Aller au contenu

Mon histoire ma rupture

Messages recommandés

il m a dit de lui donner du temps pour qu il fasse un travail sur lui au moins comme ca il en auras et j espere que ca lui sera bénéfique tu en pense quoi en lisant mon histoire ?

Tu l'aimes , tres bien , respecte son choix ( et j espere que tu lui as dis : vaut mieux qu il le sache ) C est qq un d important pour toi , et cela doit etre reciproque. Si tu veux le reconquerir il faut qu il sache que tu l as laissé partir et ca deja son estime envers toi va grimper en fleche. Ensuite c est le temps qui fera tous et c est rarement en 1 ou 2 mois que la magie opere. Il va s'amuser , sortir , ect... tout en pensant a toi ca c est une certitude car tu fera un SR. Et un jour , je ne suis pas devin sur la date il se posera la question "Ai-je fait le bon choix , ne serais je pas passer a coté de qq chose de grand , ai-je fais une erreur? " C est humain. Ensuite ca sera sa decision. Si tu penses qu il t aime , il y a de l espoir mais il faut savoir le bien joué.

oui je l aime il ma dit de lui ecrire se a quoi j ai dit non car comme ca tu poura réfléchir tranquillemennt

oui ca va etre long mais si il s amuse etc c est pas ca aussi qui peut le faire m oublier ? il n est pas tres soirée sauf voir des amis etc ...

j espere qu il pensera a moi ...

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il m a dit de lui donner du temps pour qu il fasse un travail sur lui au moins comme ca il en auras et j espere que ca lui sera bénéfique tu en pense quoi en lisant mon histoire ?

Tu l'aimes , tres bien , respecte son choix ( et j espere que tu lui as dis : vaut mieux qu il le sache ) C est qq un d important pour toi , et cela doit etre reciproque. Si tu veux le reconquerir il faut qu il sache que tu l as laissé partir et ca deja son estime envers toi va grimper en fleche. Ensuite c est le temps qui fera tous et c est rarement en 1 ou 2 mois que la magie opere. Il va s'amuser , sortir , ect... tout en pensant a toi ca c est une certitude car tu fera un SR. Et un jour , je ne suis pas devin sur la date il se posera la question "Ai-je fait le bon choix , ne serais je pas passer a coté de qq chose de grand , ai-je fais une erreur? " C est humain. Ensuite ca sera sa decision. Si tu penses qu il t aime , il y a de l espoir mais il faut savoir le bien joué.

oui je l aime il ma dit de lui ecrire se a quoi j ai dit non car comme ca tu poura réfléchir tranquillemennt

oui ca va etre long mais si il s amuse etc c est pas ca aussi qui peut le faire m oublier ? il n est pas tres soirée sauf voir des amis etc ...

j espere qu il pensera a moi ...

Non il a decidé de partir et il veut encore que tu lui donne des nouvelles ...qui l'assume , t es pas la pour etre sa nouvelle meilleur amie. Alors detrompe toi....plus t as l impression qu il t oublie , plus c est l effet inverse qui se produit. Suis moi je te fuis , fuis moi je te suis. C'est vraiment qu on a l impression de perdre qq un qu on se rend compte qu on ne veut la perdre. Rassure toi il penssera a toi dans ton SR c est une certitude.

Pourquoi ne laisses - tu pas les gens voir le bon en toi ?

Parce que quand les gens vois du bon, ils s'attendent à du bon. Et je ne veux pas avoir à vivre dans l'attente de quelqu'un.

deja samedi quand on etais encore ensemble je lui ai pas repondu de la journée et il m as fait la remarque ...

il ma dit m aimer encore donc ... je suis quand meme perdu !

Moi aussi ma copine a dit quand c était finis ... qu elle m aimait et qu elle m aimera jusqu a la fin, que jamais elle ne m oubliera. Mais elle quand meme partis. Bref je fais un SR on verra dans quelque temps. Elle m a demandé du temps , je lui donne. Et crois moi elle etait 10x plus amoureuse que moi. Mais des fois on ne sait pas ce qui se passe dans la tete des gens, ils veulent se reconstruire tout seul et pour cela il ne faut pas les brusqué ni donnez de nouvelles car en fait on sera tjrs present. Il faut qu il s en rende compte eux meme. Et quand ton ex reviendra et te dire tu me manque je peux plus sans toi. Et bah la ok tu repond , enfin on peut parler de tout ca mais sans se jeter dans ses bras , faudra le faire galerer.

Parce que quand les gens vois du bon, ils s'attendent à du bon. Et je ne veux pas avoir à vivre dans l'attente de quelqu'un.

t en ai ou toi ?

oui c est sur on ne peut pas tout accepter il nous on quitter quand meme ...

c est compliquer oui mais jespere qu il se posera les bonnes questions ils m aimer tellement avant je ne comprend pas comment on en ai arriver la !!!

Ils se les posera ne tkt pas mais a quel date ???? ca personne peut savoir. Ca peut aller vite comme rapidement. Un jour ils vont se lever et dire "merde qu est ce que je fait". Comment on en arrive la bah ecoute ca c est un grand mystere car c est dans leur tete. Tu le saura probablement quand tous s arrangera.

Moi j en suis : debut janvier je l ai un peu pousser a bout , elle m a quitté , j ai essaye de gratter pendant 2 semaine ( colere , amical , angoissé , lui dire je t aime) Rien a marché . SR d un mois , elle va avec mon pire ennemie ( quelle coincidence, mais c est une relation pansement c'est une certitude ) Rebelote Colere et landemain je lui ai dit que je l aimais assez pour la laisser partir et respecter son choix. Du coup SR de 5 semaine . Voila ou j en suis

ta du courage car moi si il se met avec quelqu un bien que je ne pense pas que ca sera le cas maintenant je ne le supporterai pas et je me dirais sayait il ma definitivement oublier

Négatif , bon après moi j ai mes raisons , je l ai poussé vers lui. C est moi qui a tout gâché dans notre relation et j compte bien les réparé car je sais que c est la seule femme que j aimerai comme ça. Moi aussi je sors j embrasse je couche avec des filles , faut bien que je vive. Et quand je suis dans les bras d une autre personne c est a elle que je pense et pas celle qui est a cote de moi.

ah oui moi je compte m amuser mais je ne coucherai pas car sans amour je ne peux pas ... donc ca je pense que pour moi ca voudra dire il ma oublier !

Regarde tous les forums .... combien il y a de couple qui se reforme d'ex alors qu ils avaient un next. Relation pansement : combler un manque affective avec une personne, et qu il realise qu avec le temps qui ne l aime pas mais bel et bien l'ex. Ca depend des situation mais en regle general c est comme ca.

je pense que lui auras pas ca car c est dans sa tete le probleme et pas une question de nana mais bon on vera ma soeur c est remi avec son ex au bout de 1 ans et demi et aujourdui ca va faire 5 ans et elle attent un bébé

et comme elle ma dit tu crois que je l ai attendu non non j ai eu pleins de mecs lol

je pense que lui auras pas ca car c est dans sa tete le probleme et pas une question de nana mais bon on vera ma soeur c est remi avec son ex au bout de 1 ans et demi et aujourdui ca va faire 5 ans et elle attent un bébé

et comme elle ma dit tu crois que je l ai attendu non non j ai eu pleins de mecs lol

Bah voila. Et je ne veux pas te faire peur, mais tu sais pas ce qu il se passe dans leur tete. Jamais mais Jamais j au rai pensé qu elle se remette aussi vite avec un mec et en plus celui que je detestais le plus. Une sorte de vengeance je suppose. Mais moi ca ne me fait pas peur car elle ne se reconstruit pas tte seul elle ralentit juste le processus de guerison.

oui enfin ca sera une fialité quand meme pour moi dans ce cas ... enfin je ne pense pas a ca pour le moment deja qu il reflechisse a se qu il veut vraiment

Exactement :) Ca commence a venir

Articles du blog en lien avec ce sujet