Aller au contenu

Mon histoire ma rupture

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut virginia je viens de lire ton histoire. Je viens te donner un peu de courage, parce que je suis passer par là moi aussi, à me demander ce qu'il pouvait penser, pourquoi il m'avait quitter en me disant qu'il m'aimait etc... Les premiers jours du SR son très dur, mais il faut se faire violence. Moi je suis partit un week end au ski avec des amis, j'étais avec eux 24h/24 ça ma fait beaucoup de bien, et après ça aller de mieux en mieux !

Il faut t'occuper de toi en priorité, sortir, faire du sport, te concentrer sur ton travail etc... t'occuper au maximum, ne pas rester seule, pour éviter de trop penser. Et tu verra au bout d'un moment ça ira mieux, j'y croyais pas moi non plus, mais maintenant je suis presque reconstruit. Et pour Facebook, c'est toi qui aurait du le supprimer avant qu'il le fasse.

Tu peux aller voir mon histoire si tu veux, mais ya une 20aine de pages ^^ Mon ex a fini par me recontacter au bout d'un moi, et il a pas l'air d'aller aussi bien qu'il le disait au moment de la rupture.

Courage à toi, ne lâche rien :)

[color=#4000FF][b] Merci je vais lire ton histoire apres

oui mais bon son mur est tjs visible donc je pense disparaitre de facebook histoire de ne pas etre tenter d aller le voir ...
tu a fait un SR de 1 mois ? et ta repris contact alors tu compte le revoir ?[/b]
[/color]