Aller au contenu

Je commence un VRAI SR

Messages recommandés

5 ans a avoir passé Noel avec (ca aurait fait le 6e)

Putain,qu'elle me manque..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

idem :cry:

J'ai lu que t'a eu un mail...au moins,il t'a souhaité qq chose ;)

Moi que dalle..nada..

J'attend demain,pour voir....

J'me demande,si ce mec lui fout pas un embargo,sur elle...Car j'la vois plus du tout connecté,et pas le moindre signe de vie.. (par contre,quand elle etait avec moi,la c'etait different..)

J'aurais du,reagir plus violemment...j'suis trop brave,trop con...:/

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me dis la même chose, cette fille j'aurais du l'éloigner depuis des mois que je la sentais venir :evil: :evil: :evil:

Mais non, je voulais lui montrer que j'avais confiance en lui, tu parles...

Sinon je viens de lui envoyer une réponse, pas trop simple non plus, avec une petite pensée vers une note d'espoir ? :roll:

On verra...

Je me dis la même chose, cette fille j'aurais du l'éloigner depuis des mois que je la sentais venir :evil: :evil: :evil:

Mais non, je voulais lui montrer que j'avais confiance en lui, tu parles...

Sinon je viens de lui envoyer une réponse, pas trop simple non plus, avec une petite pensée vers une note d'espoir ? :roll:

On verra...

Ben vi....on donne de la confiance....mais ca doit etre un crime apparement... :cry:

Coup de blues du matin... :cry:

Il me manque énormément, je ressents un grand vide en moi, autours de moi. Ca y'est sa copine est partie pour 3semaines, du coup je me demande si elle lui manque, si moi je lui manque.

J'ai tellement envie de lui écrire :x

Mais non non non, je ne craquerai pas !!!

Peut être qu'au bout de quelques temps tout seul (enfin sans elle pour lui changer les idées) je vais lui manquer de plus en plus ?

:cry: :cry: :cry:

La journée va être dure...

allez courage, la journée se passera bien, occupe toi, sort ou regarde la télé :) .

Non il ne toubliera pas, 5 ans a compte et pour le moment il est avec cette fille pour boucher un trou.

comme on dit toujours on sais ce que l'on perd ...

les premier moment d'une relation sont toujours magnifique, c'est la suite qui est toujours plus dure.

je ne veux pas te faire de faux espoir mais la premiére chose à ne pas faire c'est regarder ce qu'il fait. Il faut que tu apprennes à te regarder toi.

Merci fab30al de ton soutient :)

Bon déjà, pour ce qui est de regarder ce qu'il fait, ce n'est plus possible et c'est beaucoup mieux ainsi pour tous les deux !

Le problème est que j'ai énormément de boulot pour la rentrée et que je n'arrive absolument pas à m'y mettre... Et pourtant j'essaie !

Sinon lui même m'a dit qu'il ne m'oubliera pas, de toutes façons on n'oublie pas même une petite histoire, alors une histoire de 5ans !

Le plus dur c'est que je sais qu'il a encore des sentiments, donc forcément je m'accroche à l'espoir qu'il revienne sachant que je change. Alors qu'il m'aurait dit dès le début "je ne t'aime plus" et m'aurait envoyé balladet, ne m'accrocherais pas... çà aurait fait bien mal mais je pourrais vraiment me concentrer pour passer à autre chose. Là j'ai beau essayer de me dire çà, il y'a toujours cet espoir qui vient me titiller et me fait replonger.

Du coup j'essaie de tenir le SR en me disant que de son côté çà va lui permettre de réfléchir et que de lui dire une fois de plus mes sentiments va le faire fuir, mais de l'autre cette situation ne me permet pas d'avancer très vite, puisque j'ai cet espoir :?

Je suis vraiment perdue et tiraillée entre ce SR et l'envie de tout lui (re)dire et d'avoir une réponse "concrète"...

Et oui je sais ce que c'est, au fond de moi j'espére qu'elle revienne meme si je sais tres bien que c'est fini :cry:

Il faut essayer de faire comme s'il ne reviendrait pas, car ce recrocher à un espoir, plus dure sera la chute, je m'en suis aperçu car pendant les 2 premier moi je l'ai fais et ça n'apporte rien de bon.

Aujourd'hui j'avance de mon coté, c'est dur mais necessaire pour notre reconstruction. Le travail moi non plus je suis loin de ma période ou j'etais à 200%, mais au fur et a mesure ben on s'y fait.

Allez courage.

Bon bon bon :)

Ce soir je me sens... différente. J'ai vraiment envie d'avancer, et de savoir qu'il est un peu perdu ne m'aide pas. Du coup j'ai écris un très long mail, avec tout ce que j'ai sur le coeur depuis 1 mois, mes reflexions, mes avancées... C'est une sorte d'ultimatum qui se concluera surement par un "non", mais un "non" nécéssaire pour moi.

Ce mail est dans mes brouillons, je ne pense pas l'envoyer maintenant, peut être jamais, mais il m'a fait du bien (j'ai mis toute l'apres midi à l'écrire :mrgreen: ).

Je sais très bien qu'un simple mail ne pourra pas lui faire prendre conscience de choses qu'il ne sait déjà, c'est pour çà que j'en connais déjà la conclusion.

Néanmoins, je vais attendre janvier avant de l'envoyer (si je le fais), après un éventuel RDV que j'aimerai placer avant que sa copine ne revienne.

Après 3 semaines de SR total (faisant suite à un premier SR de 3semaines) et sans elle pour l'épauler, ses idées seront peut être plus claires.

Je lui proposerai de boire un coup dans un endroit sympa, où l'on pourra aussi s'amuser, quelque chose qui changera de ce que l'on faisait lorsqu'on était ensemble. Je serais au top ce jour là et c'est tout. Suivant "l'issue" de ce rdv je déciderai si je lui envoie ce mail ou non (si je ne vois aucun espoir de sa part je laisserai tomber définitivement car vivre en rêvant à un espoir imaginaire ne fait pas avancer) !

Bonne soirée à tous :mrgreen:

Alors, "bilan" (si on peut appeler çà comme çà) de cette semaine de SR (çà fait aussi un mois de séparation).

Le SR drastique me fait plus de bien que le précédent, où je le pouvais le "fliquer" par msn et facebook. Maintenant c'est fini, OUF !

Ca n'empêche que je pense à lui H24 et me demande ce qu'il fait, même quand moi je m'occupe de mon côté mais bon...

J'ai des hauts et des bas, des fois j'ai vraiment envie de me laisser dépérir dans mon coin et d'autres fois ou je commence à envisager le futur sans lui. Mais c'est quand même dur de me dire que de son côté il est avec cette fille, que peut être ils vont emménager ensemble en février alors qu'il devait emménager avec moi :cry:

J'ai reçu un sms pour noël :

Je tiens à te souhaiter par ce mail un "Joyeux NOEL". J'espère que cette journée t'apportera bp de cadeaux et de bonheur. Je suis dsl, j'aurai vraiment voulu que ca se passe autrement entre nous...

Je te fais de gros bisous, prends soin de toi...

et je me demande encore ce que çà peut bien signifier. C'est surement se torturer pour rien mais bon... Ce "Je suis dsl, j'aurai vraiment voulu que ca se passe autrement entre nous..." je me demande si çà veut dire qu'il regrette que notre histoire soit finie, ou simplement qu'elle se soit finie comme çà ? Si vous avez des idées je suis preneuse :mrgreen:

Pfffffff, je fais vraiment n'importe quoi ce soir :?

Tout à l'heure j'étais énervée, je n'arrivais pas à bosser, j'ai donc décidé d'aller marcher un peu pour me vider la tête (çà c'est plutôt une bonne chose). Sauf qu'au lieu de me la vider, le fait de marcher me la remplie d'idée noires, en plus je suis allée dans des quartiers tout sombres, sans personnes, et j'ai commencer à me sentir un peu "saoule" (froid fatigue), une sensation d'engourdissement plutot agréable en fait (je devais surtout avoir l'air d'un zombie), et je n'avais plus qu'une envie, continuer de marcher jusqu'à l'épuisement pour tomber dans les pommes :?

Heureusement que j'ai peu à peu repris le chemin de chez moi...

Là je suis juste exténuée, j'ai les membres engourdis et j'ai mal :|

Je vais encore moins bien que tout à l'heure, fait chier !

Articles du blog en lien avec ce sujet