Aller au contenu

Je commence un VRAI SR

Messages recommandés

rima, génial l'araignée...

bidounette, commence sérieusement a être en colère contre lui sinon tu ne vas pas y arriver... va faire un tour sur le jrme le site et relis tt les chapitres...

arrête de le mettre sur un pied d'estal... consacre toi a ta famille, il n'est pas là baste, toi tu as les épaules pour... lui non, il ne veux pas donc baste... a +++ ma belle

• Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou!

Ah rima quelle horreur ton histoire!! Je ne supporte pas non plus les araignées, j'imagine l'état dans lequel tu dois être :shock: hihi! J'oserai plus dormir moi non plus!

Sinon dragon oui, tu as raison, je pense que la meilleure chose à faire est d'être en colère contre lui, en même temps il le mérite. De toutes façons il ne veut plus de mes nouvelles, comme çà c'est clair.
Maintenant je me dis que c'est vraiment fini, il ne reviendra sans doute pas. Le plus dur c'est de me dire que cette connasse me "vole" ma vie en fait. On était deux couples d'amis depuis ces 5ans, et la fille de l'autre couple a plus ou moins rammené cette fille dans le groupe depuis quelques mois pour lui changer les idées après une rupture... :evil: :evil: :evil: JE LA HAIS!!!! Maintenant je me retrouve éjectée, comme une conne avec tous mes problèmes alors que j'avais plus que jamais besoin de lui, et en plus il a rajouté CE problème majeur : il est partit.
En plus je ne me confiais qu'à lui, je l'avais tellement investit, c'est pour çà que c'est si dur pour moi, j'essai de trouver quelques paliatifs avec le psy et ce forum mais çà ne le remplace pas.

Maintenant je dois me concentrer sur ce que je souhaite vraiment dans ma vie, et ensuite tout mettre en oeuvre pour y arriver. En fait je me rends compte que lui m'offrait les moyens financiers d'arriver à ce dont je rêvais, mais qu'au fond je préférais surement être seule...

Coucou!

Des petites nouvelles depuis une semaine, je suis dans ma période "je lui en veux" (son dernier appel a été le déclic), et je me sens basculer parfois vers la période "rien à foutre de lui", donc je suis plutôt contente :mrgreen:

En fait il m'a tellement déçu, je pensais que c'était quelqu'un de bien, je découvre qu'il est et fait tout le contraire de ce qu'il me disait, me promettait pendant 5ans. Il n'en vaux vraiment pas le coup. Et puis celui que je regrette, c'est celui des 3premières années, mais pas des 2 dernières, d'ailleurs je crois que l'amour s'était plus ou moins envolé de mon côté depuis quelques temps déjà, et c'est avant tout mon égo et ma confiance qui sont blessés.

Je commence à faire des projets juste pour moi, qui du coup me correspondent à 100%, et surtout à vraiment apprécier de vivre seule !

Voilà voilou, c'était le message d'espoir du jour :lol:
Bonne journée à tous!!!

En voilà une bonne nouvelle. Tu reprends ta vie en main et tu as raison ! BRAVO !
Penser en égoïste fait du bien alors tu as raison. Construit ta vie en pensant à ce que tu veux et en te donnat les moyens d'être heureuse.

Continue sur cette voie car comme m'a écrit la mère de mon ex (lol) c'est avec du caractère qu'on s'en sort dans la vie.

Cela fait vraiment plaisir de voir que tu remontes la pente, toi qui comme beaucoup ici a tant souffert ...

Merci merci :mrgreen:
çà va bientôt faire deux semaines de SR pur et dur des 2 côtés et je le vis très bien :D D'ailleurs je me sens 1000 fois mieux que lorsque j'avais de ses nouvelles !
Je crois que çà y'est, je ne suis plus du tout amoureuse de lui (bon je pense que çà faisais quelques temps déjà avant la rupture que je ne l'étais plus vraiment, je m'étais embourbée dans une situation qui "me convenait" (ce que je croyais) et je n'étais en fin de compte pas heureuse. C'est d'ailleurs aussi pour çà qu'il est partit, mais du coup c'était peut être ce que j'attendais au fond ?).
J'ai plein de projets juste pour moi, c'est trop cool :D

Par contre j'ai quelques prétendants : un qui m'énerve (il veut m'inviter à manger, je sais pas si je dois en profiter car j'ai plus un rond :twisted: ), un avec qui je me sens trop mal à l'aise parce que je sens une vraie attirance de son côté (on est allé à une sorte de concert samedi, il a voulu qu'on continue la soirée chez lui... non non non, je suis rentrée chez moi du coup :mrgreen: ), et un autre avec qui je m'entend très bien, mais bon...
Je crois que je suis pas prête à recommencer quelque chose, c'est tellement bien de ne dépendre de personne :D

Bonne journée à tous !!!

• 2 semaines après...
Biboundette aux nouvelles !

Dans deux jours çà fera 4 semaines de SR des deux côtés, et je dois l'avouer que je le vie de mieux en mieux ! Je pense de moins en moins à lui, je n'ai plus cette petite douleur à côté du coeur quand c'est le cas, et en fait je me fiche bien de ce qu'il devient !
Bon d'un autre côté je sais aussi que s'il ne prend pas de nouvelles c'est que de son côté la page n'est pas totalement tournée non plus (même en passant à autre chose) et que d'avoir de mes nouvelles lui ferait autant, si ce n'est plus, de mal qu'à moi.
Et puis ma vie avec et sans lui à Paris n'a pas beaucoup de différences, si ce n'est le coup de fil du soir ou quand çà n'allait pas, du coup je vis maintenant à fond pour moi :mrgreen:

Du côté de la famille, j'y suis rentrée en début de semaine dernière, ma mère était très faible à cause de son traitement, c'était assez dur de la voir comme çà... Je l'ai accompagné à son scanner et elle aura les résultats demain je crois, à voir avec le cancérologue.
Pour ma soeur çà va, c'est une tumeur "bénigne", à surveiller mais pas de traitement particulier pour l'instant, OUF!
En plus c'était ses 15ans aujourd'hui (je l'ai appelée à 15h pour rire un peu :mrgreen: ), qu'on fêtera avec toute la famille et amis en mars, car sans être pessimistes, c'est peut être bien le dernière anniversaire "important" (15/18 ans) où ma mère sera là, donc on va bien en profiter.

Sinon j'ai passé l'aprem avec le gars que j'ai rencontré dans le train (pour ceux qui ont pas suivit çà doit être dans "reconquête/des exs qui tournent vite la page"), c'était bien sympa, je l'ai battu à Soul calibur 2 mouahahah :lol: . C'est lui qui avait proposé qu'on se voit mais j'apréhendais un peu de me retrouver toute seule chez lui, en fait çà été, il m'a fait rire à essayer de savoir ce que j'avais fait hier (ahah, ST valentin = copain dans sa tête je pense :mrgreen: ). Et puis en rentrant je lui ai dit que le WE prochain je voyais "un copain" (en plus c'est même pas sur, moi j'aimerai bien mais de son côté j'en sais rien... on avait prévu un truc mais il ne m'en a pas encore reparlé, va falloir que je me lance :roll: ), il m'a dit "ah tu t'es trouvé un nouveau copain?" (sur le coup j'ai pas compris le sens de sa phrase donc j'ai dis oui), je n'ai pas vu sa tête mais au son de sa voix je ne pense pas m'être trompée, il avait l'air déçu.
Maintenant j'espère juste qu'il va lacher l'affaire, çà me gènerais de le revoir en sachant qu'il espère quoi que ce soit.

Bon benh les nouvelles du scanner de ma mère demain normalement :?

Bon, pas de nouvelles de ma mère hier, aujourd'hui c'était son jour de chimio donc j'appelerai demain, mais s'ils ne m'ont pas appelé hier, je dirais que c'est plutôt mauvais signe :?

A côté de çà, le "jeune homme du train" commence sérieusement à me tapper sur les nerfs. Il ne lache pas, il veut qu'on aille au bowling vendredi soir; je lui ai dis ok si je n'ai rien de prévu dimanche avec l'autre jeune homme (qui me plait bien eheh :mrgreen: ) et que j'allais lui en parler ce soir (en me disant que de son côté il n'en avait pas trop envie puisqu'il ne m'en avait pas reparlé). Du coup il a commencé à me demander si c'était pas une excuse pour ne pas sortir avec lui vendredi :evil: Le truc qui énerve bien... Je lui ai répondu qu'il était bien curieux, entre autres. Sa réponse "je ne suis pas comme çà avec tout le monde". OK... c'est clair sans l'être, je ne peux rien y répondre, m'énerve...

Mais pour quand même finir sur une note positive, le second jeune homme est venu de lui même ce soir me proposer qu'on se voit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon c'est pas dimanche mais jeudi soir, m'en fiche, jsuis trop contente quand même :lol:

Voilà j'avais juste envie de partager mes aventures de ce soir :D
Bonne soirée à tous !!!

Alors j'ai des nouvelles de ma mère, je l'ai appelée ce midi, et comme je m'en doutais le résultat du scanner est "négatif". La tumeur au foie a augmenté, celle aux ovaires aussi, en plus elle fait de la rétention d'eau apparemment c'est bof comme truc, et puis elle doit beaucoup boire à cause de son traitement, c'est un peu n'imp' çà...
Du coup ils lui font une sorte de mix de ce qui a pu marcher dans les autres chimios :? On saura ce que çà donne dans 3 mois. En attendant ils lui ont augmenté les anti-douleurs et donc elle n'a plus mal, on va dire que c'est le point positif, çà permet de garder un peu le moral ! (pour elle en tout cas car en plus avoir mal tous les jours...)

Enfin voilà, bon on s'en doutait tous un peu de celle là.
Heureusement qu'il y'a une petite soirée en prévision avec un charmant jeune homme demain pour se remonter le moral :mrgreen:

Salut Biboundette !

Après une longue période de désertion, je viens un peu de suivre les derniers évènements.
Je souligne l'admiration que j'ai devant la force que tu déploies face à tout ce qui t'arrives. MEGA BIG RESPECT, je m'incline tout en bas ;)

J'envoie plein d'ondes vers ta maman pour que tout s'améliore pour elle, je connais ta situation pour avoir vécu la même. Et l'Amour est le meilleur des anti douleurs, crois moi !

Sinon, je suis ravi pour les évènements positifs qui t'arrivent et que tu gère à merveille.

T'es une très GRANDE, alors je le dit haut et fort et t'embrasse !

Force, courage et positivisme, voilà tant de belles qualités qui te caractérisent ! :ugeek:

roh merci beaucoup julz :oops:
Eh oui, il faut bien réussir à voir le soleil à travers les difficultés de la vie, et je pense que si j'en suis là aujourd'hui c'est en partie grace à ce forum et tous ceux qui m'ont soutenue et qui ont crus en ma "force intérieure" :mrgreen:

Maintenant je vous souhaite à tous plein de belles choses, puisqu'au bout du compte elles arrivent !
Et puis je me souhaite plein de bonnes choses à moi aussi, et surtout une en particulier en ce moment ;) Hihi, je vous tiendrais au courant!

Youhouuu, un petit résumé de ma soirée d'hier !

Eh bien ce charmant jeune homme est très sympa, mais après avoir passé toute une soirée avec lui, je trouve qu'il manque laaaaargement de maturité :mrgreen: . Il a beau avoir deux ans 1/2 de plus que moi, j'ai l'impression qu'il en a bien 2 1/2 de moins :lol:
Donc non (j'ai un peu l'impression de faire mon marché en ce moment :lol: :lol: :lol: c'est abusé!)...
Mais j'ai quand même appris un truc très intéressant ce soir : en Bretagne on boit le cidre dans des bols... Moui, amis Bretons (et les autres aussi hein) ne vous moquez pas, moi j'ai faillis demander un verre :lol: :lol: :lol:

Par contre il va au bowling avec des amis samedi soir et il m'a proposé de venir, ce qui me dirait bien car on s'entend quand même bien (en plus je lui ai filé des mangas qu'il faudra que je récuperre :mrgreen: ) et puis c'est toujours sympa de rencontrer du monde.
A votre avis je peux y'aller sans qu'il y'ait de sous entendus de sa part ?
Ou alors jme pose trop de questions et puis je fais bien ce que je veux ? :mrgreen:

Bon benh je me retouve un peu embêtée...
Alors que le jeune homme du train à laché prise (il me semble, bon en même temps j'avoue j'y suis allée un peu fort mais j'ai pas trouvé d'autre moyen :mrgreen: ), c'est celui d'hier qui s'y met. En plus de me proposer le bowling, il voudrait qu'on se voit dimanche (une glace et une sortie culturelle on va dire). Alors c'est sur que le RDV d'hier avait plutôt la tête d'un "rdv galant", mais moi qui ai beaucoup de mal à dire non, je ne sais pas trop comment gérer çà maintenant.
Je ne sais pas si je devrais lui dire maintenant que pour moi on s'entend bien mais rien de plus ? Ou attendre un peu ? Parce que si j'accepte ses invitations j'ai peur qu'il se fasse des idées :?
Et puis jouer à la fille distante quand on se voit j'ai déja expérimenté (avec l'autre en particulier) et çà marche pas vraiment...
Un peu d'aide (conseils) seraient les bienvenus...

Je vais arrêter de sortir moi, çà m'empèchera de me mettre dans des situations que je ne sais pas gérer :lol:

Maitre mot : sincérité, franchise !

Tu poses TES bases : ok j'apprécie ta présence mais rien de plus. J'ai pas envie que tu fasses de film et encore moins te faire souffrir.

Si c'est un bon gars, il te remerciera de ton honnêteté

N'est-ce pas une chose qu'on reproche à nos ex ? leur manque de sincérité ??? :arrow:

Je te remercie de ta réponse Julz, je pense aussi que c'est la meilleure chose à faire (bon çà va être dur mais en même temps çà risque d'être encore pire de subir ma "non franchise" après :mrgreen: ).
Je vais donc lui dire que çà ne me dérange pas qu'on se voit, mais dans un contexte purement amical. Bon benh reste plus qu'à trouver comment tourner çà maintenant.

dit lui tout simplement que tu ne veut pas de mal entendu et que tu veut passer un bon moment entre amis et pas plus. Si il te demande pourquoi dit lui que c'est parc que tu a l 'inpression qu'il peut en etre autrement pour lui.

Apres il va surement rigoler et te dire nonon y a aps de probleme au contraire je suis d'accord avec toi (meme si c'est pas vrai il pourra pas dire autrement lol) et au moins tout sera claire.

Aller tu verra simple et claire c'est toujours le mieux (pas comme en générale .... je connais .... lol)

Je te remercie aussi pour ton message lonewolf !

çà y'est je lui ai envoyé un mail, ou j'ai "annulé" le bowling, je lui dis ok pour dimanche et j'ai rajouté cette phrase : "Simplement ce sera pour moi dans un contexte purement amical, si çà te convient alors pas de soucis !"
Je pense que c'est assez clair et pas blessant :?

Jme sens trop mal c'est affreux, c'est super dur de dire non en fait :lol: :lol: :lol:

J'ai eu ma petite réponse et je suis soulagée, il a l'air de bien le prendre!
[color=#0000FF]"Dans un contexte purement amical ?? Je le savais !! Tu es déjà fiancée avec un enfant caché et déjà un Brad pitt dans ta vie ;) Une fille aussi cool et sympathique que toi ne pouvait pas être seule ^^ M'enfin pour ma part, je n'ai pas de soucis de ce point de vue là. Amical ou plus si affinités me convient pour les deux bien qu'amical c'est déjà un très bon départ."[/color]

Effectivement il vallait mieux poser les bases dès le départ :mrgreen:
Sauf que je sens un peu la question piège là dedans :lol: Pas la peine d'y répondre après tout il pense bien ce qu'il veut.

Par contre karen pour te répondre, le "négatif" justement, çà veut dire que les choses empirent, pas le résultat du scanner qui est négatif en termes de tumeurs. Bon en même temps c'est pas toujours très compréhensible ;)

Hello !

Un petit mot juste pour dire qu'aujourd'hui çà aurait été nos 5ans 1/2 et que je m'en taaaape :mrgreen: (bon peut être pas tant que çà sinon je ne prendrais même pas la peine de venir l'écrire ici mais bon). En ce moment je vis une passionnante histoire d'amour avec mon boulot, c'est merveilleux, alors mon ex, pfffffffff :lol: :lol: :lol:
ah oui en passant, çà fait aussi pile 3 mois de rupture, j'aime bien les 1er du mois :D

:arrow:

Bon dimanche à tous !!!

Petit coup de blues en ce dimanche, je viens d'avoir mon père au téléphone et en 3 semaines la maladie de ma mère a considérablement évoluée, elle ne peut presque plus marcher. Pour l'instant elle reste à la maison mais il se peut que bientôt elle se retrouve hospitalisée et que çà ne se finisse plus vite que prévu.
Je vais donc surement rentrer un peu plus souvent chez eux histoire de profiter d'elle maintenant, même si c'est difficile et que j'ai mon gros rush pour mon projet de fin d'année qui commence. D'un côté j'ai envie de rester sur Paris pour m'extraire de tout çà et penser à mon diplôme, et d'un autre si je ne profite pas de la voir maintenant je risque de le regretter toute ma vie. Décidément 2009 c'est pas vraiment mon année. Il va falloir que je sois là pour elle et je ne peux pas non plus me permettre de rater mes études (pour mes parents avant tout).
Je pense aussi à ma soeur de 15 ans qui va devoir vivre çà, j'ai l'impression d'avoir un peu tout le poid du monde sur mon dos en ce moment, et çà fait du bien de juste l'écrire ici.

courage , je suis avec toi. Je sait très bien que c'est pas facil. Mais si je peut me permettre un conseil, va la voir, profite de chaque instants avec elle.Tu as peur pour tes études et c'est normal, il est normal que tu veuille aussi etre loin de ca pour te préserver. Je suis de tout coeur avec toi et ta famille. Si ca va pas n'hesite pas. Gros Gros Gros bisous.