Aller au contenu

Mon histoire ma rupture

Messages recommandés

Au début de la rupture j'espèrais qu'il revienne "vite" parce que je l'aime et tout ça... Mais maintenant je me dis avec le recul, que si il revient assez vite genre quelques semaines, c'est qu'il sait pas vraiment ce qu'il veut finalement.

Moi je pense que pour une bonne période de réflexion, faut... au moins 3 mois pour les plus rapides, et encore... Je sais ça décourage ! Mais au final, c'est combien 3 mois si vous devez finir ensemble toute votre vie ?

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d accord avec Vaimity

Ton Fb tu t en fou . Soit il veut te faire reagir soit il veux prendre du recul. C est ce qu on te dis depuis le debut. Ca fait mal mais c est necessaire. Moi perso je l ai fait en premier comme ca je voyais plus ce qu elle faisait car ca me defoncait le crane . NE FAIT RIEN NE FAIT RIEN

Pour ma part, je me suis supprimée entièrement de FB et je me sens sou-la-gée !!! :lol:
Il postait tout et n'importe quoi, n'importe quand... ça me faisait plus de mal qu'autre chose ! Alors décision radicale pour ne plus souffrir ! (je suis la larguée c'est plus facile)

FB c'est le tue-SR ! Soit tu veux te reconstruire, tu te fous un pied dans le c** pour arrêter et t'arretes, soit tu veux souffrir alors continue d'aller sur FB !

[quote="virginia"][color=#8000FF][b]Non il etait pas visible[/b][/color][/quote]
Bon bah voila il veut que tu reagisses ... j ai fait la meme chose au debut , j ai vite arreté , c est immature . On sup le fb de l autre et puis on peut voir tous ce que je fais. Le mieux c est de ne pas y aller c est une certitude... c est dur moi ca fait seulement 3 semaine que je n y vais plus. Alors qu on s est separé il 2 mois et demi. C est mieux comme ca je te l assure ... il va se faire des films

Faut pas écouter ce qu'on dit dans ces moments là!!! Retiens ce qu'il a dit mais n'y prete pas attention, n'en fais pas tout un plat. Un être humain ça change d'avis tout le temps alors pourquoi te casser la tête sur ce qu'il a dit à CE moment précis !!

Alors zouuuuh aère toi, arrete d'y penser !

[quote="virginia"][b][color=#8000FF]il va se faire des films ?[/color][/b][/quote] Ecoute Vaimity ... c est la bonne parole

Toi tu t en fais des films la non ??? il va pas venir vers moi il va aller voir ailleurs pour se faire reconforter blabla... tu te fais des films. Si il a plus de visuel sur toi , ca va etre la meme chose de son coté. C est pas un robot il est comme toi : Humain