... comment faire ? je suis isolée je ne vois plus mes amis je tourne en rond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés