Aller au contenu

Mon histoire ma rupture

Messages recommandés

Je suis désésperer voila mon histoire :

j etais avec mon chéri depuis 15 mois et ca n'aller plus fort depuis 1 mois dispute etc,

il est retourner habiter chez sa mere il y'a deux semaine, il ma dit qu il maimer et que ca nous permettra de respirer de ne pas etre toujours coller un a l'autre ...

la premiere semaine on se voyais de temps en temps il me disait etre toujours aussi bien avec moi on dormais de temps en temps ensemble super ...

et puis le lendemain d'une nuit merveilleuse ensemble il me dit qu il ne sait plus ou il en ai si il m aime toujours ... que rien ne lui dit de me quitter mais rien ne lui dit de rester non plus !

il ma vraiment quitter 1 semaine apres soit il y a 2 jours ... mais il est revenu chercher des affaires hier et il m'embrasse toujours sur la bouche avant de partir plusieurs fois et je sent bien que ce n est pas dans le vent car il dur ... je ne comprend pas je ne le arcele pas

il m ecrit de lui meme ...

il ma dit en me quittant qu il m aimer toujours mais pas assez pour rester en couple qu il voulais juste etre seul mais je sent bien que sont choix été dur il a pleurer autant que moi, il ma dit qu il reviendrais peut etre ... que dois je faire je l aime !!!

il ma dit de lui laisser le temps de faire un gros travail sur lui car il se sen mal en se moment

Beaucoup de ses affaires sont encore chez moi et il ne me parle pas de les recuperer !

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut virginia!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Respecte son choix!

En attendant, continue ta vie. Elle ne se résume pas à un mec, tu dois vivre pour toi et non pour lui !!!

Pour l'instant, t'es encore en état de choc alors il faut te forcer à faire des choses même si tu n'en as pas envie! Ca parait inutile mais à force, tu auras moins mal. Ne le contacte plus, ne l'embrasse plus, plus rien !!! Coupe les ponts parce que même si c'est dur, il n'a pas le droit de faire des bisous ! Vous n'etes plus ensemble !!! Accepte le, sinon tu n'arriveras pas à avancer...

Il va falloir être forte ma belle !!!

Aujourd'hui, il t'a dit que c'était fini : ok ! Alors je te conseille de prendre un carton, de virer toutes ses affaires de chez toi et de les ramener à sa mère chez lui pour bien lui faire comprendre que c'est soit une histoire sérieuse avec toi, soit rien du tout... (Ne poses pas de rendez vous avec lui, donnes les à quelqu'un qui pourra lui les donner pour bien le faire suer).

Il ne doit pas te voir comme une nana avec qui on fait ce qu'on veut et qui n'a aucune dignité !!! Tu es tout sauf ça, tu es une nana forte et qui se respecte...

Je te conseille un SR indéterminé. Ne lui écris jamais, montres lui bien qu'il t'a perdu et surtout s'il t'écrit : tu réponds simplement à son sms, tu ne lui poses aucune question et surtout tu ne le fais jamais la première et ne mets jamais aucune mot de sentiments (je te conseille à la fin de mettre @+)...

Ce mec là t'aime c'est évident mais actuellement il se fait chier dans sa vie tout simplement. Il faut lui montrer que tu peux très bien vivre sans lui. Je sais c'est faux !

Mais c'est quand nous perdons les êtres chers de notre vie qu'on souffre de leur disparition : pas avant !

Surtout ne sois pas amis avec lui, n'acceptes pas de le voir dans des lieux privés (uniquement dans des lieux publiques) & ne couches pas avec lui, tant qu'il ne te dit pas de choses sérieuses sinon tu risques de passer dans la case : sexfriend...

N'hésites pas à me parler en privé :)

Il va falloir être forte ma belle !!!

Aujourd'hui, il t'a dit que c'était fini : ok ! Alors je te conseille de prendre un carton, de virer toutes ses affaires de chez toi et de les ramener à sa mère chez lui pour bien lui faire comprendre que c'est soit une histoire sérieuse avec toi, soit rien du tout... (Ne poses pas de rendez vous avec lui, donnes les à quelqu'un qui pourra lui les donner pour bien le faire suer).

Il ne doit pas te voir comme une nana avec qui on fait ce qu'on veut et qui n'a aucune dignité !!! Tu es tout sauf ça, tu es une nana forte et qui se respecte...

Je te conseille un SR indéterminé. Ne lui écris jamais, montres lui bien qu'il t'a perdu et surtout s'il t'écrit : tu réponds simplement à son sms, tu ne lui poses aucune question et surtout tu ne le fais jamais la première et ne mets jamais aucune mot de sentiments (je te conseille à la fin de mettre @+)...

Ce mec là t'aime c'est évident mais actuellement il se fait chier dans sa vie tout simplement. Il faut lui montrer que tu peux très bien vivre sans lui. Je sais c'est faux !

Mais c'est quand nous perdons les êtres chers de notre vie qu'on souffre de leur disparition : pas avant !

Surtout ne sois pas amis avec lui, n'acceptes pas de le voir dans des lieux privés (uniquement dans des lieux publiques) & ne couches pas avec lui, tant qu'il ne te dit pas de choses sérieuses sinon tu risques de passer dans la case : sexfriend...

N'hésites pas à me parler en privé :)

:-1

Pourquoi ne laisses - tu pas les gens voir le bon en toi ?

Parce que quand les gens vois du bon, ils s'attendent à du bon. Et je ne veux pas avoir à vivre dans l'attente de quelqu'un.

pas de nouvelles ... bonne nouvelle ... c est dur tres tres dur la seule chose qui me fait tenir est de me dire que le silence le fera vraiment réfléchir ...

On est tous dans le meme cas ma belle. C est dur comme procédé , je suis bien placé pour le dire, mais il faut tenir car peut etre a la fin du tunnel on apercevra la lumiere. C est pas facile, mais c est necessaire pour qu il se rende compte :(

Parce que quand les gens vois du bon, ils s'attendent à du bon. Et je ne veux pas avoir à vivre dans l'attente de quelqu'un.

il m a dit de lui donner du temps pour qu il fasse un travail sur lui au moins comme ca il en auras et j espere que ca lui sera bénéfique tu en pense quoi en lisant mon histoire ?

Tu l'aimes , tres bien , respecte son choix ( et j espere que tu lui as dis : vaut mieux qu il le sache ) C est qq un d important pour toi , et cela doit etre reciproque. Si tu veux le reconquerir il faut qu il sache que tu l as laissé partir et ca deja son estime envers toi va grimper en fleche. Ensuite c est le temps qui fera tous et c est rarement en 1 ou 2 mois que la magie opere. Il va s'amuser , sortir , ect... tout en pensant a toi ca c est une certitude car tu fera un SR. Et un jour , je ne suis pas devin sur la date il se posera la question "Ai-je fait le bon choix , ne serais je pas passer a coté de qq chose de grand , ai-je fais une erreur? " C est humain. Ensuite ca sera sa decision. Si tu penses qu il t aime , il y a de l espoir mais il faut savoir le bien joué.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...